“Bien” 4 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   | Ethukale, Negombo 11500, Sri Lanka   |
N° 7 sur 29 hôtels à Negombo
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons séjourné deux jours dans cet hotel avant de repartir. Très belle chambre. Très belle piscine. Et très belle plage (juste un peu sale et remuante). Le restaurant est bien quand on vous sert a table le jeudi a priori. Plus cantine les autres soirs. Un regret que le midi les gens mangent des frites si près de la piscine c'est assez desagreable

Astuce pour la chambre : Prendre des tongs pour aller à la mer la plage est grande et c'est brulant

• En arabe d'abord
a
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Belles chambres, propre, face à l'océan. nourriture plus que moyenne industrielle, trop internationale heureusement , nous avions reçu des fruits dans la chambre De plus les prix du vin est prohibitif 750 roupies pour un verre de vin blanc insipide .
Belle piscine belle plage.
Bien pour une nuit à l'arrivée ou avant le départ !

• Séjour du février 2014
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons passé cinq nuits dans cet hotel pour finir au repos aprés cinq premiers jours consacrés à la visite de ce beau pays.
Style moderne réussi pour cet établissement dont toutes les chambres ont une vue mer.
Formalités d'entrée trés rapide et à souligner le sourire et la gentillesse du personnel.
Chambre immense literie parfaite et salle de bains compléte trés agréable.
Petit soucis de clim le premier jour,nous n'arrivions plus à l'arreter,appel au service de maintenance qui reste perplexe .....nous promettant une intervention le lendemain....nous les attendons toujours!!!!
Petit déjeuner complet ambiance un peu cantine et bruyante.
Possibilté de repas le soir servi à table avec un menu multi choix pour 2500 roupies par personnes c'est à dire 15 euros,tout à fait correct vu la qualité.Il est possible de manger à l'extérieur dans la multitude de restaurants pour moitié de ce prix.Le sri lanka reste un pays bon marché pour la nourriture et étrangement nous avons trouvé le prix des souvernirs trés élevés d'autant que la plupart viennent de Thailande.
Piscine parfaite,aucun problème de transat,un garcon de l'hotel vous installera le matelas ainsi que la serviette,petite attention bien agréable.
Attention le sable en bordure mer devient vite brulant,j'ai en fais l'expérience,gardez donc vos tongs au pied !!!
Je recommande cet hotel,vous y serez chouchoutés.......

Saumur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

beaucoup de problèmes pour un hôtel de ce niveau de prix ( relativement élevé)
accueil déplorable ( hôtesse à l'arrivée dont on a vraiment l'impression qu'on l'ennuie, et même problème lors du check-out), propreté de la salle de bain très douteuse, 1 seule serviette de bain pour 2, pas de gel de douche dans le flacon prévu à cet effet, une multitude d'interrupteurs un peu partout sans logique de lien avec les lampes commandées ( si vous arrivez à allumer la salle de bain sans réveiller votre femme avec sa lampe de chevet, bravo !)
Seul le restaurant à un service correct pour un hôtel de ce type, bien que le filet de boeuf ( essayé à 2 reprises) était difficilement mangeable en raison de sa dureté
en conclusion, un hôtel à l'architecture réussie ( joli lobby et piscine), mais pas à la hauteur des prix pratiqués

Verzy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Fatigués, après un long périple sur l'ile, pour des visites très intéressantes, nous avons trouvé dans cet hôtel, un cadre très agréable, une vue magnifique sur la plage et la piscine, des repas en buffet qui laisse un choix très complet, entre poulet, poisson, bœuf(toujours un peu trop cuit), et même agneau, beaucoup de légumes, et quantités de fruits ou quand il y a moins de monde des menus à la carte, très complets et bien présentés, nous y avons pris tout nos repas, tout en continuant à visiter Negombo, Marché aux poissons, Séchage du poisson, nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel, Je ne comprends vraiment pas la sanction de Jocelyne 133, ou alors certains ne sont jamais satisfait et se font plaisir en dénigrant le travail et la disponibilité des gens. Les chambres m'ont semblées très propres et agréables, bien nettoyées tous les jours, c'était vraiment génial de finir notre séjour là.

Astuce pour la chambre : Le 3é 2tage doit permettre de voir la plage encore mieux, au-dessus des palmiers.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dubai, Dubai, United Arab Emirates
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Tres bien situee par rapport a l'aeroport, l'accueil y est genial. La personne (Menuka) reponsable des excursions et des relations avec le naturaliste et les chauffeurs (tourist facilitator) est tres professionnelle, souriante et organise au mieux les excursions pour repondre aux envies des clients.
La piscine est gigantesque et nous avons acces a celles de Jetwing Ocean aussi.
Les buffets sont de bonne qualite.
Les vendeurs sur la plage sont constamment presents mais sont plutot sympa.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

hôtel à proximité de l'aéroport, pratique après long trajet d'avion
hôtel contemporain, chambre spacieuse
petit déjeuner copieux, pratique coté restauration à proximité de plusieurs restaurants à prix raisonnable
intéressant pour une première halte avant de découvrir le Sri Lanka.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Negombo ou ses environs
Jetwing Beach
N° 9 sur 29 à Negombo
The Beach – All Suite Hotel
The Beach – All Suite Hotel
N° 10 sur 29 à Negombo

Vous connaissez Jetwing Blue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jetwing Blue

Adresse: | Ethukale, Negombo 11500, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Negombo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Negombo
N°4 des hôtels en bord de mer à Negombo
N°4 des hôtels romantiques à Negombo
N°4 des hôtels familiaux à Negombo
N°4 des hôtels de luxe à Negombo
N°5 des hôtels Spa à Negombo
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Jetwing Blue 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Ctrip TA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jetwing Blue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jetwing Blue Negombo
Blue Oceanic Beach Hotel Negombo
Jetwing Blue Hotel Negombo
Jetwing Blue Oceanic Negombo
Jetwing Blue Oceanic Hotel Negombo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jetwing Blue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.