“Un bel hôtel pas très éloigné de l'aéroport donnant d'un côté sur la rue et de l'autre sur la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Jetwing Sea

Jetwing Sea a été ajouté à vos Favoris
Jetwing Sea
4.0 sur 5 Hôtel   |   Palangathurai, Kochchikade, Negombo 11540, Sri Lanka (Anciennement Sea Shells Hotel)   |
N° 6 sur 28 hôtels à Negombo
Certificat d'Excellence 2014
ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Belle chambre moderne tout à fait fonctionnelle et salle de bain idem.
La vue sur la plage et la mer est parfaite. Malheureusement pendant les 4 jours
`de notre séjour en fin de voyage la mer était démontée et le drapeau rouge en
permanence.
Par ailleurs la plage est très poluée par le mazout ce qui nous a amené à nous rabattre sur l'une des 2 piscines de l'hôtel.
Service irréprochable mais une restauration trop souvent sans bufffet organisé et une carte un peu limitée si l'on élimine les plats trop épicés.
L'hôtel dispose par contre d'une cave à vins climatisée.
A noter enfin que si l'hôtel est proche de l'aéroport il n'offre aucune commodité aux touristes partant tard le soir ( pas de possibilité de prendre une douche et de se changer en fin de journée ) sauf à garder sa chambre au delà de midi moyennant un supplément de 80$

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Un hôtel présentant toutes les qualités que nous pouvions attendre : parties communes propres, salle de restauration avec vue sur la mer, nourriture de qualité avec un service efficace, 2 grandes piscinces (dans lesquelles il est largement possible de nager), chambre spacieuse et moderne (nous avons été surclassé en arrivant car il n'y avait plus de chambres dans la catégorie que nous avions réservé), chambres très propres (nettoyage quotidien et entretien régulier),...

Seul petit bémo sur l'une des 2 chambres occupées : une odeur d'humidité en rentrant la première fois, à laquelle on s'habitue vite mais qui gâche le sans faute.

Concernant l'emplacement, l'accès à l'aéroport en 30 minutes est vraiment pratique pour une escale à l'arrivée et au départ. La plage est néanmoins moins belle (sable noir à certains endroits et plage non entretue) que les plages du sud avec leur eau bleu turquoise

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

hotel superbe sur la plage, personnel tres serviable, cuisine avec buffet et CARTE, diner sur la plage à la lumiere des torches avec buffet de crabes. Literie impeccable. Apres un voyage fatiguant de 37 heures, un lieu magique pour reprendre des forces! notre seul regret ne pas etre restés plus longtemps! IMPORTANT ne pas oublier de commander des noix de cajoux grillées à l'aperitif en regardant le couché du soleil!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

bel hotel situé en bordure de plage très grande chambre avec très belle salle de bain située au rez de chaussée avec vue sur la piscine et la mer
restauration tout a fait correct
sur la plage il y a un village de pécheurs, allez faire avec eux un tour de catamaran(typique sri-lankais) belle balade en mer belles photos assurées
l'hotel possède un beau spa et certaine cabines ont vu sur la mer tres agréable

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons été très déçu de cet hôtel sois disant bien noté .
Je me demande si les personnes qui laisse des appréciations y sont vraiment allées.
L’hôtel est très sale,les sols glissant et crasseux, la chambre était pas faite avant nous, les vitres sales, les toilettes sales, nous nous sommes plaint et ils n'ont rien fait, les canapés du salon sont très très humide et ont beaucoup de moisissures....sympa...
Parlons de leurs 2 piscines....l'eau très sale,et pas entretenue....
sur la plage les chiens errant faisant leurs besoins devant nous....nous sommes parti plus tôt que prévu de cet hôtel, je ne le conseille vraiment pas....a voir les photos ont se dit qu'il est très bien...mais franchement il est nul.
Comment peuvent-ils pratiquer des prix aussi chère, c'est scandaleux, on a vraiment l’impression de passer pour des pigeons de touristes bon qu'à payer....nous gardons un très mauvais souvenir de notre voyage....plus jamais .

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

vraiment un scandale cet hotel, hyper chère, vraiment très sale, canapé moisi et humide , chambre dégueulasse ,salle de bain ignoble, nous avons du attendre 2heures avant de prendre nos chambres, ils se foute des touristes ces gens là, en plus 25 dollars pour nous amener à l'aéroport, je ne peux que le déconseiller vivement !
nous sommes parti sans avoir profité de notre semaine tellement nous étions dégoutés !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

en chambre de luxe en famille, (deux enfants) nous avons addoré.
reservé sur le net les tarifs un peu élevés mais enfin un hotel de qualité au sri lanka.
Literie de très bonne qualité, un méga king size bed + un vrai extra bed.
Grande chambre en rez de chaussée ouverte sur la plage tres propre avec salle de bain design. On peut prendre un bain baigné de lumière led bleue avec la vue sur la mer.
l'hotel très ouvert sur une plage propre avec deux belles piscines.
Beau buffet de petit déjeuner.
Un moment délicieux à deux pas de l'aéroport avant de quitter le sri lanka.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Jetwing Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jetwing Sea

Adresse: Palangathurai, Kochchikade, Negombo 11540, Sri Lanka (Anciennement Sea Shells Hotel)
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Negombo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Negombo
N°3 des hôtels romantiques à Negombo
N°3 des hôtels en bord de mer à Negombo
N°4 des hôtels familiaux à Negombo
N°4 des hôtels Spa à Negombo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jetwing Sea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jetwing Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jetwing Sea Negombo
Seashells Hotel
Jetwing Sea Hotel Negombo
Sea Shells Negombo
Negombo Sea Shells Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jetwing Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.