“DES GENS TELLEMENT SYMPATHIQUES” 4 5 étoiles
Avis sur Jetwing Sea

Jetwing Sea a été ajouté à vos Favoris
Jetwing Sea
4.0 sur 5 Hôtel   |   Palangathurai, Kochchikade, Negombo 11540, Sri Lanka (Anciennement Sea Shells Hotel)   |
N° 7 sur 28 hôtels à Negombo
Certificat d'Excellence 2014
Laval, Canada
“DES GENS TELLEMENT SYMPATHIQUES”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Je travaille au Sri Lanka depuis un an et c'est un des meilleurs Hotels que j'ai eu au Sri Lanka. En débutant par Indika qui nous reçoit avec sa bonne humeur et son sourire. Les gens sont tellement sympathiques, la bouffe est bonne et on se trouve à 15 minutes de marche de d'autres restos ou magasins. Les chambres sont luxueuses et toujours bien positionnées. Il est très intéressant de pouvoir s'entraîner au Gym qui surplombe la mer avec ses pêcheurs le matin, très beau décor...
Claude

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
mons
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Hôtel magnifique !rien a dire.chambre impeccable avec vue sur mer .
les beach boys sont super sympas (surtout Gumuriu)
une vie de vacance autour de l'eau (vue sur mer ,restaurant idem piscine enfin il peut être comme hôtel de charme avec même une étoile de plus!
la plage est nettoyée biensur l'eau est plus clair dans le sud de l'île (pas grave )
nourriture trés correcte parfois des buffet à thème parfois le parcours de la fine cuisine ect à part les vins un peu coteux il est importé
je retourne l'anée suivante
merci à toute l'équipe de l'hôtel pour nous avoir aider à passer de trés jolie vacances !
philippe delaunoy

Astuce pour la chambre : chambre confort coté piscine et bar plus sympas et plus discret
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Néchin
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Bel hôtel très agréable, le service est très bien, le personnel très accueillant et serviable, la chambre propre, assez spacieuse.
Le choix pour les repas sont conséquents et le bar juste à côté de la piscine est aussi très sympathique avant d'aller manger.
La vue de la chambre qui donne sur la piscine et l'océan est vraiment splendide, la plage est superbe avec tous les bateaux de pécheurs multicolore qui donne un très beau charme malgrès la pauvreté aux alentours. Je n'ai pas eu de problème particulier de propreté sur la plage pour ma part...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Negombo
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Je me trouve actuellement dans cet hôtel et très déçue de constater que je ne peux me baigner car l'eau de l'océan n'est qu'une poubelle. Si je souhaite vraiment me rafraîchier, heureusement que la piscine face à ma chambre est propre. Il faut savoir qu'à 150 mètres de cet hôtel, vous vous promenez parmi les bidonvilles qui n'ont aucun "tout à l'égout", tout part dans l'océan. Le sable s'en trouve tout noir et vos pieds aussi. Si vous avez plaisir à vous promener en bordure de mer, choisissez un autre endroit. En plus, l'hôtel est face à la mer, mais sachez que de l'autre côté vous êtes en bordure de route et en permanence le klaxon bat son plein. Si vous souhaitez le calme, choisissez un autre endroit. Je me rends compte que les agences de voyages ne tiennent pas compte de ces détails, qui à mes yeux sont très importants pour passer de bonnes vacances.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Belle chambre moderne tout à fait fonctionnelle et salle de bain idem.
La vue sur la plage et la mer est parfaite. Malheureusement pendant les 4 jours
`de notre séjour en fin de voyage la mer était démontée et le drapeau rouge en
permanence.
Par ailleurs la plage est très poluée par le mazout ce qui nous a amené à nous rabattre sur l'une des 2 piscines de l'hôtel.
Service irréprochable mais une restauration trop souvent sans bufffet organisé et une carte un peu limitée si l'on élimine les plats trop épicés.
L'hôtel dispose par contre d'une cave à vins climatisée.
A noter enfin que si l'hôtel est proche de l'aéroport il n'offre aucune commodité aux touristes partant tard le soir ( pas de possibilité de prendre une douche et de se changer en fin de journée ) sauf à garder sa chambre au delà de midi moyennant un supplément de 80$

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Un hôtel présentant toutes les qualités que nous pouvions attendre : parties communes propres, salle de restauration avec vue sur la mer, nourriture de qualité avec un service efficace, 2 grandes piscinces (dans lesquelles il est largement possible de nager), chambre spacieuse et moderne (nous avons été surclassé en arrivant car il n'y avait plus de chambres dans la catégorie que nous avions réservé), chambres très propres (nettoyage quotidien et entretien régulier),...

Seul petit bémo sur l'une des 2 chambres occupées : une odeur d'humidité en rentrant la première fois, à laquelle on s'habitue vite mais qui gâche le sans faute.

Concernant l'emplacement, l'accès à l'aéroport en 30 minutes est vraiment pratique pour une escale à l'arrivée et au départ. La plage est néanmoins moins belle (sable noir à certains endroits et plage non entretue) que les plages du sud avec leur eau bleu turquoise

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

hotel superbe sur la plage, personnel tres serviable, cuisine avec buffet et CARTE, diner sur la plage à la lumiere des torches avec buffet de crabes. Literie impeccable. Apres un voyage fatiguant de 37 heures, un lieu magique pour reprendre des forces! notre seul regret ne pas etre restés plus longtemps! IMPORTANT ne pas oublier de commander des noix de cajoux grillées à l'aperitif en regardant le couché du soleil!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jetwing Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jetwing Sea

Adresse: Palangathurai, Kochchikade, Negombo 11540, Sri Lanka (Anciennement Sea Shells Hotel)
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Negombo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Negombo
N°4 des hôtels de luxe à Negombo
N°4 des hôtels en bord de mer à Negombo
N°4 des hôtels familiaux à Negombo
N°4 des hôtels d'affaires à Negombo
N°5 des hôtels Spa à Negombo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jetwing Sea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jetwing Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jetwing Sea Negombo
Seashells Hotel
Jetwing Sea Hotel Negombo
Sea Shells Negombo
Negombo Sea Shells Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jetwing Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.