“un hotel agreable proche de la plage de negombo” 5 5 étoiles

Maple Leaf Hotel
Sea Street, Palangature, Negombo 53465, Sri Lanka   |
Classé n°34 sur 99 chambres d'hôtes à Negombo
Strasbourg, France
“un hotel agreable proche de la plage de negombo”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

personnel très gentil et efficace, petit déjeuner très copieux, avec de délicieuses crêpes maison.
grandes chambres avec clim /tv, certaines chambres n'ont qu'une fenêtre assez élevée ainsi qu'une autre dans la salle de bains, mais leplus est la tranquilité du lieu (il faut dire que l’hôtel jouxte un cimetière chrétien donc pas de problème de voisinage)
une piscine sympa ainsi qu'un cadre tranquille nous on apporté confort et relaxation.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous étions réjouis d avoir trouvé cet hôtel bien noté au tarif abordable mais nous sommes allé de surprises en surprises, les voici:
-A notre arrivée nous apprenons que comme nous avons réservé par internet (et donc tarif avantageux) nous n avons pas le droit à la clim dans la chambre. Elle a été coupée, il faut payer 20$ de plus si on la souhaite. Évidemment avec 45 degrés dans la chambre nous la prenons. De cette manière l hôtelier récupère largement son argent offert pour la promo aux sites internet
- le wifi fonctionne très mal voir pas du tout, nous n'avons donc pas ou profiter d internet
- le petit déjeuner est moyen, une omelette, un thé en sachet, un jus d orange chimique, une salade de fruits frais (tout de même) et du pain et du beurre. On nous a promis des pancakes maisons pour le lendemain qui ne sont jamais arrivés.
- les chambres sont spacieuses et propres mais mal insonorisées, et plusieurs défauts de fabrication tel qu une télévision à côté de la porte impossible à regarder du lit, ou un matelas certes king size mais en mousse.
- nous sommes restes deux nuits et notre chambre n'a pas été faite une seule fois.
- mais la plus grande surprise reste tout de même que l hôtelier utilise les locaux pour louer la salle à des mariages. Nous nous sommes retrouvés un jeudi, en pleine semaine, à prendre notre petit déjeuner avec l arriver du traiteur et les tests sons du DJ mis à fond dans les oreilles. Nous avons demandé jusqu à quelle heure la fiesta allait durer, on nous répond 14H maximum. Bon clients, nous désertons l hôtel pour la matinée et le déjeuner pour laisser les mariés faire la fête. A 15H quand nous revenons la fête bat son plein!! Et ce jusqu à 18h00, moment où nous craquons et demandons à ce que la musique soit arrêtée! Scandaleux!
Nous avions choisi cet hôtel notamment pour la piscine (eau trouble et bords rouillés) mais nous n en avons pas profité à cause du mariage.
Le propriétaire semble d avantage interressé par le business et l'argent que le confort et le respect de ses hôtes, et malgré quelques tentatives pour venir nous parler, nous avons bien compris que chacunes étaient interressées (ventes excursion, chauffeur etc)
En bref, l endroit peut être correct si vous avez de la chance de ne pas tomber sur un mariage et que vous ne tenez pas a internet ou au calme absolu.

• Séjour du août 2013
Wezembeek-Oppem, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Dommage la piscine était verte à notre arrivée et ressemblait plus à un étang. Nous comptions dessus après un long voyage en avion... Chambres spacieuses et bonne literie mais certaines sont sans fenêtres à hauteur des yeux. Il faut grimper sur une table pour apercevoir l'extérieur. Petit déjeuner très simple.
Prix à notre avis excessif par rapport aux prestations offertes. Les prix proposés pour leurs taxis et chauffeurs sont également très élevés.
Avantage: on n'est pas loin de l'aéroport.
Conseil: Il ne faut pas y passer plus qu'une nuit!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
caen
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Le seul avantage de cet hotel est la proximité de l'aéroport et la plage de l'autre coté de la route (nettoyée devant les hotels....) Pour le reste cet hotel donne l'impression d'un grand bricolage avec des défauts de finition inadmissibles ( les équipements ont été réalisés à la va vite ; on ne peut laisser la clim en marche en raison du vacarne ; la paume de douche m'est restée dans la main ; le téléviseur neuf n'était pas installé) Quant à la piscine, elle se situe à coté du parking ; il n'y a pas d'espaces verts en dehors de quelques plantations sur ce parking. Compte tenu de nos expériences nous considérons que cet hotel est d'un mauvais rapport qualité prix et sans aucun charme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Coin calme, proximité de la plage, très bon accueil des proprios.
Piscine très agréable, et restaurant très bon: Rice and curry super bon. Le chef était avant à l'hôtel resort d'en face!!!!
Le proprio nous a emmené dans le centre en voiture mais il y a plein de tuc tuc.
La chambre était très spacieuse, sanitaire propre et plutôt récent.
Wifi marchait de temps en temps.
La plage en face de l'hotel bénéficie de la présence d'hôtel de luxe des alentours et est plutôt propre.

• Séjour du mars 2013
Sète, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Entre des prestations très au dessus de ce qu'on peut espérer pour ce prix et de petits défauts agaçants. Chambres immenses et jolies, literie de qualité, petite piscine sympathique, proximité de la plage pour les points positifs. Impression de bricolage perpétuel, petites pannes d'électricité, de Wifi, d'eau chaude, pals de bar ni de restaurant, petit déjeuner minimaliste pour le négatif. Mais le principal problème est l'éloignement du centre touristique de Negombo.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maple Leaf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maple Leaf Hotel

Adresse: Sea Street, Palangature, Negombo 53465, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Negombo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°34 sur 99 chambres d'hôtes à Negombo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maple Leaf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maple Leaf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.