“faut bien passer par là” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Silver Sands

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Negombo
Hotel Silver Sands
Hotel Silver Sands a été ajouté à vos Favoris
229 Lewis Place, Negombo, Sri Lanka   |
Classé n°12 sur 26 hôtels à Negombo
Paris, Ile-de-France, France
“faut bien passer par là”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Il fallait bien loger à Negombo pour attraper un vol à 6H du matin. L'hôtel est correct mais franchement si ce n'était le besoin de dormir quelque part quelques heures je passerais mon chemin. Les chambres sont simples, basiques austères, pas vraiment très propre et sans charme. Le restaurant sert une nourriture banale à peine épicée.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

L'accueil est sympathique, l'hôtel est situé en bord de mer mais l'eau n'est pas très propre. Les chambres sont grandes avec une moustiquaire et un grand balcon. La propreté est correct, la salle de bain mériterait un petit coup de jeune. Mais bien dans l'ensemble.

• Séjour du janvier 2013
Charenton-le-Pont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous sommes restés au Silver Sands avant de reprendre l'avion. L'hôtel a plutôt mal vieilli mais le prix le reflète bien. Nous étions dans une chambre au rez de chaussée, sans fenêtre, avec une salle de bain basique, douche sans rideau et toilettes. Une petite odeur d'urine qui gêne un peu, mais pour une demi nuit, on ne s'arrête pas à ça. L'accueil est très moyen, on a presque l'impression de gêner, ce qui est surprenant pour le pays.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

C'etait notre 1er arrêt après être descendus de l'avion et nous n'avons pas été déçus. Petit hôtel de bord de plage, très bien situé, un peu ancien mais très bien entretenu et propre. Petit plus : les terrasses avec vue sur l'océan ! Resto très bon et très peu cher. Gens charmants et discrets. Nous avions réservé à l'avance la chambre et le taxi depuis l'aéroport, tout s'est déroulé comme nous le souhaitions.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
la tour de salvagny
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Hôtel situé en bord de plage. Architecture comme un "patio espagnol" en U avec un petit jardin au centre. Des chambres en RDc ou 1er avec balcon individuel. Propre. Accueil sans plus, pas très familial ni convivial. Restaurant sur place, pratique. Une adresse correcte pour une étape d'un jour mais nous n'aurions pas aimé séjourné plusieurs jours. Propose un service taxi.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel et je suis trés mitigée. L'hôtel est sommaire mais certes TRES propre. Rien à redire par rapport aux chambres.Le transfert de l'aéroport côute 1700 roupies ce qui est un bon prix. Le prix des chambres est aussi trés correct.
Par contre je déconseille vivement le petit déjeuner et les repas avec un serveur qui ne fait aucun effort pour se faire comprendre et la qualité n'est pas géniale.Par contre il est sur la plage, il y a peu de monde et ca c'est superbe. Envion 1.5 km du centre ville a peu prés 200 roupies en tuk tuk

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

On n'a pas réussi à y touver une chambre pour notre retour (c'était full) mais juste nos deux premières nuits à l'arrivée au Sri Lanka. C'est propre, sympa, petite terrasse attenante à la chambre et surtout cet hôtel bénéficie d'une avancée vers la place, ombragée et c'est super rare à Negombo ! On peut y boire un verre même quand on n'est pas client : sachez le, dans cette ville vous ne trouverez pas de bars donnant sur la plage, uniquement côté rue. D'où l'intérêt de loger dans cet hôtel là, à petit prix (3000 rps). On y a dîné le second soir après avoir tenté la veille un resto naze dans la Lewis place. Leur poisson est divin, le riz au curry très bon lui aussi. Petit dej très correct et bons fruits. Super plan !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Silver Sands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Silver Sands

Adresse: 229 Lewis Place, Negombo, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Negombo
Plage Restaurant
N°6 des hôtels en bord de mer à Negombo
Silver Sands Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Silver Sands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.