“simple, au bord de la mer, bonne étape en arrivant de l'aéroport.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Silver Sands

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Negombo
Hotel Silver Sands
Hotel Silver Sands a été ajouté à vos Favoris
229 Lewis Place, Negombo, Sri Lanka   |
Classé n°12 sur 26 hôtels à Negombo
Montreal
“simple, au bord de la mer, bonne étape en arrivant de l'aéroport.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hotel simple et sans prétention situé au bord de la mer et dans un quartier animé (le soir) de Négombo. Resto et petites épiceries à proximité. La plage n'est pas très propre mais l'eau est bonne et les vagues bien présentes. Les enfants ont apprécié. Par contre, il y a des bateaux de pêche typiques, sympathiques à voir lorsqu'on débarque au Sri Lanka. La chambre est propre et spacieuse avec salle de bain et petit balcon. L'hôtel fait aussi restaurant mais nous n'avons pas testé. Le petit déjeuner est copieux et pas mauvais. Thé, café, jus de fruits, pain de mie toasté, beurre, confiture, oeufs au plat. Wifi gratuit, mais pas dans les chambres. Très bon rapport qualité-prix. Nous avons payé 41$ notre chambre avec 2 grands lits et moustiquaires.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Collorgues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Bien situé, bord de mer, accès direct sur la plage, proche de l'aéroport, idéal pour se détendre après un long vol, prix correct. Accueil agréable, personnel à votre disposition, restauration excellente contrairement a ce qui est dit ailleurs, compte tenue du prix demandé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cholet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons dormi 2 nuits dans cet hôtel. Il y avait de l'eau chaude mais pas de clim. La vue était sympa puisque donnait directement sur la mer! Le resto est bof mais on y mange...
Je met moyen puisque pas du tout commerçant. Ils n'avaient pas la monnaie donc ils ont arrondi au dessus ! J'ai donc payé ma chambre quelques roupis plus cher!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Hotel moyen, bien situé mais chambre un peu sombre sans charme.
Nourriture très moyenne : petites portions, poisson sec trop cuit pour des prix supérieurs à ce qu'on trouve dans le reste du sri Lanka.

• Séjour du août 2013
Charroux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

L'hotel dans la rue principale de Negombo et donne sur la plage, très convivial on y mange très bien et les chambres aussi bien a l'étage qu'au rez de chaussé on une terrace avec vue sur le jardin et la mer
chaques fois que nous allons au Sri Lanka nous y passons la première nuit et souvant les dernière aussi

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Le Silver Sands est un établissement bien tenu, pas dénué d'un certain charme avec ses arcades, ses terrasses individuelles et son joli jardin. De plus, l'hôtel a un accès direct à la plage de sable.
Notre chambre était correcte, sans plus, mais le prix était correct aussi. Le wifi fonctionne bien, le restaurant concocte une très bonne cuisine, la bière est fraîche (enfin !) et le personnel est très accueillant.
Bref, un bel endroit agréable pour passer plus d'une nuit ou pour transiter avant ou après l'aéroport.

• Séjour du mai 2013
Doussard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Guesthouse qui nous a permis de poser nos valises à notre arrivée de l'aéroport.
On peut aussi venir vous chercher pour 2000 rp, ce qui est plutôt agréable quand la fatigue se mêle aux longues heures de vol.
Chambre simple et propre, moustiquaire, ventilo... La plage est a une trentaine de mètres avec couché du soleil le soir.
Nourriture plutôt bonne! Goûter leur Rice and curry et leur "panecake" !

Séjour du avril 2013

Vous connaissez Hotel Silver Sands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Silver Sands

Adresse: 229 Lewis Place, Negombo, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Negombo
Plage Restaurant
N°6 des hôtels en bord de mer à Negombo
Silver Sands Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Silver Sands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.