“Belle façade !” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Swazi Spa

Royal Swazi Spa a été ajouté à vos Favoris
Royal Swazi Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Old Main Road | Ezulwini Valley, Ezulwini H 106, Swaziland   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Ezulwini
Québec
“Belle façade !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

Un hôtel bien maquillée, c'est-à-dire dont l'apparence extérieure et les espaces communs sont invitants voir même, élaborés. Les chambres sont toutefois simples bien que propres et confortables. Nous étions au rez-de-chaussé, la porte patio donnait sur le golf ce qui était fort agréable comme vue puisque de l'autre côté, nous aurions été sur la piscine.

De toute évidence, cet hôtel casino - spa espère que vous ne passerez le plus clair de votre temps dans votre chambre.

La nourriture est honnête et le buffet du souper présente quand même une bonne variété: pâtes, poisson, salades, asiatique. Le personnel est très gentil et comme partout où nous sommes allés en Afrique du Sud, très courtois.

Ils ont toutefois un problème de bestiole dans la salle à manger; un énorme insecte ( coquerelle ?) parcourait le buffet du petit-déjeuner....et la seule chose qu'ils ont fait a été de la chasser vers le plancher. Ils n'avaient pas l'air surpris le moins du monde de sa présence. Mon conjoint en a pris une photo et un responsable est venu lui demander de la détruire craignant qu'elle se retrouve sur internet et affecte leur réputation.

Nous lui avons promis qu'il n'en serait rien...nous respectons notre promesse mais.. nous n'avons jamais promis de ne pas en parler.

Malgré déjà 10 jours en Afrique du Sud à ce moment, c'était la première fois où ces petites bêtes partageaient notre repas ;-(..et nous n'en avons jamais revu pendant les 10 autres jours qui ont suivi. Avons-nous été extrêmement chanceux?

4 étoiles...? ça dépend où on regarde.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Swazi Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Swazi Spa

Adresse: Old Main Road | Ezulwini Valley, Ezulwini H 106, Swaziland
Location : Swaziland > Hhohho District > Ezulwini
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 6 hôtels à Ezulwini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Swazi Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, LogiTravel, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Swazi Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Swazi Spa Swaziland/Ezulwini, Afrique
Royal Swazi Hotel Ezulwini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Swazi Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.