“Un hôtel très décevant” 3 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Manzini
Aix-en-Provence, France
“Un hôtel très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Le Tum's George Hôtel est un hôtel de la fin des années 70 qui n'a pas été régulièrement entretenu. L'hôtel a donc pris un coup de vieux.
La clim dans les chambres ne fonctionne pas et ne crache que de l'air, les chiens le matin qui aboient, c'est moyen...
Si vous êtes en couple, il faudra faire lits séparés à moins de commencer un déménagement de la chambre. Bref, une nuit qui n'aura pas retenu notre attention dans l'ensemble du séjour.
Le restaurant est très bruyant et la clim (qui fonctionne celle-ci) rejette de l'air froid au-dessus de nos têtes, de quoi attraper mal...
Le seul plus de l'hôtel, c'est la piscine agréable bien que petite et le bar extérieur convivial.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The George Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The George Hotel

Adresse: | Corner Ngwane & Du Toit Street, Manzini, Swaziland
Location : Swaziland > Manzini District > Manzini
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à Manzini
Fourchette de prix (par nuit): 47 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The George Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The George Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tum's George Manzini
The George Hotel Swaziland/Manzini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The George Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.