“Retraite de luxe au coeur du parc de Taroko” 5 5 étoiles
Avis sur Silks Place Taroko

Silks Place Taroko a été ajouté à vos Favoris
Silks Place Taroko
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.18 Tian Hsyang Road, Shioulin Town, Hualien 972, Taïwan   |
N° 3 sur 116 hôtels à Hualien
Paris, Ile-de-France, France
“Retraite de luxe au coeur du parc de Taroko”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

L'hôtel a été entièrement rénové et est absolument magnifique.
J'y etais en semaine et hors saison, et je n'ai pas été incommodé par les groupes de touristes qui doivent y passer en haute saison...
J'ai été accueilli avec une grande attention et beaucoup de professionnalisme.
J'avais opté pour un forfait en "retreat floor" qui donne accès en plus d'une tres belle chambres, à un Lounge dans lequel vous pouvez prendre un petit déjeuner plus intime, ou le thé dans l'apres midi, et prévoyait le diner inclus.
Le diner etait soit dans le restaurant version buffet soit servi à table dans le second restaurant plus gastronomique, et je n'ai pas été déçu!
L'hotel s'était occupé de mon transfert de Hualien (1h) et de me trouver une voiture pour les excursions.

Astuce pour la chambre : Le Retreat Floor
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Une étape dans cet hotel en fin de journée est un pur bonheur...dommage que nous y soyons arrivés un peu trop tard, ce qui ne nous a pas permis d'en profiter un peu plus...
belle situation au bout des gorges de Taroko, nous avions pris une chambre "vue gorge" avec le ruisellement des cascades... que du bonheur, belle chambre confortable, déco de l'hotel minimaliste et design tendance, très bon restaurant, nous avons même eu le plaisir de nous voir offrir le buffet du soir car c'était une promotion "de printemps" !
Personnel très courtois et professionnel.
A choisir sans aucune hésitation...mais il est vrai qu'il n'y a pas d'autres véritables hotels dans ce coin...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Hôtel haut de gamme, service luxueux, nombreuses piscines chauffées (dont des bains à la japonaise), plusieurs restaurants, des activités pour ceux qui veulent. L'emplacement est magnifique et calme, les chambres confortables, le service est également haut de gamme. Mais tout cela à un prix...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Cet hôtel étant le seul implanté au cœur du parc national de Taroko (construction interdite depuis son classement), il en devient incontournable.
Il est correctement équipé et son confort est en accord avec sa classification.
Il y a pas mal de "honey moon", du coup cela est assez calme, mais c'est finalement ce que l'on recherche pour ce type de destination....pour décompresser du "rush" de Taipei.
Il est bien placé pour explorer les environs, les gorges notamment à vélos (disponibles à la location dans l'hôtel à des tarifs raisonnables).
L'hôtel propose un service de navette A/R avec la gare de Hualien, il faut simplement les contacter 1 ou 2 jours avant afin de "booker" le nombre de places dans le mini-bus.
Idem pour le retour vers la gare, la réservation se fait au lobby la veille du départ.
Si vous ne voulez pas déjeuner/dîner à l'hôtel, il y a des petite "gargotes" pleines de charme et d’authenticité à quelques dizaines de mètre de l'hôtel (2 ou 3).
Fin 2011, un office du tourisme dans le même secteur était en cours de reconstruction.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rivière, coté sud-est étant les plus agréables.
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chateaulin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Endroit parfait pour se ressourcer et profiter de la beauté du paysage, spectaculaire, et des sentiers de randonnée. Massages de très grande qualité avec un personnel accueillant comme partout à Taïwan. Seul bémol, ne pas prendre les menus proposés avec les forfaits massages dans le restaurant chinois. C'est très moyen. C'est la première fois que je dis cela, mais le buffet est plus que bien. Séjour trop court. À réessayer.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

un hôtel zen ! personnel parlant très bien anglais, la décoration ets vraiment belle. les piscines très belles, très propre, bonne température, plusieurs jacuzzi, il ya même une piscine remplit de canard en plastique! la chambre était somptueuse, avec une magnifique salle de bain, du très bon thé était proposé (ainsi que des m&ms ). le petit dejeuné est lui aussi très bien, il y a de tout pour tous! le wifi marche bien aussi, mais il y a quand même des ordinateurs dans le hall mais aussi dans une salle prévus spécialement pour ca! je conseille vivement cet hôtel!
je tiens à dire aussi que juste en face de l'hotel il y ades petits restaurant qui sont très bien MAIS qui ferment a 7 pm!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Silks Place Taroko ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silks Place Taroko

Adresse: No.18 Tian Hsyang Road, Shioulin Town, Hualien 972, Taïwan
Location : Taïwan > Hualien
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Hualien
N°1 des hôtels Spa à Hualien
N°2 des hôtels romantiques à Hualien
N°2 des hôtels familiaux à Hualien
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Silks Place Taroko 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silks Place Taroko en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silks Place Taroko Hualien
Silks Place Taroko Hotel Hualien
Grand Formosa Taroko Hualien
Grand Formosa Taroko Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silks Place Taroko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.