“Belle promenade et superbe vue sur la ville” 4 5 étoiles

4.0 5 étoiles 220 Avis
Type : Iles, Plein air
Détails de l'activité
322 avis sur les attractions
“Belle promenade et superbe vue sur la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Accessible uniquement en ferry depuis le port de Kaohsiung (5 minute de traversée), l'ile de Chichin offre une ballade très agréable qui permet de s'écarter un peu de l'agitation de la ville. Il y a une belle plage à l'est de l'ile, de nombreuses ruelles avec des jolies petites maisons de pêcheurs, un vieux fort, un rue commerçante (vers l'arrivée des ferries) animée avec quantité de petits restaurants de poisson et de fruits de mer... bref tout ce qu'il faut pour passer une très bonne journée de ballade. Pour les amateurs de photo, depuis le haut du fort la vue panoramique sur la ville est splendide et la lumière parfaite en fin de journée.

Visité en août 2012

22 avis sur les attractions
“a faire surtout si vous aimez les fruits de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

j'aime beaucoup cette ile avec sa plage de sable noir, devastee par les typhons, on peut s'y promener longtemps, en revanche, la baignade est un peu difficile car la mer est souvent dechainee. une autre promenade, vers le fort, aussi tres agreable. Mais.la vraie attraction de l'ile est sa rue des fruits de mer ou vous choisissez des poissons crabes ou coquillages vivants qu'on vous cuisine selon vos souhaits. J'y ai mange d'excellentes huitres chaudes, de tres bons crabes et des coquillages que je ne connaissais pas.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Chichin Island ont aussi consulté

Kaohsiung, Taïwan

Vous connaissez Chichin Island ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chichin Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.