“Bon, à ne pas manquer” 5 5 étoiles

Hong Kong, Chine
3 avis sur les attractions
“Bon, à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Il était très occupé dans les pagodes Dragon et du Tigre probablement la meilleure façon de commencer, serait de descendre tout le chemin jusqu'à la fin et travailler votre chemin de retour ... Nous avons trouvé plus tard dans l'après-midi, au moment où nous sommes rentrés au début de la foule apaisée et vous avez été en mesure d'obtenir de meilleures photos. Transport d'y arriver était facile tout aussi bien allé à l'arrêt de MRT de district écologique et l'arrêt de bus est juste devant! Sur le chemin du retour était un peu plus d'une attente, mais il était toujours aussi bien!

Visité en juillet 2012

• Indonésien en 1er

Les voyageurs ayant consulté Dragon Tiger Tower ont aussi consulté

Kaohsiung, Taïwan

Vous connaissez Dragon Tiger Tower ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dragon Tiger Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.