“tigre dragon” 5 5 étoiles

Antibes, France
3 avis sur les activités
“tigre dragon”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

je suis monté tout en haut ! mais attention au marche car en fait c'est petit et je me suis cogné !!!

Visité en avril 2014

• Indonésien en 1er
Orsay, France
308 avis sur les activités
“Deux belles pagodes aux entrées de bêtes et offrant une belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Ces deux pagodes sont situées au bord du lac du lotus, en plein centre ville. On visite les deux, mais en entrant par la bouche du dragon, puis en ressortant par celle du tigre. Elles ont sept étages, on peut monter en haut, et elles offrent une très belle vue sur le lac du lotus. On y voit en particulier le temple Qiming du Dieu de la Guerre et les pavillons du printemps et de l'automne, ainsi que le joli petit kiosque situé au milieu du lac, au bout d'un pont élégant en pierre.
Très agréable sous la lumière du matin.

Visité en mars 2014
Hong Kong, Chine
3 avis sur les activités
“Bon, à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Il était très occupé dans les pagodes Dragon et du Tigre probablement la meilleure façon de commencer, serait de descendre tout le chemin jusqu'à la fin et travailler votre chemin de retour ... Nous avons trouvé plus tard dans l'après-midi, au moment où nous sommes rentrés au début de la foule apaisée et vous avez été en mesure d'obtenir de meilleures photos. Transport d'y arriver était facile tout aussi bien allé à l'arrêt de MRT de district écologique et l'arrêt de bus est juste devant! Sur le chemin du retour était un peu plus d'une attente, mais il était toujours aussi bien!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Dragon Tiger Tower ont aussi consulté

Kaohsiung, Taïwan
Kaohsiung, Taïwan

Vous connaissez Dragon Tiger Tower ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dragon Tiger Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Dragon Tiger Tower a été ajouté à vos Favoris