“superbe hôtel !! je reviendrai!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Caesar Park Hotel Kenting

Caesar Park Hotel Kenting a été ajouté à vos Favoris
Caesar Park Hotel Kenting
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.6 Kenting Road, Hengchun Town, Pingtung 946, Taïwan   |
Classé n°4 sur 84 hôtels à Pingtung
Libourne, France
“superbe hôtel !! je reviendrai!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Bonne pioche, c'est le meilleur hôtel que je connaisse à Kenting!

Il est situé à 5' à pied après la rue principale (que je vous recommande de visiter la nuit pour son marché, ses magasins et les petits plats à manger!). La chambre est grande bien équipée, spacieuse, une SDB avec douche et baignoire au top! le tout très propre! Le service à la réception est expédié car les guests arrivent et partent par masse : 2 navettes gratuites à 11h30 pour relier Kenting à la gare de Kaoshiung pour une 80taine de clients (comptez 2 bonnes heures de route).

Le petit déjeuner est digne d'un 4-5*, tout y est, continental/asiatique, le buffet du soir idem, rien à faire, sauf qu'on a l'impression d'être à la cantine (trop de monde...). Quant au restaurant au RDC qui longe l'entrée principale : nous n'avons pas été satisfait : le poisson était pas cuit, mal assaisonné, service lent, pas grand chose à manger et cher pour des "menus".

La petite plage face à l'hôtel est top ! Un coin de paradis à l'autre bout de l'île, le service du bar est un peu long, mais il y a du choix dans la carte. Cependant je ne vous recommande pas de commander un mojito, ils ne savent pas les faire, ou une bonne pression car ils ont des problèmes de tireuse/fûts, choisissez plutôt la bière à la bouteille ^^ et local tant qu'à faire!
En tant que client de l'hôtel, vous avez droit aux transat', mais il faut arriver plus tôt car sinon les clients se battent pour en avoir.... et là c'est un peu chaotique car le staff est incompétent.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage 2 avec vue sur la mer sont top
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
vic le comte
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

très grand hôtel, literie confortable, tong à disposition ...
mais la douche était bouchée, un seul lavabo
le resto ressemble à une cantine avec un niveau sonore plutôt élevé
Piscine surbookée, peu de place pour s'asseoir, obligation de mettre un bonnet
Place accessible avec un gilet de sauvetage
Bien contraignant tout cela !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tainan
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Nous y avons logé 2 nuits, début septembre 2009. Chambre avec 2 lits double, la chambre est propre et spacieuse. Super salle de bain avec grande baignoire.
Notre balcon donnait vers la mer, la vue était excellente.

La piscine est grande, avec un bassin pour les tout-petits, et différents niveaux pour les adultes. Un espace plongeon profond de 3 mètres est réservé aux plongeurs.
Petit bémol: la piscine ferme à 21h, un peu tôt surtout qu'il fait encore très chaud.

Il y a un chemin qui mène à la plage Hsiaowan, et des relax avec parasols sont mis gracieusement à disposition pour les clients de l'hôtel. La plage est propre et l'eau très claire. Un bar surplombe la plage.

Le service est excellent, le petit-déjeuner buffet occidental-local permet de manger suffisamment pour tenir jusqu'au soir.

Très satisfait de mon séjour là-bas.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Caesar Park Hotel Kenting ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caesar Park Hotel Kenting

Adresse : No.6 Kenting Road, Hengchun Town, Pingtung 946, Taïwan
Location : Taïwan > Pingtung
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Pingtung
N°2 des hôtels en bord de mer à Pingtung
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 1 723 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caesar Park Hotel Kenting 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Ctrip DaoDao, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caesar Park Hotel Kenting en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caesar Park Hotel Kenting Taïwan/Pingtung
Caesar Park Kenting Pingtung

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caesar Park Hotel Kenting, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.