“Excellent hotel et très pratique pour le business” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport

Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.1 Terminal South Road, Dayuan Town, Taoyuan 337, Taïwan   |
Classé n°2 sur 104 hôtels à Taoyuan
Annecy, France
“Excellent hotel et très pratique pour le business”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

En voyage d'affaires et devant circuler dans taiwan, les navettes entre l'aeroport (tout proche) et l'hotel mais aussi avec la gare sont très pratiques.
accueil et sevice parfaits
Les chambres sont très propres. Le petit déjeuner avec un très bon choix.
La salle de fitness est très bien équipée mais un peu bruyante dû à une forte fréquentation, je suppose que toutes ces personnes n'étaient pas des clients de l'hotel.
Je n'ai pas testé la piscine mais elle parait grande.
J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Pairaud, General Manager de Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher Client,

Merci pour avoir pris le temps de partager votre experience de sejour au Novotel Taipei Taoyuan International Airport ...

Cela fait tres plaisir de savoir que vous avez apprecie le service , aussi bien que nos points de ventes ...
Desole pour la centre de remise en forme qui etait tres bruyant, nous avons en effet la plupart de nos membres qui sont des residents locaux.

Passez un agreable week-end et au plaisir de vous accueillir a nouveau au Novotel !

893 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

C'est un excellent hotel d'aéroport et qui propose un niveau de confort et de service jamais vu dans un Novotel en France, le tout à un niveau de prix très correct. Il est pratique d'accès des terminaux grâce à une navette (tous les 15 mns tôt le matin puis toutes les 30mn). .J'ai été très gentiment surclassé en chambre premium avec accès au club lounge qui propose le soir des boissons (dont alccols et vins). Ma chambres était confortable, très Novotel dans le style mais avec une machine Nespresso et une excellente literie. L'insonorisation est parfaite donc pas de bruit d'avions. Il faut noter la belle piscine et l'immense jacuzzi. Le restaurant chinois est délicieux...bien loin des sinistres "plancha" proposées au Novotel de Roissy. Un super hotel et un excellent service très souriant qui ne profite pas de sa situation de quasi monopole sur cet aéroport...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pairaud, General Manager de Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager, en ligne, votre propre experience suite a votre sejour au Novotel Taipei Taoyuan International Airport !

Cela fait plaisir de savori que vous avez passe un tres bon sejour parmi nous, et que vous avez particulierement apprecie les services et notre localisation pratique pour un stop-over de quelques heures !

J'ai bien evidemment fait passer vos commentaires a nos equipes du 'Centre de remise en forme In-Balance Recreation Centre' et du Restaurant Chinois ...

Au plaisir de vous accueillir a nouveau, je vous souhaite une tres bonne semaine !

Christophe Pairaud

“Si les Novotel français étaient comme celui là!”
Reviewed May 23, 2013 NEW

Stayed May 2013, traveled as a couple
laverune
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Arrivé tard à l'aéroport de Taipei nous avons préferré séjourner au novotel afin de pouvoir nous reposer avant de commencer nos excursions à Taiwan. je dois dire que le confort de l'hôtel et l'accueil reçu a été pour nous un excellent début pour notre voyage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pairaud, General Manager de Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Cher Clients,

Merci de bien avoir pris le temps de partager votre bonne experience au Novotel Taipei Taoyuan International Airport ...

C'est tres important pour nous d'avoir ce type de retour, afin d'apporter les ameliorations necessaires au produit ainsi qu'au service de nos equipes !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau a Taiwan, je vous souhaite un tres bon week-end de Paques !

Le Directeur
Le Chesnay
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

c'est un hotel d'aéroport ,nous l'avions choisi par commodités .Nous avons eu une excellente surprise, acceuil chaleureux, en plus Alex parle parfaitement français et est très serviable et disponible.Pour un Novotel, c'est vraiment bien, il est exceptionnel, neuf, grand, aéré, propre
je suis vraiment très enthousiaste. c'est sur qu'il faut passer par l'aéroport de Taipei mais ça vaut le coup.Le buffet de petit déjeuner est parfait.
rien à redire. Une navette vous emmène à l'aéroport .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pairaud, General Manager de Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Cher Client,

Merci beaucoup de bien avoir pros le temps de partager sur le site de voyage 'Trip Advisor' votre experience au Novotel Taipei Aeroport.

Cela fait plaisir bien sur de savoir que vous avez ete agreablement surpris par cet hotel du groupe Accor, et que notre equipe, en particulier Alex, se soit bien occupee de vous pendant votre sejour a Taiwan.

Nous restons a votre disposition pour vous reserver une chambre au meilleur tarif que ce soit, lors de votre prochaine visite chez nous !

Passez une tres bonne semaine et au plaisir de vous accueillir a nouveau chez nous !

Le Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

L'hotel est tres beau, à 3mn (réellement) des terminaux de l'airport.
Le buffet est excellent, les chambres vraiment trés bien, trés propres. Salle de ditness, piscine ...
Mais le plus, c'est la gentillesse, l'amabilité et la disponibilité du personnel.
Je suis un habitué des Novotels Européens et aucun ne propose du personnel de cette qualité.
Il faut vraiment l'essayer, cous ne serez pas déçu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport

Adresse : No.1 Terminal South Road, Dayuan Town, Taoyuan 337, Taïwan
Location : Taïwan > Taoyuan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 104 hôtels à Taoyuan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, ebookers.fr, Lastminute, Ctrip DaoDao, Agoda, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.