“Un court séjour à l'hôtel de l'aéroport en transit vers Phnom Penh” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport

Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.1 Terminal South Road, Dayuan Town, Taoyuan 337, Taïwan   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 111 hôtels à Taoyuan
Certificat d'Excellence 2014
Kirkland, Canada
“Un court séjour à l'hôtel de l'aéroport en transit vers Phnom Penh”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous arrivions assez tard de Hong Kong après plusieurs heures de retard sur notre itinéraire vue la mauvaise température au départ à Montréal au Canada. C'est sans réserve que le personnel d'air China nous ont recommandé le Novotel de l'aéroport. e personnel y a été assez gentil pour contacter l'hôtel pour réserver pour nous et même nous faire bénéficier d'un tarif avantageux. Il est tard et la navette de l'aéroport nous dépose après les 2 arrêt pour des passager. Nous sommes quelques-uns dont un équipage d'une compagnie d'aviation asiatique. L'enregistrement se fait rondement, et nous récupérons nos clés en 10 minutes. ma chambre est très confortable et la salle d'esu fort spacieuse. Bien éclairé, à style épuré et modeerne, je m'affaire à la douche avant de me coucher. Je ne déballe aucun bagage car le lendemain , nous partons tôt vers 5h15.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
EricRimbeuf, 總經理 de Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Monsieur/Madame

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Taipei Taoyuan International Airport.

Eric Rimbeuf
General Manager
Novotel Taipei Taoyuan International Airport

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Les plus de cet hôtel. Le service gratuit de navettes entre l'aéroport et la gare ferroviaire de Taoyuan. 15 minutes de la gare au centre ville par TGV. (billet de train 12 euros l'allée-retour). J'ai trouvé le personnel efficace, serviable et sympathique. (ça n'a pas de prix)
Des chambres propres et confortables. Si vous aimez les avions, vous serez aux anges. Certaines chambres ont une vue imprenable sur les 2 pistes de l'aéroport.( aucune incommodation dû aux bruits)
Si vous séjournez aux "executive floors", vous aurez en plus un accès privé aux étages executive et au lounge. Boissons fraiches et internet gratuit. Personnel aux petits soins.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur piste. Chambre éloignée des ascenseurs. Chambre au "Premier Floor"
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pairaud, General Manager de Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager sur le web, l'experience positive de votre sejour au Novotel Taipei Taiyuan International Airport ...

Cela fait evidemment plaisir de savoir que vous avez apprecie l'emplacement de notre hotel, l'offre hoteliere autant que les services donnes par nos equipes !

Faites nous savoir lorsque vous prevoyer de revenir a Taiwan, afin que nous vous proposions les dernieres offres promotionelles en place a cette periode !

Bon week-end et au plaiisir de vous accueillir a nouveau au Novotel !

Amicalement,

Christophe Pairaud

Vous connaissez Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport

Adresse: No.1 Terminal South Road, Dayuan Town, Taoyuan 337, Taïwan
Location : Taïwan > Taoyuan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 111 hôtels à Taoyuan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Cancelon, Hotels.com, ACCOR, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.