“Le seul hotel près de l'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport

Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.1 Terminal South Road, Dayuan Town, Taoyuan 337, Taïwan   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 113 hôtels à Taoyuan
Le Havre
“Le seul hotel près de l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Choisi cet hotel pour sa proximité de l'aéroport, compte tenu d'un départ très matinal, et déçu de constater que la navette annoncée est en fait un service de bus public qui ne commence qu'à 5h45. Il a fallu prendre un taxi, à commander à la réception ce qui s'est fait sans problème malgré la courte durée de la course (imaginez la même chose à Charles De Gaulle !!!!). L'hotel est récent, correctement insonorisé, chambres assez joliment décorées (pas le Novotel standard !). Le restaurant buffet est correct, mais pas de boissons autres que les soft drinks, ce qui est désolant pour un hotel d'une chaine française (où apparemment aucun membre du personel ne parle français). Gros problème d'organisation au niveau de ce restaurant : persone ne s'est approché de nous quand nous avions fini de diner, et bien que nos n° de chambre aient été pris au départ, ils se sont affolés et nous ont harcelés dans nos chambres pour nous faire signer la note, alors qu'ils avaient pris lers empreintes de nos cartes de crédit. Néanmoins recommandable pour l'aspect pratique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er

Vous connaissez Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport

Adresse: No.1 Terminal South Road, Dayuan Town, Taoyuan 337, Taïwan
Location : Taïwan > Taoyuan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 113 hôtels à Taoyuan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Taipei Taoyuan International Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.