“The photos on its website were taken 20 years ago!” 1 5 étoiles
Avis sur Duke Business Hotel

Duke Business Hotel
Duke Business Hotel a été ajouté à vos Favoris
Duke Business Hotel
3.0 sur 5 Motel   |   No.8 Ln. 437, Sec. 2, Zhongbei Road, Zhongli City, Taoyuan, Taïwan   |
Classé n°64 sur 107 hôtels à Taoyuan

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Duke Business Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duke Business Hotel

Adresse: No.8 Ln. 437, Sec. 2, Zhongbei Road, Zhongli City, Taoyuan, Taïwan
Location : Taïwan > Taoyuan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°64 sur 107 hôtels à Taoyuan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Duke Business Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Ctrip TA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duke Business Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duke Business Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.