“Pratique vers/depuis l'aéroport Chiang Kai Shek” 4 5 étoiles

Gueylin Hotel
No.106 Taoyuan Street, Nan Kan, Taoyuan, Taïwan   |
Classé n°26 sur 102 hôtels à Taoyuan
Rhône Alpes
“Pratique vers/depuis l'aéroport Chiang Kai Shek”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

L'hôtel réserve un accueil globalement très bon : chambres spacieuses, télévision grand écran avec multitude de chaines, grande salle de bain-toilettes. Thés et cafés instantanés sont proposés dans la chambre. A noter que l'hôtel, dans une politique verte, ne dispose pas de brosses à dents ni de dentifrice ou rasoir. Les demander à l'accueil à l'arrivée en cas de besoin.
Pour le petit-déjeuner, buffet assez simple, bon, et un plat au choix, occidental ou asiatique préparé à l'arrivée dans le réfectoire (par exemple, j'ai eu le choix entre œufs au plat et bacon, ou carrés de radis à la poêle avec sauce sucrée).
Le lit est grand mais un peu dur à mon goût. Il y a de nombreux magasins autour de l'hôtel, quelques stands de nourriture, des épiceries 24/24. L'hôtel est excentré par rapport au centre animé de Taoyuan. Il est recommandé de prendre un taxi depuis/pour l'aéroport : 20min à peine, 400NTD (une dizaine d'Euros).
Personnel accueillant et disponible, parle anglais.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Gueylin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gueylin Hotel

Adresse : No.106 Taoyuan Street, Nan Kan, Taoyuan, Taïwan
Location : Taïwan > Taoyuan
Classé n°26 sur 102 hôtels à Taoyuan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gueylin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gueylin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.