“super compagnie !!!” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avignon, France
“super compagnie !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes une famille française avec 2 enfants (un garçon de 11 ans et une fille de 8 ans). Nous rentrons d’un voyage en Tanzanie de 3 semaines en août que j’avais préparé moi-même. Le voyage alternait entre excursions culturelles choisies sur le site http://tanzaniaculturaltourism.go.tz/, safari dans le Ngorongoro et le Serengeti, balade au pied du Kilimandajaro et repos sur la côte Est (Pangani) et Zanzibar.

Pour organiser les excursions culturelles (Ng'iresi au nord d’Arusha, cratère d’Empakaai dans le Ngorongoro, mamba-marangu au pied du Kilimandjaro) et les safaris, j’ai consulté début 2013 une vingtaine d’agences locales sur la base du trajet, des lodges et des campings que nous avions retenus.

Après de nombreux échanges, nous avons finalement retenu DUMA EXPLORER (http://www.dumaexplorer.com) pour la qualité des réponses apportées à nos questions lors la préparation du voyage, sa flexibilité (le devis proposé correspondait au trajet envisagé avec juste quelques propositions d’adaptation compte tenu de la durée des trajets, sans tentative de nous imposer des hotels / lodges différents de ceux que nous avions choisi) et son prix (le moins cher !).

L’agence est basée à ARUSHA et a été fondée par une américaine et un tanzanien mais il y a possibilité d’avoir un guide parlant français (c’est l’option que nous avions retenue pour faciliter les échanges avec les enfants).

Tout a été parfaitement géré du début jusqu’à la fin : personnel compétent et sympathique, organisation rodée (entrée dans les parcs, réservation des lodges, camping (nous avions opté pour un spécial campsite dans le Serengeti avec tentes : une pour dormir, une pour la cuisine, une pour déjeuner, une pour les toilettes, une pour la douche et une pour le guide et le cuisinier), tout ça dans une petite remorque accrochée au 4x4) 4x4 neuf avec docs, jumelles & frigo, reconnaissance préalable des lodges non connus de l’agence que j’avais imposés, rdv avec les guides locaux des excursions culturelles …

Toute la famille a été enchantée par ce voyage, le professionnalisme de DUMA et ses conseils avisés ; cette compagnie est vraiment à recommander

Visité en août 2013

“excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Superbe safari ! C'est vraiment une bonne agence! l'accompagnement dans la preparation du safari fut tres professionnel. Stacy, vous accompagne , vous guide et est toujours à l'affut de vos souhaits. Ensuite le rapport qualité prix est tres bon. Nous avons eu la chance d'avoir un guide ( Tomahiny ) et un cuisinier ( Remy ) tres experimentés. Ils etaient agreables, droles , connaissaient parfaitement les parcs , les habitudes des animaux. La cuisine de Remy fut une des bonnes surprises. Tres tres bon, surtout lorsque l'on realise qu'il cuisine dans la savane dans des cuisines rudimentaires!!
Le 4x4 etait confortable en bon etat, rien a redire.le circuit tarangire,serengeti,ngorogonro etait parfait pour un safari de 5 jours!!!
Superbe experience , tant au niveau du Safari , des paysages et des rencontres humaines avace les tanzaniens! N I C K E L !!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Duma Explorer - Day Tours ont aussi consulté

Arusha, Région d'Arusha

Vous connaissez Duma Explorer - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duma Explorer - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Duma Explorer - Day Tours a été ajouté à vos Favoris