“Simple et authentique” 4 5 étoiles
Avis sur Arusha Naaz Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arusha
Arusha Naaz Hotel
Arusha Naaz Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sokoine, Arusha, Tanzanie   |
Classé n°29 sur 32 hôtels à Arusha
Montréal, Canada
“Simple et authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Je suis arrivé à Arusha le 28 juin dernier avec une réservation au Naaz, heureuse d'arrivée pour une première aventure en afrique après 22 heures de déplacement. Je ne savais pas à quoi m'attendre, je savais que je faisais dans le moyen à bas de gamme mais c'était un choix économique et éthique aussi. Je ne voulais pas habiter dans un cinq étoiles pour musungu (blanc) préférais la compagnie de gens de là-bas. Histoire de vivre une expérience plus vrai. Ce fut le cas, pas d'autre musungu sur place, il faut dire que j'étais aussi hors saison touristique en prime. Ma chambre était très correct, j'ai dormi comme un bébé, lit confortable, mobilier de base mais confortable, clim, ventilo, salle de bain correct après quelques questionnements sur le fonctionnement de l'eau chaude pour la douche. Déjeuner très bien également. Localiser en plein coeur de l'action, guichets bancaires, café internet, resto, magasins à quelques minutes de marche autour. Dans la ville d'Arusha ai trouvé sur place un jeune guide local non officiel il se nomme Maiko [--], il ne parle qu'anglais, mais vraiment génial et pas cher pour découvrir la vrai ville, hors des attrapes touristes, marchés, resto local, villages maasai, transport en daladala avec le vrai monde, mont Meru et autres.. Je le recommande chaleureusement tout comme le Naaz.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Arusha Naaz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arusha Naaz Hotel

Adresse : Sokoine, Arusha, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Arusha
Restaurant
Classé n°29 sur 32 hôtels à Arusha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arusha Naaz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.