“en pleine nature !” 4 5 étoiles
Avis sur Roika Tarangire Tented Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arusha
Roika Tarangire Tented Lodge
Roika Tarangire Tented Lodge a été ajouté à vos Favoris
PO Box 14793, Arusha, Tanzanie   |
“en pleine nature !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Un des meilleurs accueils que nous ayons eu durant notre safari en Tanzanie.
ce lodge est très joli avec ses poutres en bois sculpté. Les chambres sont en plein nature, on est pas dérangés par les voisins. Les masai vous raccompagnent le soir car les passages d'animaux sont fréquents. La piste pour arriver à l'hôtel depuis la route principale peut paraitre longue mais on y est bien une fois arrivés. Nourriture ok. ce lodge gagne a être connu

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Situé aux portes du parc tarangire, le lodge est typique et bien conçu (espace bar, espace restaurant, espace détente TV...).
Les chambres sont des tentes sur pilotis (à cause des éléphants!), très propres, avec une mention spéciale pour la salle de bain (douche ultra originale).
Bons repas et service très agréable.
C'est le manager de l'établissement qui nous a accueilli et il a été aux petits soins pendant toute la durée de notre séjour...
Un très beau souvenir et un de nos lodges coup de coeur en Tanzanie!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
pennes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous y sommes allé en Septembre 2012 dans le cadre de notre voyage de noce.
Ce lodge était super car on est vraiement au contact des animaux (avons croisés antiloppes et éléphants dans le campement la nuit) tout en étant en securité grâce aux gardes masaï qui nous escortent jusqu'aux tentes. Ils proposent un safari de nuit qui a été une experience géniale.
Le repas a été delicieux et copieux, le petit dejeuner au buffet fut parfait.
Et enfin le personnel (en salle mais egalement les masaï) ont été extremement chaleureux.
A recommander sans moderation

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

On y accède par une longue route en terre depuis la route principale menant au parc du Tarangire.

L'accueil est ensuite extremement chaleureux. Le gérant, sosie de Louis Armstrong, met tout en oeuvre pour notre satisfaction. Le service est vraiment parfait. Il y a un bar et une salle TV où on peut se reposer avant ou après le dîner.

Les chambres sont extremement confortables et spacieuses, et on a vraiment l'impression d'être au milieu de nulle part, ce qui est une sensation extremement agréable.

La nourriture était très correcte, dans la moyenne de ce que nous avons eu dans les autres lodges. Mention spaciale au petit déjeuner, très complet et varié.

Nous recommandons vivement ce lodge pour qui veut visiter le magnifique parc du Tarangire !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Très bien situé à la lisière (extérieure) du parc du Tarangire et composé de tentes en semi-dur (sur pilotis, avec plancher), ce camp offre un cadre authentique, charmant et très agréable : c'est Robinson Crusoë avec le confort. Les chambres sont assez spacieuses, en particulier la salle de bains, confortables et propres. Le trajet du bungalow à l'espace central (accueil, restaurant...) est parfois ponctué par la traversée d'animaux (nous avons croisé à deux reprises des phacochères), ce qui justifie l'escorte par des guerriers Masaï une fois la nuit tombée. L'accueil est extrêmement chaleureux, le gérant très souriant et attentif à la satisfaction des clients. La nourriture est copieuse (buffet au petit-déjeuner, service à l'assiette pour le dîner) et convenable, ce n'est pas de la grande cuisine mais on est en Tanzanie. Nous n'avons pas profité de la piscine, pas spécialement attrayante. Télévision en salle commune. Au total, nous y avons passé 2 nuits fort agréables, c'est un hébergement que nous recommandons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Première étape de notre safari, ce lodge est celui qui restera le plus dans nos mémoires.
Mes 2 enfants, ma femme et moi avons eu la chance de séjournéer 23 nuits dans ce lodge.
Deux chambres/tentes côtes à côte (chambre 18 et 19).
Le lodge est très bien placé à quelques minutes de l'entrée du Parc de Tarangire.
La lieu est magique (vous êtes en pleine nature...) et les installations très bien tenues.
La tendance est très écologique et vous aurez réellement l'impression d'être le Docteur Livingstone en dormant sous ces tentes très bien entretenues et très originalement disposées sur des pilotis.
les animaux sauvages vont et viennent dans le campement ce qui rend indispensable d'être accompagné par un Massaï lors des déplacements de nuit. Comme il n'y a aps de téléphone dans les chambres, l'appel se fat grâce à un sifflet... c'est tout bonnement charmant.
La table est bonne et le service soigné. Le personnel est exquis et attentionné.... Bref, un endroit de rêve avec très êu de chambres (une vingtaine) qui mérite d'être connu vite.....
Un point d'amélioration peut-être (il faut toujours s'améliorer...) l'eau de al piscine n'est pas chauffée.... Deux panneaux solaires supplémentaires permettraient certainement d'y remédier...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Accueil par les Masaïs, personnel aimable et serviable, tentes sur pilotis avec un charme fou, très propre. Le restaurant possède une terrasse extérieure, les serveuses sont vêtues de jolies robes, la nourriture est bonne et copieuse. Et, pour le fun, les animaux croisent notre chemin...
Le parc du Tarangire est à 2 pas et la piscine est propre (contrairement à d'autres hôtels où nous avons séjourné !)
On ne pouvait rêver mieux pour notre dernière nuit en Tanzanie.
A savoir, cet hôtel propose des safaris de nuit : à ne pas manquer.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Arusha ou ses environs
Planet Lodge
N° 42 sur 92 à Arusha
Lake Manyara Serena Lodge
Lake Manyara Serena Lodge
N° 8 sur 28 à Lake Manyara National Park

Vous connaissez Roika Tarangire Tented Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roika Tarangire Tented Lodge

Adresse: PO Box 14793, Arusha, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Arusha
N° 17 sur 92 hébergements spéciaux à Arusha
Roika Tarangire Tented Relais
Roika Tarangire Tented Hotel Arusha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roika Tarangire Tented Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.