“Un beau site et une bonne action” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 71 restaurants à Arusha
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Roquevaire
“Un beau site et une bonne action”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Restaurant de plein air ayant une cuisine de bonne facture tant dans les plats que les desserts, pour les légumes je ne puis donner d'avis les évitant en Afrique. Le personnel est efficace mais un peu brouillon. Vous en profitez pour visiter le centre artisanal permettant l'insertion de personnes handicapées, la verrerie est très belle chose surprenante les verres se vendent par vingt.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 96 %
Versailles, France
“Un havre de paix entre safari et retour à l'aéroport.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Localisation : A l’entrée d’Arusha en venant du Serengeti, entre l’aéroport d’Arusha (pas l’aéroport international Kilimanjaro qui lui est à environ 45 minutes) et le Cultural Heritage.
Environnement : Endroit très agréable, surtout après 3 heures de route poussiéreuses depuis Karatu. Grandes salles de restaurant ouvertes sur un beau jardin. Des fauteuils munis de coussins et des tables sont répartis un peu partout dans le jardin pour y prendre l’apéritif (vin blanc pétillant). A l’extérieur se trouve une grand plantation de café.
Restaurant: Menu unique. Soupe d’épinard, samossa végétarien avec chutney de mangue, buffet de salades, BBQ, assortiment de desserts. Le tout est très bon. L’ambiance, la décoration sont agréables.
Service: un seul mot : parfait.
Activités: des ateliers pour handicapés produisent des objets en verre, des bijoux et des tissages. Cette production est vendue ainsi que d’autres objets et des bijoux en tanzanite dans le magasin.
Déjeuner le 16 novembre, le retard de la petite saison des pluies nous a donné l'occasion de profiter du jardin.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Un buffet soigné et délicieux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Suite à une belle visite du site Shanga, Artisanat de qualité faite par des personnes handicapées nous avons mangé à ce restaurant...un buffet complet, de la nourriture indienne, du poisson, soupe exquise...mais pour ce genre de formule, la nourriture y était délicieuse. en fait le meilleur de mes 2 séjours en Tanzanie en 3 mois...

Visité en avril 2013
clermont ferrand
“Notre meilleur restaurant en Tanzanie”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

C'est un endroit de charme, des ateliers ou travaillent des handicapés, souffleurs de verre ,tissage , bijoux de perles, une vaste pelouse ombragée et un superbe restaurant , excellent barbecue. ,buffet de nourriture africaine , samoans et salades .un bel endroit pour conclure un voyage riche en emotions

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“Shanga & River House, une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Revenant de safari, apres 6 jours poussiereux, nous avons eu l'agréable surprise d'être reçu par un français dans un petit bout de paradis au milieu des champs de café.
Shanga & River House, des ateliers recyclent du verre pour en faire des bijoux et emploient des sourds et muets, c'est un super endroit, nos enfants ont pu participe et creer des bijoux. Juste après nous avons été reçu dans la partie restaurant, qui , il faut le dire, est magnifique, un genre de maison sur pilotis toute ouverte dans un jardin riche en végétation, le repas était pour nous, l un des meilleurs que l'on ait eu en Tanzanie, c'est frais, varie et super bon, le personnel impeccable et souriant. Vous l'avez bien compris, nous vous le RECOMMANDONS !!!

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The River House ont aussi consulté

Arusha, Région d'Arusha

Vous connaissez The River House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The River House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.