“Shanga & River House, une belle surprise” 5 5 étoiles

Classé n° 8 sur 76 Restaurants à Arusha
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
paris
“Shanga & River House, une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Revenant de safari, apres 6 jours poussiereux, nous avons eu l'agréable surprise d'être reçu par un français dans un petit bout de paradis au milieu des champs de café.
Shanga & River House, des ateliers recyclent du verre pour en faire des bijoux et emploient des sourds et muets, c'est un super endroit, nos enfants ont pu participe et creer des bijoux. Juste après nous avons été reçu dans la partie restaurant, qui , il faut le dire, est magnifique, un genre de maison sur pilotis toute ouverte dans un jardin riche en végétation, le repas était pour nous, l un des meilleurs que l'on ait eu en Tanzanie, c'est frais, varie et super bon, le personnel impeccable et souriant. Vous l'avez bien compris, nous vous le RECOMMANDONS !!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The River House ont aussi consulté

Arusha, Région d'Arusha

Vous connaissez The River House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The River House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.