“Une société locale qui mérite à se faire connaitre !” 5 5 étoiles

Classé n° 29 sur 69 activités à Arusha
Type : Tours
Attraction Details
Nivelles, Belgique
“Une société locale qui mérite à se faire connaitre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Mataro est un très bon commercial. Il sait comment organiser votre circuit et connait les bons endroits. Il effectue aussi un très bon service après-vente, il se renseigne au cours du voyage afin de savoir si tout se passe bien.
Aucun de ses choix ne nous a contrariés, tout était parfait. N'oubliez jamais où vous vous trouvez et remettez le confort dans le contexte de l'endroit.
Le guide était impecable, des yeux de lynx du matin au soir sans arrêt. Attentif à votre confort, toujours motivé même de grand matin. Ouvert à la discussion et vous fournissant les explications de tout ce que vous voyez.
Nous avons passé une très bonne semaine remplie de moment magique.
Nous avons aussi aimé faire vivre une companie locale à la place de toutes ces companies non tanzaniennes.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Introducing Africa ont aussi consulté

Arusha, Région d'Arusha

Vous connaissez Introducing Africa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Introducing Africa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Introducing Africa a été ajouté à vos Favoris