“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Snow Crest Hotel

Snow Crest Hotel
Snow Crest Hotel a été ajouté à vos Favoris
Snow Crest Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Arusha - Moshi Rd | Kwangulelo Area, Arusha 341, Tanzanie   |
N° 18 sur 36 hôtels à Arusha
Verdun, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Hôtel tres calme n tres peu de clients lors de notre passage , pour un bon repos apres une nuit dans l" avion et avant d' attaquer le safari , il est vrai que du fait de son emplacement , y rester queques jours serait tres ennuyeux .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Colombes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

J'avais pris l'avis de Trip Advisor pour organiser 4 nuits a Arusha.
Au final je me suis retrouvée avec mon mari dans un hotel au bord de la route nationale, a plusieurs kilometres d'Arusha, sans aucun charme, vue sur la route et les camions, une cuisine et un service assez deplorable (le staff est souriant, mais totalement debutant) et franchement je ne m'y suis pas sentie bien. Tout est exigu et très mal bâti, même si l'hotel parait tout neuf. La piscine etant le sommum (riquiqui et encastrée entre deux batiments)
Je pense que les propriétaire ont bati trop grand pour la surface au sol et trop près de la route. Tout semble neuf, mais...deja vieux.
Nous avions réservé pour 4 nuits et nous n'y sommes restés que 2. Vraiment pas pratique et vraiment cher pour ce qui est offert. De plus l'hotel nous a demandé des frais d'annulation (alors qu'il était quasi vide).
Très déçue...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Snow Crest Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Snow Crest Hotel

Adresse: Arusha - Moshi Rd | Kwangulelo Area, Arusha 341, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Arusha
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 18 sur 36 hôtels à Arusha
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Snow Crest Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Snow Crest Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Snow Crest Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.