“Petit paradis.” 5 5 étoiles
Avis sur Moyoni Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arusha
Moyoni Lodge
Moyoni Lodge a été ajouté à vos Favoris
De l'arnaque | Visiwani, Arusha P.O. BOX 965, Tanzanie   |
Messein
“Petit paradis.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons passé 8 nuits au Moyoni Lodge à Arusha en juin et juillet 2011. Cet hôtel confortable composé de petits bungalows à l’architecture locale est blotti dans un magnifique jardin tropical. Les petits déjeuners et repas sont copieux et savoureux. Axel, le patron français, parle couramment anglais et swahili. Hadji, son manager tanzanien, parle bien français. Ils sont également guides de safari, c’est dire s’ils connaissent la région, la population, les animaux. Ils peuvent vous concocter un safari sur mesure, des balades dans l’environnement proche du Lodge, un trek sur le Kili… Bien sûr, la piste qui mène à ce charmant endroit est un peu rude, mais le paradis, ça ce mérite ! Une excellente adresse à l’écart de l’agitation de la ville. Tous nos vœux au Moyoni Lodge pour ces débuts déjà très prometteurs et bravo à ces jeunes gens sérieux, enthousiastes et professionnels.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous sommes passe par Arusha et y avons séjourné deux jours, nous avons découvert ce petit lodge tres sympa, au milieu d'une végétation magnifique. Chambres impeccables, service ok pour un prix des plus raisonnables. Apres être passe par plusieurs hotels en Tanzanie, nous vous le recommandons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moyoni Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moyoni Lodge

Adresse: De l'arnaque | Visiwani, Arusha P.O. BOX 965, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Arusha
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 23 sur 81 hébergements spéciaux à Arusha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moyoni Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.