“INCONTOURNABLE !” 5 5 étoiles
Avis sur Moyoni Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arusha
Moyoni Lodge
Moyoni Lodge a été ajouté à vos Favoris
De l'arnaque | Visiwani, Arusha P.O. BOX 965, Tanzanie   |
Classé n°20 sur 73 hébergements spéciaux à Arusha
“INCONTOURNABLE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Lodge superbe dans un jardin magique !
L'ambiance y est reposante et agréable, les chambres sont parfaites, la nourriture est de très bonne facture ....
L’accueil est chaleureux : Isabelle et Jonathan sont des hôtes de premier ordre !!
De plus, si comme notre groupe vous attaquez le Kilimandjaro, l'organisation est simplement parfaite.
En cas de fatigue "musculaire", Isabelle saura par ses massages vous redonner une santé de fer.
Moyoni Lodge : Un must !

Astuce pour la chambre : Les chambres 3,4 et 5 sur l'arrière sont très calmes et spacieuses.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

SALLANCHES
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

l'accueil est très chaleureux, dans un superbe jardin très fleuri;
Les chambres sont agréables, le restaurant simple mais bon; le petit dejeuner copieux;
On peux organiser son séjour avec jonathan, disponible et compétent, avec ce qu'il faut d'humour et de gentillesse; Il a une réponse adaptée et du savoir faire;
Isabelle, la Manager du Lodge, se met en quatre pour nous;

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous sommes restés dans Moyoni Lodge 2 nuits, en arrivée a Arusha et avant de partir en Zanzibar. La première nuits on est passé dans une maisonnette "typique africaine" séparée, on entendait le bruit des animaux pendant la nuit, et ça a été simplement génial! La deuxième nuits on été logés dans une chambre situé dans un bâtiment plus grand,mais toujours très joliment décorée, impeccablement propre, c'est que nous faut après 5 heures de route et de la poussière en retour de Serengeti!
L'hotel possède un resto avec une cuisine sympa et raffine, un très joli jardin. La manager d'hôtel Isabelle est toujours la a votre écoute, très attentionnée.
A recommander avec plaisir! Merci!!!

Astuce pour la chambre : La petite maisonnette c'est vraiment sympa, si vous avez pas de peur des animaux et vous arriver...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lorient france
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Les petits bungalows sont situés dans un beau jardin très bien entretenu. L'accueil est familial.
Les chambres correctes avec des sanitaires un peu défraichis.
Le prix du diner nous a semblé excessif par rapport à la qualité.
C'est une première étape qui peut être agréable à Arusha mais pas indispensable pour les amateurs de safari car le parc du Tarangire est vraiment très proche.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

Au détour d un virage, nous voilà sur la piste! Surprenant pour un premier séjour en Afrique ..... Une entrée en matière donc ! Quelle surprise de découvrir après 2kms notre Lodge ..... Le patron est chaleureux, et il est très attentif à nos attentes . C est plutôt plaisant après 30 heures de voyage . Arusha se mérite !....merci à toute l équipe Caroline

• Séjour du juin 2012
Djibouti
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Petit coin de verdure et de calme. Lodge de qualité avec des chambres spacieuses et confortables au milieu d'un beau jardin exotique rempli de senteurs. Le personnel est très accueillant, agréable et aux petits soins. Les repas sont délicieux et copieux. Loin des grosses structures hotelières, une ambiance familiale règne. Un début de séjour en Tanzanie très agréable et reposant.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Un très bel endroit calme et accueillant pour notre voyage de noces. Nous y avons passé 2 jours et nous regrettons de ne pas y être resté un peu plus longtemps. C'est notamment un bon camps de base pour la découverte de la ville et de la région proche d'Arusha, ainsi que pour le Mont Meru.
Assez proche du centre ville et en même temps très épargné de l'agitation, c'est l'endroit idéal pour se ressourcer.
L'équipe mixte française et tanzanienne et la bonne ambiance donne tout de suite le sourire, loin des grands complexes sans vie.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moyoni Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moyoni Lodge

Adresse : De l'arnaque | Visiwani, Arusha P.O. BOX 965, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Arusha
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°20 sur 73 hébergements spéciaux à Arusha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moyoni Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.