“Retour en france” 4 5 étoiles
Avis sur Moyoni Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arusha
Moyoni Lodge
Moyoni Lodge a été ajouté à vos Favoris
De l'arnaque | Visiwani, Arusha P.O. BOX 965, Tanzanie   |
Classé n°20 sur 73 hébergements spéciaux à Arusha
Grenoble
“Retour en france”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Jonathan,
Nous voulons vous remercier de l'organisation mise en place pour notre famille, depuis le départ d'Arusha le 5/01 - Arrivés au centre de Nairobi, le chauffeur de l’hôtel était bien présent - Le repas fut copieux et une chambre a été mis à notre disposition pour nous doucher et dormir qq heures avant un réveil à 1h du matin - Après, cela a été plus difficile car les retards successifs d'avion nous a contraint à passer par Paris au lieu de Genève - donc, arrivée Lundi 7/01 à 2h au lieu du 6/01 17h - Malgré les soucis énoncés avec le groupe le midi, nous garderons un très bon souvenir de la Tanzanie.
Bien cordialement
Famille BELLESSORT

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Un lodge intime avec un jardin luxuriant et une équipe aux petits soins.
Les repas du soir sont servis avec classe par Alex!
A l'arrivée à Arusha nos bagages n'etaient pas là.Ils étaient restés à Naerobi.Jonathan disponible et très serviable a reussi à nous les faire parvenir le lendemain matin.Ouf ! Le safari a pu commencer dans de bonnes conditions.Merci encore!!

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Le Moyoni a été notre premier contact avec la Tanzanie, point de départ et d’arrivée pour un safari. Un petit oasis, avec un magnifique jardin, dans la ville d’Arusha. Notre chambre est simple, mais propre et confortable. Tout comme les repas, rien de compliqué, mais tout est bon. Il faut aussi noter le service d’Alex en soirée; sympathique, drôle et efficace. Bref, un bel acceuil de la part d’Isabelle, Johnattan et leur équipe.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Lodge superbe dans un jardin magique !
L'ambiance y est reposante et agréable, les chambres sont parfaites, la nourriture est de très bonne facture ....
L’accueil est chaleureux : Isabelle et Jonathan sont des hôtes de premier ordre !!
De plus, si comme notre groupe vous attaquez le Kilimandjaro, l'organisation est simplement parfaite.
En cas de fatigue "musculaire", Isabelle saura par ses massages vous redonner une santé de fer.
Moyoni Lodge : Un must !

Astuce pour la chambre : Les chambres 3,4 et 5 sur l'arrière sont très calmes et spacieuses.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
SALLANCHES
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

l'accueil est très chaleureux, dans un superbe jardin très fleuri;
Les chambres sont agréables, le restaurant simple mais bon; le petit dejeuner copieux;
On peux organiser son séjour avec jonathan, disponible et compétent, avec ce qu'il faut d'humour et de gentillesse; Il a une réponse adaptée et du savoir faire;
Isabelle, la Manager du Lodge, se met en quatre pour nous;

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous sommes restés dans Moyoni Lodge 2 nuits, en arrivée a Arusha et avant de partir en Zanzibar. La première nuits on est passé dans une maisonnette "typique africaine" séparée, on entendait le bruit des animaux pendant la nuit, et ça a été simplement génial! La deuxième nuits on été logés dans une chambre situé dans un bâtiment plus grand,mais toujours très joliment décorée, impeccablement propre, c'est que nous faut après 5 heures de route et de la poussière en retour de Serengeti!
L'hotel possède un resto avec une cuisine sympa et raffine, un très joli jardin. La manager d'hôtel Isabelle est toujours la a votre écoute, très attentionnée.
A recommander avec plaisir! Merci!!!

Astuce pour la chambre : La petite maisonnette c'est vraiment sympa, si vous avez pas de peur des animaux et vous arriver...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lorient france
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Les petits bungalows sont situés dans un beau jardin très bien entretenu. L'accueil est familial.
Les chambres correctes avec des sanitaires un peu défraichis.
Le prix du diner nous a semblé excessif par rapport à la qualité.
C'est une première étape qui peut être agréable à Arusha mais pas indispensable pour les amateurs de safari car le parc du Tarangire est vraiment très proche.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Moyoni Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moyoni Lodge

Adresse : De l'arnaque | Visiwani, Arusha P.O. BOX 965, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Arusha
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°20 sur 73 hébergements spéciaux à Arusha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moyoni Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.