“Lodge parfait qui permet de se reposer avant de démarrer un safari” 5 5 étoiles
Avis sur Moyoni Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arusha
Moyoni Lodge
Moyoni Lodge a été ajouté à vos Favoris
De l'arnaque | Visiwani, Arusha P.O. BOX 965, Tanzanie   |
Campagne rémoise
“Lodge parfait qui permet de se reposer avant de démarrer un safari”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Après un vol de nuit, nous avons passé notre première nuit tanzanienne dans ce lodge, retenu grâce aux avis publiés sur ce site. Sans regret. Isabelle ainsi que Alex et les autres employés sont très gentils et sont aux petits soins. Alex a même pris le temps de jouer aux fléchettes avec mon cadet.
Le jardin est certes plus petit que ce que je croyais mais très bien entretenu et permet de se dégourdir les jambes.
Il est au coeur de la nature, la nuit nous avons entendu des singes. Le centre ville d'Arusha se situe à 25/30 minutes de marche à pieds environ.

Le dîner ainsi que le petit déjeuner étaient bons et copieux.

Je ne peux que recommander ce lodge.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Bordighera, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons séjourné dans ce lodge à deux reprises : 1er jour et dernier jour de notre circuit.
Le personnel est très souriant et serviable. Les parties communes (bar et restaurant) sont très agréables, le jardin est certes petit mais très bien entretenu et joliment complanté.
Concernant les chambres, la première nuit, notre chambre était coquette. cependant, la moustiquaire aurait eu besoin d'un bon lessivage et nous avons eu à réparer la chasse d'eau.
La dernière nuit, la moustiquaire et la couverture étaient trop petites par rapport à la taille du lit, des bestioles séchées trônaient au-dessus de la tête de lit telles des "natures mortes", une forte odeur d'humidité.

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver la chambre n°3
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Jonathan,
Nous voulons vous remercier de l'organisation mise en place pour notre famille, depuis le départ d'Arusha le 5/01 - Arrivés au centre de Nairobi, le chauffeur de l’hôtel était bien présent - Le repas fut copieux et une chambre a été mis à notre disposition pour nous doucher et dormir qq heures avant un réveil à 1h du matin - Après, cela a été plus difficile car les retards successifs d'avion nous a contraint à passer par Paris au lieu de Genève - donc, arrivée Lundi 7/01 à 2h au lieu du 6/01 17h - Malgré les soucis énoncés avec le groupe le midi, nous garderons un très bon souvenir de la Tanzanie.
Bien cordialement
Famille BELLESSORT

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Un lodge intime avec un jardin luxuriant et une équipe aux petits soins.
Les repas du soir sont servis avec classe par Alex!
A l'arrivée à Arusha nos bagages n'etaient pas là.Ils étaient restés à Naerobi.Jonathan disponible et très serviable a reussi à nous les faire parvenir le lendemain matin.Ouf ! Le safari a pu commencer dans de bonnes conditions.Merci encore!!

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Le Moyoni a été notre premier contact avec la Tanzanie, point de départ et d’arrivée pour un safari. Un petit oasis, avec un magnifique jardin, dans la ville d’Arusha. Notre chambre est simple, mais propre et confortable. Tout comme les repas, rien de compliqué, mais tout est bon. Il faut aussi noter le service d’Alex en soirée; sympathique, drôle et efficace. Bref, un bel acceuil de la part d’Isabelle, Johnattan et leur équipe.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Lodge superbe dans un jardin magique !
L'ambiance y est reposante et agréable, les chambres sont parfaites, la nourriture est de très bonne facture ....
L’accueil est chaleureux : Isabelle et Jonathan sont des hôtes de premier ordre !!
De plus, si comme notre groupe vous attaquez le Kilimandjaro, l'organisation est simplement parfaite.
En cas de fatigue "musculaire", Isabelle saura par ses massages vous redonner une santé de fer.
Moyoni Lodge : Un must !

Astuce pour la chambre : Les chambres 3,4 et 5 sur l'arrière sont très calmes et spacieuses.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
SALLANCHES
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

l'accueil est très chaleureux, dans un superbe jardin très fleuri;
Les chambres sont agréables, le restaurant simple mais bon; le petit dejeuner copieux;
On peux organiser son séjour avec jonathan, disponible et compétent, avec ce qu'il faut d'humour et de gentillesse; Il a une réponse adaptée et du savoir faire;
Isabelle, la Manager du Lodge, se met en quatre pour nous;

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Moyoni Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moyoni Lodge

Adresse: De l'arnaque | Visiwani, Arusha P.O. BOX 965, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Arusha
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 22 sur 84 hébergements spéciaux à Arusha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moyoni Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.