“Echantillon des autres grands parcs du nord Tanzanien” 3 5 étoiles

Arusha, Tanzanie
+255 (27) 2548952
Site Web
Classé n° 39 sur 100 Activités à Arusha
Type : Visites sur le thème de la nature et des espaces sauvages, Activités de plein air, Visites guidées
Détails de l'activité
Arcueil
6 avis sur les attractions
“Echantillon des autres grands parcs du nord Tanzanien”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

A premiere vue, le parc est decevant, après avoir vu les autres grands parcs du serrengati, tarangire... Mais en y cherchant un peu, le paysage et les animaux presents sont un peu differents : un grand lac qu'on ne peur pas approcher. Mais aussi une vegetation plus dense. A faire je pense si on a du temps Mais en au un cas a remplacer par un autre grand parc du nord a mon Avis. Nous avons tout de meme up voir un bébé giraffe et un elephanteau ce qui a suffit a notre bonheur. Me pas s'attendre a voir les lions dans les arbres (quasi inexistant). Peu d'animaux en Aout (migrés au tarangire...)

Visité en août 2013

clermont ferrand
49 avis sur les attractions
“le moins interessant des parcs du nord”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

les lions dans les arbres sont une lehende qui date de la grande inondation . C'est le parc des sindes babouins , vervets , singes bleus et des éléphants de foret . Les fauves sont difficiles à voir , le lac est loin des pistes . on peut s'y arreter pour faire une halte entre tarangire et ngorongoro mais je zapperai cette étape quand je retournerai en tanzanie

Bordighera, Italie
4 avis sur les attractions
“Très beau parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Différents tableaux se présent aux voyageurs : plaine, jungle. Le coin pique-nique offre un panorama exceptionnel sur le parc.

Lambersart
34 avis sur les attractions
“Pour un premier contact avec la nature et les animaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Ce n'est pas le plus grand ni le plus beau, on ne peut pas accéder au lac et c'est bien dommage. Pour démarrer son safari c'est très bien car ça donne une idée des parcs, dans l'ensemble c'est pas mal.

28 avis sur les attractions
“la belle Rift Valley”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

lac et forêt tropicale pour observer une grand nombre de mammifères comme au Tarangire et Ngorongoro mais aussi des singes bleus, des kalaos et une chance des Tree Climbing Lions
tentative pour aller aux Hots Springs mais impossible trop de pluie et piste impraticable

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Full-Day Lake Manyara National Park Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Full-Day Lake Manyara National Park Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Full-Day Lake Manyara National Park Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.