“L'humanité a un beau visage” 5 5 étoiles

Type : Magasins, Shopping
Détails de l'activité
Genève, Suisse
16 avis sur les attractions
“L'humanité a un beau visage”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons visité Shanga en janvier et avons été très émus par le slogan qu'à choisi Saskia Rechsteiner, l'initiatrice: «Kindness is something blind people can see and deaf people can hear», ainsi que par l'ambiance extraordinaire de sérénité qui y règne en dépit de tous les handicaps dont souffrent les habitants. Aussi, ce printemps, en fêtant avec notre famille et des amis notre anniversaire de mariage, nous avons fait une collecte en faveur de Shanga, avec bon succès. Nous venons de recevoir un message de remerciements extrêmement touchant. Nous ne pouvons que recommander aux visiteurs de Shanga d'en faire autant! Il suffit de demander les coordonnées bancaires à [--]

Visité en janvier 2012

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Shanga Shangaa Ltd ont aussi consulté

Arusha, Région d'Arusha

Vous connaissez Shanga Shangaa Ltd ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shanga Shangaa Ltd, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.