“bon confort” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 32 hôtels à Arusha
Saint-Maur-des-Fossés, France
“bon confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

A l’extérieur de la ville cet hôtel offre des chambres spacieuses,dans un jardin doté d'une belle piscine avec transats..
Repas moyen,sauf le buffet du petit déjeuner bon et copieux
Bon hôtel pour se reposer en débarquant de l'avion avant le départ en safari

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Après un long voyage, nous sommes arrivés de nuit avec un bon massage Tanzanien comme ils disent...( état des routes ). L'accueil est sympa malgré mon anglais proche du 0. Ils nous attendaient pour un petit en-cas. Le bungalow, simple mais spacieux, un big lit 180 x 200 il me semble, très confortable. La seule chose qui m'a déçu à l'extérieur c'est de la poussière un peu partout. L'hôtel est le long d'une route non goudronner mais ça va s'arranger apparemment prochainement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Dans un endroit improbable , au bord d'une route dans un environnement qui semble peu sûr; mais finalement une fois passé le portail et les "murs d'enceinte", on se retrouve dans un agrable petit parc, avec de jolis bungalows ronds. Chambres spacieuses et confortables. On y a très bien mangé , et même les enfants (des ados) peu amateurs de cuisine "exotique" ont apprécié. Excellent petit déjeuner. Agréables terrasses dans le petit parc pour prendre un verre. Jolie piscine, mais froide à cette époque de l'année.
C'est une bonne étape avant le départ pour les parcs, mais à mon sens, c'est juste une étape.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Endroit correct pour commencer un Safari, nous avons des avis mitigés sur la nourriture, le 1er soir nous avions un repas classique (poulet, purée) que nous avions très moyennement apprécié, par contre le 2ème soir le buffet était vraiment excellent. Les chambres sont grandes mais nous avons eu quelques problèmes avec la douche. Evitez les bungalows au fond du parc et près de la route car comme le mentionne d'autres commentaires c'est bruyant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Les chambres sont simples, propres et un peu sombres.Mais l'acceuil est très chaleureux et attentionné. La nourriture est bonnes et en quantité. La piscine est très chouette pour se détendre après 17 heures de voyage et avant de débuter le safari.Par contre le massage un peu dur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

L'hôtel est situé à une petite heure de l'aéroport et à 10 mn d'Arusha... dans un village (où il n'est pas rare d'entendre quelques véhicules circuler depuis les abords de la piscine notamment).
Nous y avons passé les 2 premières nuits de notre arrivée en Tanzanie: idéalement placé pour commencer notre semaine de safari par le "Arusha National Park"...
Les bungalows sont spacieux, propres, et disposent du WIFI. Bonne literie également. Dans le hall de l'hôtel, 2 ordinateurs et télés sont aussi à disposition.
C'est une adresse très convenable, et relativement récente (août 2011), avec un personnel accueillant.

Deux petites anecdotes cependant:
- j'ai été malade suite au dîner de notre deuxième nuit (ce qu'on appellera "tourista")... au petit déjeuner nous nous sommes aperçus que je n'étais pas la seule: tous les testeurs du curry de la veille également... trop corsé? ou peu habitués? on ne saura jamais
- deuxième nuit, nous entendons un léger bruit dans le bungalow... et là stupeur! ou plutôt rencontre du 3e type avec une araignée dont on a peu l'habitude de croiser en Europe (du genre mygale et taille d'une petite main)... par chance elle se tenait à côté de la porte d'entrée, nous n'avons donc pas eu de mal à la sortir! après réflexion nous pensons qu'elle est entrée par la porte alors que nous l'avions laissée ouverte un peu trop longtemps!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nouvel hôtel a l’extérieur du centre ville. Pas simple à trouver pour le chauffeur de taxi du fait de la nouveauté. Prévoir un plan avant d'y aller au cas où....
Les bungalows sont très charmants. Tout est très propre. On peut se restaurer sur place. Une piscine de taille correcte pour se baigner.
Idéal pour se reposer avant de partir en safari ou pour un retour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Planet Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Planet Lodge

Adresse : Plot 2271, Moshono Village, Arusha, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Arusha
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 32 hôtels à Arusha
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Planet Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Planet Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Planet Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.