“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Ndutu Wildlands Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arusha
Ndutu Wildlands Camp
Ndutu Wildlands Camp a été ajouté à vos Favoris
Dodoma Road | Ngaramtoni ya chini, Arusha P.O Box 10116, Tanzanie   |
Classé n°21 sur 79 hébergements spéciaux à Arusha
Djibouti
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Très bonne expérience dans ce campement confortable et extrêmement bien placé dans la savane. La région est idéale pour voir la grande migration et de nombreux guépards. Je recommande grandement, particulièrement sur plusieurs jours car passer une nuit autour des fauves est un moment exceptionnel.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Une expérience magique au sein de la savane. On sait pourquoi on a pu faire tout ce chemin. Des girafes et des zèbres à l'entrée de votre tente. Le son des lions qui berce vos nuits. Des repas complets et surprenants car très bons. Un service attentionné. Il y'a 10L d'eau chaude par jour à la demande et le système de chasse d'eau rempli au seau est un peu déroutant mais on est en pleine nature!!!!! C'est vrai que la nuit il peut faire très frais, pensez au polaire.
campement situé entre l'entrée du serengeti et Ndutu. Je recommande vivement!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passer 2 nuits dans cet endroit magique, entendre les lions rugir tout proche de notre tente, les gnous en train de brouter juste derrière notre tente, très bien accueilli, malgré une pluie dantesque juste avant l'arrivé, un endroit nickel au niveau de la propreté, des bons repas, une douche et un toilette dans la tente, des massaï pour nous accompagner, on voulait de l'authentique pour notre voyage de noces, nous avons eu de l'authentique dans ce magnifique endroit au milieu de la brousse de Ndutu, et merci a Goodluck notre guide.... 2 nuits tout simplement magique. excellent

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Floirac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Un safari époustouflant, dormir au milieu de la brousse avec les animaux qui reniflent les tentes, sortir sous escorte de Massais les soirs pour ne pas se faire dévorer tout cru, :-) une proximité avec les animaux impressionnante
Un service 4 étoiles au milieu de rien, les tentes sont propres, les repas sont bons, le personnel est accueillant.
Une expérience inoubliable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Il est très difficile de formuler un avis étant donné que normalement la perfection n'est pas de ce monde, et pourtant :
C'est la qualité des services d'un hôtel 4 étoiles au milieu de la savane Africaine avec toutes les difficultés occasionnées par cette promiscuité.
Et au milieu de cette perfection le ronronnement à 4h du matin du jaguar.
Même le plus Rabelais des Français devrait trouver son bonheur dans ce camp.

Merci à vous tous pour votre accueil.

Astuce pour la chambre : Allez y les yeux fermés.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Fouquières-les-Bethune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

2 nuits passées dans ce camp et toute lamagie s'opére. Il nous a été difficile de partir de là et les aures hotels ensuite nous ont parus bien fade!
La magie du lieu, l'accueil, la restauration, l'hébergement, tout concours à rendre ce séjour unique.
Bravo à toute l'équipe sur place, qui avec peu de moyen, arrive à nous enchanter.
Nous n'attendons que le moment où nous pourrons y revenir. A bientôt !

Astuce pour la chambre : Allez y non pour le confort mais pour le site et comprendre l'afrique
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Grand-Bornand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Nous étions avec nos 3 enfants( à l'époque : 5, 7 et 10)pendant la migration en février 2013,c'était fabuleux....le camp est parfait comme il est: authentique, simple....les dîners à la chandelle, le bruit des animaux....un accueil extra,les repas très bons,des gens très sympas....seul regret nous ne sommes restés que 2 nuits....la prochaine fois nous aimerions rester plus....les enfants étaient émerveillés le léopard à 200m du camp avec sa proie...ce qui a été frappant durant le séjour c'est la gentillesse de toutes les personnes envers les enfants....aux petits soins pour eux....ils étaient servis avant nous,coussin sous les fesses pour être à la hauteur....bref ne pas hésiter à partir en Tanzanie avec des enfants en bas âge....

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ndutu Wildlands Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ndutu Wildlands Camp

Adresse: Dodoma Road | Ngaramtoni ya chini, Arusha P.O Box 10116, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Arusha
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°21 sur 79 hébergements spéciaux à Arusha
Fourchette de prix (par nuit): 337 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ndutu Wildlands Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.