“Agence de très grande qualité” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 14 sur 99 Circuits et activités à Arusha
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Agence de très grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Partis avec vie sauvage qui avait commandé la partie safari à Leopard tours, nous avons été ravis du professionnalisme et de l'attention à répondre à tous nos besoin. À conseiller sans problème.

Visité en octobre 2013

rhône-alpes
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“excellente agence”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons fait notre safari pendant 10 jours avec cette agence choisie par notre tour opérateur Vie sauvage: tout a été parfait. Le guide francophone (Eric) compétent et très gentil. Il nous a bien guidé du début à la fin de notre voyage. Le véhicule est bien entretenu et nettoyé tous les jours. C'est l'agence la plus présente dans les parcs donc en cas de problème, les chauffeurs s'appellent entre eux, nous ne nous sommes jamais sentis seuls.

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Aucune mauvaise surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Agence choisie par notre tour operateur Vie Sauvage. Aucune mauvaise surprise : nous avons été très bien pris en charge dès l'aéroport (pour les visas) jusqu'à notre départ. Guide sympa et efficace, 4X4 toujours propre et qui a bien résisté aux pistes, tout était réussi! Merci!

Visité en août 2013
Rouen, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Mauvaise expérience”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes partis en couple pour notre voyage de noces et notre agence de voyages reconnue et spécialisée dans les safaris s'est naturellement tournée vers leopard tours. Vu les avis du site nous étions très sereins et ravis de ce choix. Notre safari concernait le classique circuit des parcs du nord tanzanien. Notre chauffeur est venu nous chercher à l'aéroport: bon contact de prime abord. Arrivé à l'hôtel, nous avons eu un rdv avec une personne de leopard tours pour vérifier circuit, papiers...Ses explications étaient assez laconiques et nous aurions aimé un peu plus de précisions ou de conseils sur notre séjour. Ensuite, notre circuit a commencé: les paysages sont incontestablement magnifiques, la faune et la flore remarquables mais le guide est aussi un facteur de réussite ou non de votre séjour...Alors que l'agence nous avait expliqué que nous pourrions moduler les safaris (au lever ou au coucher du soleil par exemple) il n'en a pas été le cas, il y a eu des problèmes de durée de visite des parcs. Nous avons même parfois trouvé le guide désagréable avec les employés des camps et cela nous a choqué!!Nous avions le droit à des leçons de morale pendant toute la journée alors que lui même ne respectait pas les tanzaniens que nous étions amenés à rencontrer. Usage excessif du téléphone et de la CB. Il se rapprochait également trop près de certains animaux malgré nos demandes répétées de déranger le moins possible; si bien que nous nous sommes faits chargés par un éléphant...peut-être un éléphant énervé mais cela nous a fait peur...Enfin, nous avons eu également à régler un litige financier plus que désagréable avec lui ce qui nous a extrêmement déçus et gâchés en partie la fin de notre séjour. Je précise qu'étant à 2 ; nous étions seuls avec notre chauffeur qui faisait aussi office de guide: la situation aurait sûrement été autre si il y'avait eu un guide en plus. Bref, nous avons été ravis de venir en Tanzanie, nous le conseillons à tous mais attention au guide et comme on ne sait jamais à l'avance sur qui on peut tomber: la méfiance est de mise!!

Visité en février 2013
Saint-Avold, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous rentrons de safari, en famille, à 5 et avons eu la chance d'être guidés par PHILLIPO de LEOPARDS TOURS, l'acceuillant de notre agence VIE SAUVAGE à Paris. Un sans faute, une organisation sans faille et surtout un guide francophone parfait, aux petits soins. Il nous a permis de découvrir dans ces paysages sublimes tout ce que nous y cherchions, en commençant par les big five et jusqu'au Bush Baby (Tarsier??) et bien d'autres superbes animaux en liberté. Un 4x4 un peu plus récent n'eut pas été un luxe mais PHILLIPO a su assurer dans totues le situations!!!! Demandez-le, vous ne le regretterez pas.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Leopard Tours Limited Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Leopard Tours Limited Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leopard Tours Limited Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.