“Plein de charme” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Dodoma Road, Arusha, Tanzanie   |
Toulouse, France
“Plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Les bungalows sont confortables et spacieux. Chaque chambre est bien isolee. La plantation de cafe ajoute du charme au lieu. L acceuil est soigne et le personnel attentif : vous trouverez des petales de rose sur votre lit spacieux et confortable. Que dire de la douche chaude et puissante apres un safari poussiereux. L endroit est beau et soigne. Cela fait un peu style colonial. Il n y a pas grand chose a redire. Tout est fait pour que vous y soyez bien.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

très déçue par cet hotel, malgré une décoration plutôt réussie, la propreté laissaient franchement à désirer, les draps et les oreillers étaient tachés et la moustiquaire franchement sale. Accueil très approximatif, impossible d'obtenir une connection wifi. A éviter sauf pour un transfert matinal à l'aéroport pour éviter les bouchons d'arusha

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ElewanaCollection, Director of Communications de Arusha Coffee Lodge, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Puis-je vous remercier pour votre commentaire sur Arusha Coffee Lodge.

Nous sommes vraiment désolés que vous avez vécu des expériences négatives au cours de votre séjour avec nous. Nous prenons grand soin de fournir la meilleure expérience possible à nos clients. Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez nous contacter directement afin que nous puissions étudier votre plainte.

Comme vous pouvez le voir sur la plupart de nos commentaires sur Trip Advisor, Arusha Coffee Lodge est toujours très bien classés avec nos clients, et c'est pourquoi nous aimerions beaucoup l'occasion de parler avec vous de découvrir pourquoi votre séjour était si différent .

J'espère que vous avez passé un agréable séjour en Tanzanie et j'espère aussi que nous avons la chance de vous accueillir à nouveau et démontrer pourquoi Elewana Collection est le premier choix pour les safaris de luxe.

Cordialement

Jason barry
Directeur des communications
Lambersart
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous n'avons pas séjournés dans ce lodge et c'est bien dommage, nous étions sur le chemin du retour et l'agence avait prévu le dernier déjeuner dans ce lodge. Les parties communes sont spacieuses et agréables. Un buffet très copieux et varié nous attendait pour les entrées et desserts. Il y avait un BBQ avec des travers de porc et des gigots ainsi qu'un four avec différentes pizzas. Nous avons beaucoup appréciés cet endroit que nous conseillons vivement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Bonne place stratégique pour un départ vers les parcs ou vers Zanzibar après la visite de ceux-ci. Non loin de l'aéroport national d'Arusha, ce resort de bungalows disséminés dans un parc agréable offre de jolies chambres à la déco exotique et originale à la fois (les salles de bains ouvertes sur l'extérieur sont superbes), une piscine relaxante après un long voyage, et de très bons petits déjeuners.
Au niveau restaurant, c'est un peu moins bien : les viandes sont excellentes, mais le reste des plats est quelconque.Dommage...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Dans le cadre de notre voyage de noce, nous avons séjourné pour notre première nuit dans ce très beau lodge. Situé à la sortie d'Arsuha sur la route de l'ouest, il est vraiment très beau, très bien décoré. La chambre est spacieuse, le lit très grand et confortable, eau chaude et courant tout le temps, salle de bain très grande (douche et baignoire avec bouteille d'eau pour se laver les dents), petit salon à l'entrée avec boisson dans le frigo, petite terrasse. Tout était très propre et très bien préparé.
La piscine est très belle aussi (nous l'avons testé...)
Au niveau du repas, nous avons très bien mangé. Le service est excellent et on s'occupe très très bien de vous. Quand vous revenez du repas, votre lit a été préparé, la moustiquaire mise.
En tout cas, c'est une très belle adresse sur Arusha, idéale pour une arrivée an Tanzanie.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

L'adresse idéale pour commencer un safari en Tanzanie. Située à 1 heure de l'aéroport, c'est un havre de paix au milieu d'une plantation de caféier. Chaque chambre, en fait est un petit chalet avec un coin salon, une cheminée, une spacieuse salle de bain et une terrasse donnant sur la plantation. La petite piscine est noyée dans un écrin de végétation. Le soir venu prenez un apéritif au bar assis confortablement au bord du bassin d'eau. Le Redd's African Grill House est le restaurant de l'hôtel, excellent et pas cher ! Voila un lodge très confortable avec un bon restaurant et un personnel très aimable.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2009

Deuxième séjour dans cet hôtel à 5 ans d'intervalle. Toujours très sympathique. Les chambres sont vraiment charmantes sous forme de petits chalets au milieu d’un jardin agrémenté de pieds de caféiers avec un lit à baldaquin, une cheminée, un mini salon et une terrasse. Salle de bain parfaite.
Restaurant tout à fait convenable surtout en terrasse. Bon, la piscine n'est pas parfaite mais permet de se détendre ou de bronzer un peu. Management très pro et agréable.

• a aimé — Charme des chambres
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Arusha Coffee Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arusha Coffee Lodge

Adresse: Dodoma Road, Arusha, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Arusha
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 6 sur 83 hébergements spéciaux à Arusha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arusha Coffee Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arusha Coffee Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coffee Arusha
Arusha Coffee Relais
Arusha Coffee Hotel Arusha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arusha Coffee Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.