“A EVITER” 2 5 étoiles
Avis sur Karama Lodge & Spa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arusha
Karama Lodge & Spa
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Suye Hill (Old Moshi Road), Arusha 1573, Tanzanie   |
Classé n°26 sur 72 hébergements spéciaux à Arusha
chalons en champagne
“A EVITER”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Une nuit blanche dans ce lodge, des chiens aboient toute la nuit. Une chambre près du restaurant
plus petite ce
n'est pas possible. La propreté n'est pas au rendez-vous. Dommage car les jardins sont très jolis et souvent c'es le premier établissement que l'on fréquente en arrivant en Tanzanie avant un safari.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

130 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Hauteville-Lès-Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avions choisi un voyage Kuoni pour être assurés d('un accueil en français mais au lodge Karama cela n'a pas été le cas. Il n'y avait pas d'organisation: les clés ont été distribuées n'importe comment, rien n'était noté, on était promené dans tout le parc, les porteurs ne savaient pas où se trouvaient les chambres. Nous avions demandé des chambres voisines avec nos amis mais on a eu les chambres les plus éloignées. Dans les chambres la lumière était insuffisante, un simple rideau séparait les WC de la chambre proprement dite d'où des odeurs en partie dues à des mauvaises évacuations. La robinetterie du lavabo était en mauvais état. L'ensemble du groupe c'est-à-dire 16 personnes a été mécontent de ce lodge

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
La Destrousse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hôtel avec mon mari, nous sommes arrivés tard le soir et repartis tôt le lendemain matin donc nous n'avons pas pu profiter de tous les avantages de l'hôtel. Cependant, le soir nous sommes arrivés vers 22H30, alors que le restaurant ferme à 21h, ils nous ont cuisiné et servi un très bon plat. Etant en voyage de noce, ils nous avaient même dressé une table mignonne avec des bougies et des pétales de rose le temps que nous allions poser nos affaires dans la chambre. Personnel très agréable. Chambre propre et sympa. Petit plus, le petit balcon agréable avec une belle vue.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

On est arrivé à Arusha après un vol un peu long. Nous avons été très bien accueilli au Karama. C'est un superbe hôtel, un peu en dehors de la ville, on a pas du tout l'impression d'être justement dans une grande ville. Premier contact avec le Tanzanie, très agréable. Personnel très gentil, accueillant, souriant. Les chambres, perchées sont spacieuses, avec une terrasse, des sanitaires séparés, W.C et douche, le tout très joliment arrangé et très propre. Le seul bémol, la luminosité. Les ampoules basse tension sont très bien, mais passée une certaine heure, on y voit rien. Bon, c'est un moindre détail, il faut vivre aux heures du soleil!! Le cadre est magnifique avec vue splendide. Une piscine, bien agréable, un service remarquable. Des animaux (singes) par ci par là. Les repas sont copieux, joliment présentés et très bons! Bref, à conseiller!!

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres avec vue vers la piscine
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Première nuit en Tanzanie. Dépaysement total. Sorte de hutte surélevée (nous en avions une avec vue sur le Kilimandjaro) avec terrasse privée. Niché au milieu d'une forêt, vous entendez la nuit les animaux et pouvez observer quelques singes.
Petite piscine agréable, personnel très sympathique. Repas copieux et de qualité.
La terrasse du bar est superbe.
Un petit bémol, assez éloigné d'Arusha.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Il s’agit d’un lodge agréable perché dans les arbres, de surcroît propre et bien équipé. La cuisine y est délicieuse et le personnel très gentil.
La vue depuis la salle principale pour prendre un verre ou dîner est superbe. Une petite piscine attenante est bien agréable.
Préférer néanmoins les huttes ayant une vue dégagée. Situé à l’extérieur de la ville d’Arusha.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Premiere nuit en Tanzanie avant une semaine de safari danc ce charmant hotel. Chambre confortable, noyee dans la nature avec une jolie vue sur la vallee. Petite piscine agreable pour se relaxer et tres bonne cuisine melange d'occident et de saveurs africaines. Personnel tres sympa - comme partout en Tanzanie ! Manager francais.
Seuls bemols : eloignement d'Arusha (10 min environ en voiture) et aboiements de chien incessants dans la soiree.
Bon choix pour commencer un safari : calme et reposant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Karama Lodge & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Karama Lodge & Spa

Adresse : Suye Hill (Old Moshi Road), Arusha 1573, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Arusha
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°26 sur 72 hébergements spéciaux à Arusha
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Karama Lodge & Spa 3.5*
Karama Relais
Karama Lodge Arusha
Karama Hotel Arusha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karama Lodge & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Karama Lodge & Spa a été ajouté à vos Favoris