“1° NUIT EN TANZANIE” 4 5 étoiles
Avis sur Karama Lodge & Spa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arusha
Karama Lodge & Spa
Karama Lodge & Spa a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Suye Hill (Old Moshi Road), Arusha 1573, Tanzanie   |
Marcq en Baroeul, France
“1° NUIT EN TANZANIE”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Le 23 janvier 2013, huit personnes, quatre bungalows pour une nuit.

Arrivée en pleine nuit après un long vol, accueil sommaire et mal dirigé dans les jardins vers les bungalows au milieu des marches d'escaliers dans le noir...

Bungalows très simples en bois sur pilotis à flan de colline dans une nature très forte.
Très bel endroit qui mériterait un meilleur entretien, les bungalows ont dû être parfaits il y a une quinzaine d'année et rien n'a dû y être fait comme rénovation depuis.
Dans les bungalows, éclairage très faible et sanitaires sommaires; néanmoins, bonne literie et propreté parfaite.

Par contre, le matin tôt au réveil, c'est magique et vous vous dites que c'est un bon choix.
Les bungalows sont superbes et authentiques sur pilotis au milieu d'un parc en pleine nature avec le bruit des oiseaux, la brume du matin et déjà la chaleur moite qui monte.

Bien que très près d'Arusha, vous avez l'impression d'être au bout du monde.

Petit déjeuner et personnel moyen sans marque d'intérêt particulière.

En conclusion:
Très bon choix pour une première nuit en Tanzanie avant un départ en Safari dans les parcs.
Ne surtout pas dormir sans l'un des nombreux hôtels en ville qui sont sans aucun intérêt.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Première nuit à notre arrivée (tardive) à l'aéroport de Kilimandjaro. Pas vraiment d'intérêt de dormir dans cet hôtel si ce n'est sa proximité (Arusha) pour commencer un safari. Lodge écologique dans un très beau cadre verdoyant. Les chambres sur pilotis sont originales et agréables. Le confort est très "simple" mais c'est une belle entrée en matière pour une première nuit. Joli complexe, piscine, belle vue sur le Kilimandjaro (certes assez loin !).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chémery
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Hôtel très agréable. L'ensemble est très joli, très accueillant et très atypique. Les chambres, sur pilotis disséminées dans la forêt, sont propres et bien agencées. Bar et restaurant très bien également. Avons beaucoup apprécié la piscine après ce long voyage et avant la semaine de safari. Excellent entrée en matière à notre arrivée en Tanzanie.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Saint-Leu
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Superbe lodge sur pilotis construit en matériaux naturels pour respecter l'environnement et le bois dans lequel il est construit. Il y a aussi un excellent restaurant et une piscine, le tout face au mont Meru. Une étape très agréable à Arusha.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
chalons en champagne
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Une nuit blanche dans ce lodge, des chiens aboient toute la nuit. Une chambre près du restaurant
plus petite ce n'est pas possible. La propreté n'est pas au rendez-vous. Dommage car les jardins sont très jolis et souvent c'es le premier établissement que l'on fréquente en arrivant en Tanzanie avant un safari.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Hauteville-Lès-Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avions choisi un voyage Kuoni pour être assurés d('un accueil en français mais au lodge Karama cela n'a pas été le cas. Il n'y avait pas d'organisation: les clés ont été distribuées n'importe comment, rien n'était noté, on était promené dans tout le parc, les porteurs ne savaient pas où se trouvaient les chambres. Nous avions demandé des chambres voisines avec nos amis mais on a eu les chambres les plus éloignées. Dans les chambres la lumière était insuffisante, un simple rideau séparait les WC de la chambre proprement dite d'où des odeurs en partie dues à des mauvaises évacuations. La robinetterie du lavabo était en mauvais état. L'ensemble du groupe c'est-à-dire 16 personnes a été mécontent de ce lodge

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
La Destrousse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hôtel avec mon mari, nous sommes arrivés tard le soir et repartis tôt le lendemain matin donc nous n'avons pas pu profiter de tous les avantages de l'hôtel. Cependant, le soir nous sommes arrivés vers 22H30, alors que le restaurant ferme à 21h, ils nous ont cuisiné et servi un très bon plat. Etant en voyage de noce, ils nous avaient même dressé une table mignonne avec des bougies et des pétales de rose le temps que nous allions poser nos affaires dans la chambre. Personnel très agréable. Chambre propre et sympa. Petit plus, le petit balcon agréable avec une belle vue.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Karama Lodge & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karama Lodge & Spa

Adresse: Suye Hill (Old Moshi Road), Arusha 1573, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Arusha
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 19 sur 78 hébergements spéciaux à Arusha
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Karama Lodge & Spa 3.5*
Karama Relais
Karama Hotel Arusha
Karama Lodge Arusha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karama Lodge & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.