“Un hôtel correct /bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Jacaranda Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arusha
Le Jacaranda Hotel
Plot 104 Vijana Road | PO Box 11478, Arusha, Tanzanie   |
Classé n°20 sur 32 hôtels à Arusha
FRANCE
“Un hôtel correct /bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous y avons passé deux nuits. Endroit agréable, correct, bien situé non loin du centre d'Arusha à pied (10/15mn).
Accueil correct également.
La chambre et la salle de bain étaient propres et basiques. Petit déjeuner copieux, assez bons (pain, fruits, thé/café, confiture, omelette).

Ce n'est pas le luxe mais cela reste un endroit qui est bien compte tenu du rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ibiza, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

L endroit est verdoyant, le staff accueillant le restaurant est tres bon , les chambres sont simples mais propres .Bien placé,pas trop loins du centre d Arusha...
Nous y sommes reste avant et apres le safari .Nous nous etions renseigne aupres d autres touristes qui avaient fait le safari organise par le proprietaires des lieux , et avons finalment choisi de faire de meme. Un petit peux plus cher que ce que l on vous propose en ville, mais apres renseignements, beaucoup de ceux qui ont paye moins cher ont compris pourquoi..
Vieilles jeep, nouriture pas terrible, pas de radio en cas de problemas etc..
Marc ( le proprietaire) nous a explique exactement comment cela allait etre, et ce fut comme ça

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Amélie-les-Bains Palalda, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hotel situé dans un jardin, le long d'une allée bordée de jacarandas en fleurs (en Octobre),environnement très calme. Chambre simple avec grand lit et confort minimum, armoire et petit bureau. Hotel propre et personnel très serviable. Il est regrettable qu'un manque évident de maintenance au quotidien gâche l'impression générale (lunette des wc cassée, prises électriques brisées ou inutilisables , etc...). Le restaurant possède une belle terrasse au dessus du jardin. Carte très fournie et nourriture excellente ainsi qu'un service très soigné justifiant des prix un peu plus élevés qu'ailleurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres dites "simples" sont vraiment très , très simples.....
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Parthenay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Le parc était agréable (les jacarandas étaient en fleurs), la chambre était sans grand confort, mobilier minimum, salle de bains très basique mais l'ensemble était propre. Le personnel était très agréable et les repas très corrects.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Jeunes mariés baroudeurs. Excellent accueil. Le staff de l'hôtel est très serviable et toujours agréable. Le jardin est spacieux et les animaux nombreux. Préférez cependant une chambre adossée à la réception, plus spacieuse et plus calme. Le restaurant sert de délicieux plats. Mais surtout le meilleur burger que nous ayons mangé, une recette secrète qui nous a comblé en rentrant de rando. L'hôtel peut aussi vous proposer un safari sur mesure, nous avons opté pour cette solution, nous étions ravis. Vous êtes à 5 minutes d'Arusha, ville que nous avons apprécié, une étape clé pour être au cœur de la Tanzanie.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel bien situé par rapport au centre de Arusha où, soit dit au passage, il n'y a pas grand chose à faire hormis le marché! Nous y avons séjourné, comme pour la pluspart des clients, juste avant d'effectuer l'ascension du Kilimandjaro ainsi qu'au retour avant de partir en safari. Il semble être l'hôtel privilégié des agences francophones. La propriétaire de l'hôtel est d'ailleurs elle-aussi francophone et mariée avec un Français. De plus, cet hôtel est listé sur tous les guides de voyage francophone. Tout ce petit monde semble donc bien travaillé ensemble... Pour parler de l'hôtel en lui-même, nous avons eu 2 expériences bien différentes. La 1ère nuit nous avons séjourné dans une annexe à l'arrière de l'hôtel et au fond d'un jardin. La chambre était réellement médiocre (cf. photos). Il n'y avait pas de porte entre la salle de bain/wc et la chambre donc bonjour le promixuité!!! Un simple filet d'eau coulait de la douche et il n'y avait pas d'eau chaude le soir où nous sommes arrivés. Il faisait de plus très froid à l'intérieur de la chambre. Heureusement que nous étions fatigués par le voyage! La 2ème nuit nous avons séjourné dans une chambre située à l'intérieur du bâtiment principal. Celle-ci était bien leiux agencée avec un grand lit double. La salle de bain nous a d'abord semblé bien mieux que la précédente. C'était avant d'utiliser la douche!!!! Il n'y avait presque pas de pression et l'évacuation se faisant mal nous avons inondé la pièce. Le WC était aussi désastreux avec une chasse d'eau qui fonctionnait très mal: un éternité pour se remplir et il fallait la tirer au moins 3 fois pour avoir une cuvette à peu près propre. Il parait que c'est normal car on est en Afrique... Sinon, le très bon point est le restaurant qui fait une nourriture de qualité accompagné d'un service nickel. Comme partout ailleurs en Tanzanie, les logements pour touristes sont extrèmement chers si l'on prend en compte le niveau de standing. On sait donc qui sont les "vaches à lait"...

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment principal sont LARGEMENT mieux que celle de l'annexe du fond. Un nouveu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous avions une chambre triple propre et tres joliement décorée mais rien ne marchait dans la salle de bain ni la chasse d'eau ni la pression à la douche.
Le resto est bon, copieux, pas cher.
On peut aller au marché Masai à pied à 15 min.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Le Jacaranda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Jacaranda Hotel

Adresse : Plot 104 Vijana Road | PO Box 11478, Arusha, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Arusha
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°20 sur 32 hôtels à Arusha
Arusha Le Jacaranda Hotel
Jacaranda Hotel Arusha
Hotel Le Jacaranda Arusha
Le Jacaranda Hotel Arusha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jacaranda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Jacaranda Hotel a été ajouté à vos Favoris