“pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Ilboru Safari Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arusha
Ilboru Safari Lodge
Ilboru Safari Lodge a été ajouté à vos Favoris
P.O. Box 8012, Arusha, Tanzanie   |
Nantes, France
“pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Franchement cet hôtel donne envie d'en partir vite vite pour le safari, accueil froid et impersonnel, nourriture juste correcte, emplacement nul et bruits nocturnes des chiens errants rédhibitoires, passez votre chemin….

Astuce pour la chambre : cha,gel plutôt d hôtel...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Leiden, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Ce fut mon premier hotel en Tanzanie,

Nous avons été accueilli avec le traditionnel verre de mangue pressé accompagné de deux serviettes rafraichissantes, nous avons tout de suite obtenu notre chambre sans attente.

La chambre était confortable, en effet la litterie était bonne ainsi que l'espace proposé, la moustiquaire n'était pas étouffante. De plus deux bouteilles d'eau étaient mis à notre disposition, ainsi que les serviettes de douche et deux paires de tong étaient aussi prété afin de profiter de la piscine de l'hotel. Il y avait beaucoup de prises d'électricité (n'oubliez pas de partir avec un adapteur de branchement international pour recharger vos appareils).

Le restaurant d'autre part était satisfaisant ainsi que le petit déjeuner.

Enfin la sécurité de cet établissement était bonne.

Je conseille pour toutes ces raisons cet hotel qui a un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Ilboru Safari Lodge est juste parfait pour quelques nuits a Arusha. Il y a des lodges avec chambre confortable, une piscine rafraîchissante et propre, un restaurant excellent. Nous avons pu manger du phacochère, de la gazelle et du buffle. Excellent. Donc je le conseille a toutes personnes de passage a Arusha !!

Séjour du février 2013
Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons une agreable journee au bord de la piscine (repas servis rapidement + wifi) pour preparer l'ascension du Kilimandjaro avec mes 2 fils. Personnel sympa, efficace et rendant service a l'image de leur patron hyper-reactif.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
saint jean d'illac
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Agreable hôtel après un long chemin de terre défoncé . Végétation luxuriante et agréable petit bungalows confortables . Literie correcte . Salle de bain moyenne mais propre .
Petit déjeuné correct sans plus . Grande piscine pour se rafraîchir .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Colomiers, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Petits bungalows individuels dans un superbe jardin.
Chambres agréables mais salle de bains à améliorer. L'eau ne coule pas du pommeau de douche mais du robinet du bas.
Petit déjeuner buffet agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Roue
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Ilboru Safari Lodge est le premier établissement dans lequel nous avons séjourné en Tanzanie, nous nous attendions à être dans des lodges, mais nous étions dans des minis huttes en béton, avec une petite terrasse donnant sur un jardin habité par des Vervets...plutôt sympa. Notre chambre était modeste, sans prestation particulière, mais confortable. La salle de douche basique, mais propre.
En ce qui concerne le restaurant, les diners sont variés et copieux et le service agréable, pour les petits déjeuners servis sous forme de buffet, le choix est suffisant.
Le jardin entourant l'hôtel est vraiment beau et verdoyant...la piscine est également "verdoyante" (normal ou pas ???).
Pour résumer, cet hôtel n'est pas le plus typique ou le plus "chic" de notre séjour, mais c'est un établissement très correct.
Attention...il y a 5 bonnes minutes de routes non bétonnée pour arriver jusqu'à l'hôtel à travers un petit village...4x4 obligatoire !!! ;-)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ilboru Safari Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ilboru Safari Lodge

Adresse: P.O. Box 8012, Arusha, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Arusha
N° 15 sur 81 hébergements spéciaux à Arusha
Ilboru Safari Relais
Ilboru Safari Hotel Arusha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ilboru Safari Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.