“AUCUN MOT NE DECRIT CET HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Chongfah Beach Resort

Chongfah Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Chongfah Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   54/1 Moo 5 Khukkhak takuapa Phang Nga, Khao Lak 82190, Thaïlande   |
Classé n°2 sur 60 hôtels à Khao Lak
“AUCUN MOT NE DECRIT CET HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

j ai passé 3 jours de réve ds cet hotel avec mon mari du 19 au 22 mai,
comme c'etait la basse saison l'hôtel était très calme,
nous sommes arrivés vers minuit, accueil tres agreable, boisson et flan offert
chambre au rez de chaussée avec baignoire et douche exterieur, une terrasse avec 2 transat et une petite table
chambre tres propre
le petit plus, chausson et peignoir de chambre tres agreable
petit dejeuner sous forme de buffet tres correct, les serveurs sont au petits soins, petite dedicace a Tum, petite musique d'ambiancequi detend et qui se melange tres bien au bruit des vagues
situé à 2 min a pieds d'une rue avec plein de commerces et petits resto tres sympa
piscine a debordement tres joile, qui donne une vue sur la mer
ps : je regrette de n'avoir acheté la robe de chambre
et si je retourne a kao lak, c'est sur je reviendrai au chong fa
Rajaa et Mourad

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Très bel emplacement pour ce petit hôtel, nous avions un bungalow face à la mer, grand espace 2 douches dont une extérieur avec un bain bouillonnant, dressing, machine à café... Nous avons mangé tous les soirs au restaurant et les prix ne sont pas du tout excessif pour la qualité et l'emplacement, face à la mer, par rapport aux autres restaurants des alentours. Le petit déjeuner est très fournis. Le personnel est disponible et à l'écoute. Effectivement ce n'est peut-être pas un hôtel à recommander pour les enfants en bas âge car la plage est accessible seulement à certaines heures. Nous avons passé un merveilleux séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Excellent hotel de petite capacité , l'accueil est excellent le personnel est aux petits soins.
Très bon restaurant avec un beau buffet pour le petit déjeuner. Nous avions un bungalow avec vue jardin car nous avions demandé 2 lits séparés , mais je conseillerai les bungalows vue mer qui sonttrès bien situés. Belle piscine d'ou l 'on peut adminrer la mer et le coucher du soleil.Un seul petit point négatif à marée haute la plage n'existe plus , par contre à marée basse on peut se baigner sans problème (en décembre la mer n'était pas agitée ) .Possibilité de faire de très belles promendades sur la plage qui est très longue. A coté de l'hotel on peut trouver de nombreux petits restaurants locaux en bord de plage. L'hotel prete des vélos. Possibilité d'aller vister le marché local et l'htel une fois par semaine propose de vous conduire à un centre de réintroduction de tortues de mer. Possibilité d'organiser des excursions directement à partir de l'hotel ou d'agences locales à proximité. Enfin l'hotel peut organiser votre transfert à partir de l'aeroport de Phuket.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le bord de mer sont les mieux situées
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

On ne compte plus le nombre de fois ou nous sommes venus

Tout est toujours parfait accueil gentillesse spontanéité service qualité du restaurant ........

On reviendra encore et encore !

C est notre deuxième maison ici même pendant la mousson on s y sent bien

• Séjour du juin 2013
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour fêter nos 15 ans de mariage et en avons été ravis !

Nous avions opté pour Khao Lak pour sa tranquillité, et cet hôtel pour sa taille et son prix très attractif. La découverte de cet endroit nous a enchantés, les bungalows sont magnifiquement décorés (jacuzzi extérieur, le grand luxe !), la piscine et le restaurant très beaux aussi (superbes buffets !). Le personnel était aux petits soins, toujours agréable et avenant.

Quant à la plage, elle était très longue, permettant de belles balades les pieds dans le sable doré ou l'eau, c'est selon.

Je conseille l'hôtel aux personnes à la recherche de calme et/ou d'un décor romantique pour un séjour à deux.

Je ne déplore qu'une chose : dans la salle de bain, un autocollant vous sensibilise sur le fait que pour protéger la planète, ils ne changent pas les linges tous les jours et que si vous le souhaitez toutefois, vous pouvez laisser les serviettes dans la douche. Mais ils ne le font pas ! Les femmes de chambre changent tous les linges de bain tous les matins, et ont été choquées que nous leur disions que nous pouvions tout à fait garder les mêmes serviettes plusieurs jours d'affilée ! Nous avons dû beaucoup insister pour qu'elles respectent notre demande et cela nous a un peu surpris et déçus. Nous l'avons toutefois signalé à la réception et espérons qu'à l'avenir, leurs gestes pour l'environnement seront réels !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

nous avons vu cet hotel se construire avec la ferme intention d 'y sejourner, chose faite en decembre 2008 puis avril 2009 et enfin decembre 2009

nos 3 sejours ont tous été parfaits a tous les niveaux chambres accueil restaurant service et bien sur situation de l'hotel

une prochaine fois est deja à l'ordre du jour

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chongfah Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chongfah Beach Resort

Adresse: 54/1 Moo 5 Khukkhak takuapa Phang Nga, Khao Lak 82190, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Khao Lak
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Khao Lak
N°2 des hôtels de luxe à Khao Lak
N°2 des hôtels en bord de mer à Khao Lak
N°9 des hôtels familiaux à Khao Lak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chongfah Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chongfah Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chongfah Beach Hotel Khao Lak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chongfah Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.