“Magnifique hotel qui parle allemand!” 4 5 étoiles
Avis sur Moracea by Khao Lak Resort

Moracea by Khao Lak Resort a été ajouté à vos Favoris
Moracea by Khao Lak Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   26/20 M.7 Petchkasem Rd | T. Khukkhak, Khao Lak 82190, Thaïlande (Anciennement Khao Lak Resort)   |
N° 27 sur 61 hôtels à Khao Lak
Servion Ch.
“Magnifique hotel qui parle allemand!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Magnifique villa avec piscine privée en bord de mer, mais le reste ne suit pas.
Langue parlées , thai , anglais et allemand , dommage pour une chaîne française .
Prix suisses très cher pour la Thaïlande .
Situation paradisiaque , restaurants présentant un peu les mêmes produits .
Attention , hôtel très éloigné de tout y compris de l'aéroport Phuket .
Je suis encore sur place quand j'écris ce commentaire .

Astuce pour la chambre : Villa front de mer avec jacuzzi et piscine privée paradisiaque.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hôtel situé dans un joli cadre, respect de la nature avec des petits bâtiments et bungalows. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, cependant elles ont très mal vieilli (extérieurs horribles, joints de la salle de bain manquants etc...).
Le matelas du lit est terriblement dur et le sommier est plus que bruyant. Selon les voisins du moment l'environnement peut être calme.
La connexion wifi ne fonctionne pas du tout dans notre chambre, au bord de plage oui si jour de chance.

Le service en général n'est pas optimal et moins sympathique que dans le nord.

Plage et piscines avec transats et linges gratuits en suffisance. Cependant la plage n'est pas aussi paradisiaque qu'évoqué.

Le complexe est situé à 10 minutes à pied de la pseudo ville, crée uniquement pour le tourisme. Tout est beaucoup plus cher, européannisé et bling-bling que dans le nord ou la capitale. On y trouve des dizaines et des dizaines de restaurants donc aucun souci pour vous restaurer.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel magnifique!
Cadre idyllique à la fois sauvage et paradisiaque,
le personnel est adorable toujours souriant, accueillant.
Plage très jolie et propre.
Nourriture de l'hôtel très bonne tout ce que nous avons mangé la bas était excellent même la cuisine française est reproduite à merveille et aussi bonne! les prix sont un peu plus élevés qu'à l'extérieur ce qui est normal mais elle en vaut le coup!
A 10 minutes à pieds de tout commerce restauration bar ambiance.
Possibilité de faire des excursions sur les îles phi phi, similan, james bond, faire de l'éléphant et même de voir et faire des photos avec des tigres (ça vous trouverez les flyers en ville)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes allé dans cette hôtel pour notre voyage de noce en Juin 2013.
- Atouts :
Près de la plage (mais impossible d'aller dans l'eau car drapeau rouge ! )
Jolie cadre le soir avec les bougies partout
Personnels très sympathiques
Ville par loin et très bon marché

- Défauts :
Restauration pas bonne du tout. Il n'y a pas de buffet mais juste à la carte. Très épicé
Je m'attendais à un fleur ou quelques choses pour notre voyage de noce et bien rien du tout.
La chambre n'était pas aussi bien que prévu, la salle de bain c'est du simple béton peint !on a eu droit aux lézards pour manger les cafards.
Il y a eu une tempête avant qu'on y aille et du tout une partie de l’hôtel était fermé.

Je ne le conseil pas ! mais aller en Thaïlande oui :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

nous souhaitions nous reposer dans un hotel retiré.
le Khao Lak resort a été vraiment le havre de paix attendu.
les chambres sont bien agencées, le personnel heureux, gentil et attentionné, le cadre est nature avec de beaux arbres une plage immense (par contre pas de snorkeling possible)...
mais heureusement, la ville n'est pas loin. A quelques centaines de metres, on trouve la rue principale avec ses restaurants.
donc on est "relativement" isolé ce qui est très bien (on a le choix !).
De là que faire ? comme excursions il y a les iles Similand qu'il faut faire avec au moins une nuit (si possible en bungalow - nous avons fait la tente on n'a pas dormi de la nuit mais c'était rigolo !). Nous sommes partis par SeaStar qui a été très bien, très professionnel. Parfait rien à dire. vous prenez les tickets à des revendeurs dans la rue principale de Khao lack. on peut négocier mais attention ca dépend de l'envie de votre interlocuteur !
Comme restaurant, nous avions le Smile rue principale (mais attention il faut réserver) et le restaurant Thai en face (avec une grande terrasse sous les arbres).
Bref cela a été un bref et très beau séjour...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

L'éloignement relatif de l établissement des autres plages plus au nord ainsi que du centre, devrait inciter le management à améliorer la qualite de la restauration du petit déjeuner et de sa carte (très Nordique bas de gamme pour le Bkfast avec café imbuvable et plats Thaï rares et insipides) ainsi que proposer d'avantages de services touristiques:excursions,location de mob, ...ils ne sont même pas capables de prendre une réservation pour un restaurant en ville..sinon le personnel est très gentil mais ça c'est la Thaïlande !

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Moracea by Khao Lak Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moracea by Khao Lak Resort

Adresse: 26/20 M.7 Petchkasem Rd | T. Khukkhak, Khao Lak 82190, Thaïlande (Anciennement Khao Lak Resort)
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Khao Lak
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°18 des hôtels Spa à Khao Lak
N°21 des hôtels en bord de mer à Khao Lak
N°22 des hôtels de luxe à Khao Lak
N°23 des hôtels romantiques à Khao Lak
N°30 des hôtels familiaux à Khao Lak
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Moracea by Khao Lak Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moracea by Khao Lak Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Khao Lak Hotel Khao Lak
Khaolak Khao Lak
Khaolak Resort Khao Lak
Khaolak Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moracea by Khao Lak Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.