“Rien à redire!” 5 5 étoiles
Avis sur Khaolak Merlin Resort

Khaolak Merlin Resort a été ajouté à vos Favoris
Khaolak Merlin Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   7/7 Phetkasem Road, Khao Lak 82210, Thaïlande   |
N° 21 sur 62 hôtels à Khao Lak
Arras, France
“Rien à redire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Jeunes mariés, nous avons choisi la Thaïlande pour notre voyage de noces. Après un passage à Bangkok, nous sommes arrivés à Khao Lak que notre agence nous avait recommandé car plus calme que Phuket.
Eh bien, nous n'avons pas été déçu par le Merlin resort: l'accueil, la chambre spacieuse avec la petite attention pour notre voyage de noces, la salle de bain. Le cadre est magnifique: on est en pleine nature, les bâtiments et les piscines sont bien intégrés à la végétation. Les piscines sont nombreuses, équipées de transat, la mer est au bout de l'hôtel.
Le calme règne en maître: quelques hôtels à droite et rien à gauche, donc on se promène quasi-seuls le long de la plage.
Le petit déjeuner est très copieux et varié: celui qui n'y trouve pas son bonheur est vraiment difficile.
Comme nous étions en demi-pension, nous avons pu goûter à la cuisine: c'était excellent!! (comme d'ailleurs dans tous les restaurants où nous avons mangé).
Un dernier point, ne croyez pas ceux qui disent que les Thaïlandais sont froids et distants: ce n'est pas vrai!! Ils sont souriants et engagent souvent la conversation, pour peu que vous leur répondiez!!
Bref, n'hésitez pas à aller au Khao lak Merlin Resort, vous ne serez pas déçus!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel incroyable grand mais de l'espace pour tout le monde, chambre moderne, propre douche italienne plus une grande baignoire, accès direct sur piscine, l hôtel dispose de plusieurs piscine proche des chambres, pendant une semaine il on fait des petits travaux au restaurant principal ce qui nous a permis de déjeuner chaque matin à la plage;
HOTEL DE GRANDE CLASSE. Pas d hésitation allez y
au fait la literie est génial (il est très rare que je dorme bien dans les hôtels)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Vacances du 15 au 23 septembre. Superbes vacances, de loin nos plus belles ! Chambre spacieuses magnifiquement décorées (nous étions dans des chambres Deluxe) avec une baignoire immense ! Un très beau jardin avec de nombreuses piscines à couper le souffle, nous avions l'impression de nous baigner dans une foret tropicale. En ce qui concerne la propreté rien à dire, la chambre était nettoyée et rangée tous les jours de manière méticuleuse. Les piscines étaient nettoyées 2x par jour. Personnel très agréable, aux petits soins, souriant, très poli (même trop). En ce qui concerne la nourriture, nous avions pris la formule petit déjeuner, nous n'avons jamais pris d'autre repas à l'hotel. Divers restaurants aux alentours qui proposent des menus délicieux à des prix très très attractifs. Cependant la nourriture était très variée, ce n'était pas tous les jours la même chose. Fruits frais (délicieux !!!) Hotel vivement à conseiller, vous ne serez pas déçus !!!!!! Vacances de rêves ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Magnifique hôtel, piscine à couper le souffle, plage de rêve ... Mais rien aux alentours à part quelques restaurants et magasins, vous êtes loin du centre et le taxi vous demandera 150 baht pour le trajet, ça devient un sacré budget ...
Sinon 200 bath pour le marché, n'hésitez pas à négocier les prix sont gonflés
Les restaurants de l'hôtel .... Sans commentaires .... Pas terrible
Le petit déjeuner : vous n'avez pas beaucoup de choix
Les thaillandais sont très distants comparés à certains pays comme le Mexique, mais très gentils.
Évitez le scooter ... Cela n'est pas assez prècisé... Beaucoup d'accidents de scooter qui ne pardonne pas .... !!! Nous sommes passés par là et beaucoup de personnes que nous avons pu croisées.
Pour vous déplacer sur Phuket, évitez le taxi, un bus passe juste dans la rue (2h de routes) mais seulement 100 bath par personne!

Si vous voulez vous amuser évitez kao lak et partez plus sur Phatong ( Ibiza version Thaï)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
estaimpuis, belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

séjour du 28 juillet au 12 août 2012: 2 adultes et deux adolecents de 18 et 16 ans.
Situé à 7 kms du centre de khaolak, dans un jardin tropical superbement entretenu, avec piscines avec cascades et jaccuzi, l'hôtel d'architecture locale est très beau et magnifiquement intégré dans la végétation. Donnant directement sur la plage de sable fin le tsunami a laissé quelques stigmates,Composé de différents bâtiments nous séjournions dans un comprenant 4chambres avec vue sur piscine.
Il faut préciser que cet hôtel ne convient pas aux personnes à mobilité réduite car il y a énormément de plans inclinés (raides) et escaliers , vous voilà prévenus. Nous avions pris hotel et petit déjeuner. heureusement car même le petit déjeuner était nul et frugal.Il faut savoir que l'hôtel est très calme et reposant et qui ne convient pas aux fêtards. Dans la rue qui descend de l'hotel vous trouverez un café , et différents magasins et quelques restaurants dont un" enjoy" où l'on mange très bien et qui est tenu par 3 gentilles dames.
N'hésitez pas à manger dans les petits restos locaux, où la nourriture est délicieuse et on paie entre 2 et 4 euros le plat qui est tellement copieux que très souvent un plat suffit. Les excursions ne sont pas bon marché mais certaines valent le déplacement. La végétation est luxuriante et bien verte quand à la météo malgré les moussons npous avons bénéficié de 15 jours de grand beau temps. Surtout ne ratez pas le marché de khaloak surtout celui du samedi après midi , vous y sentirez les odeurs d'épices , le lait de coco et la cuisson de plein de bonnes chose sque vous aurez bien du mal à résister. de plus, il y a l'artisannat local et beaucoup de contrefaçon, un peu moins rigolo... C'est un peuple qui n'est pas de nature très chaleureuse peut-etre parce qu'ils ne maitrisent pas l'anglais de façon correcte et vous vous apercevrez très vite qu'ils déforment les mots...
Si vous voulez de plus amples explications, n'hésitez pas à me contacter: cal19552002@yahoo.fr.
Bon voyage à tous;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en janvier 2012 pendant 1 semaine. L'hôtel est excellent. J'ai aimé la tranquillité de la plage. Nous étions presque seul et cet hôtel donne la possibilité de marcher au bord de l'océan un bon moment. C'est très sauvage est magnifique!! ce n'est pas un complexe trop touristique et c'est très agréable. Je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Neuchatel
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

L'hôtel est à 1h30 de l'aéroport de Phuket et situé au bord de l'océan. La plage de sable fin est assez jolie mais il n'y a des transats que sur la pelouse. Attention de ne pas arriver trop tard car les transats et parasols sont vite réservés le matin, surtout que la clientèle pendant notre séjour était plutôt au-delà de 50 ans, donc ils arrivent tôt et partent tôt (avant le magnifique coucher de soleil). Cependant, la plage et la pelouse sont calmes malgré le monde. Sinon belle végétation dans l'hôtel, dépaysement garanti !

Plusieurs boutiques, bars, restaurants et salons de massages (moins chers qu'à l'hôtel) sont à 5 min de l'hôtel. Possibilités aussi de faire un tour en éléphant dans la "jungle" avec la présence d'éléphants à 5 min de l'hôtel et pour un prix bon marché. A faire, tout comme les massages !

Les restaurants proposent une nourriture thaï typique, très bonne et bon marché. Le petit déjeuner à l'hôtel est bon mais sans plus. J'ai vu des plus petits hotels de même classe proposer des meilleurs petits déjeuners. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel ni à midi ni le soir, car nous allions manger dehors. A noter la gentille attention de l'hôtel pour l'anniversaire à mon amie avec un très bon gâteau amené dans la chambre. Cocktails et boissons disponibles au bar le soir, mais assez chers. Cependant, il y avait un soir sur deux un excellent chanteur pour mettre de temps en temps l'ambiance !

Les piscines sont jolies mais pas profondes et les chutes d'eau sont assez bruyantes à la longue, surtout si vous êtes à côté de la piscine. La chambre était spacieuse et propre mais l'insonorisation pas vraiment efficace, surtout le matin avec quelques réveils quand les chariots passaient dans le couloir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Khaolak Merlin Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Khaolak Merlin Resort

Adresse: 7/7 Phetkasem Road, Khao Lak 82210, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Khao Lak
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des complexes hôteliers à Khao Lak
N°13 des hôtels romantiques à Khao Lak
N°14 des hôtels Spa à Khao Lak
N°17 des hôtels familiaux à Khao Lak
N°17 des hôtels de luxe à Khao Lak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Khaolak Merlin Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khaolak Merlin Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Khao Lak Merlin Resort
Merlin Resort Khao Lak
Khaolak Merlin Khao Lak
Merlin Khao Lak
Khaolak Merlin Hotel Khao Lak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Khaolak Merlin Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.