“Encor une fois de plus c'etait merveilleux !! ” 4 5 étoiles
Avis sur Khaolak Merlin Resort

Khaolak Merlin Resort a été ajouté à vos Favoris
Khaolak Merlin Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   7/7 Phetkasem Road, Khao Lak 82210, Thaïlande   |
N° 21 sur 61 hôtels à Khao Lak
Estaimpuis, Belgique
“Encor une fois de plus c'etait merveilleux !! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Cela fait 2 fois que nous sejournons au merlin , aucune différence entre la première fois et la deuxième fois , l'hotel est juste magnifique .personel un peu foid et direct ! Les chambres et les piscines sont super propre !! Juste le petit déjeuner est a revoir car au bout de deux semaine on a vite fait le tour ... aussi non endroit a conseillé a tous !!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
BXL
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé 2 semaines en mai dans ce magnifique hotel d'architecture thai, chambre très spacieuse, petite piscine privée pour 2 chambres, très agréable!!!!
Nous n'avions pris que petit déjeuner qui est je pense à conseiller puisque qu'il y a une quinzaine de restaurants juste à la sortie de l'hôtel où y mange pour 100 /250 bats par plat (max 6 euro).le plus cher c'est le vin, il faut le demander au verre.
Il y a de belles excursions mais en mai toutes ne sont possibles suite à la météo.
La plage très naturelle, pas très longue de ce côté de Khaolak.
Le marcher à Khaolak centre est à voir, une promenade à dos d'éléphants, les iles kho phiphi,.....
Cet hotel est idéal pour du repos ( pas d'animation) , pas pour des ados.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

rien a dire, tout y etait .depaysement total, calme, bcp de vegetation et choix de piscine, a defaut il y a la mer, et dont le beach bar avec les specialites de cocktail, le personnel est souriant, tres bon choix de nourriture, belles soirees a theme, quelques belles excursions a faire, surtout le marche flottant, l approche du peuple et voir comment ils vivent et se contentent de peu par rapport a nous!

Séjour du avril 2014
Jambes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

nous avons séjourné 12 jours dans ce bel hôtel.Le petit déjeuner était très correct,il y a plusieurs piscine bien propre.beaucoup de végétation .
La plage est belle avec la possibilité de faire de grande promenade.
sur la plage il y a des petits cabanon qui vous serves a boire et a manger le midi pour presque rien!!
le soir il y a quelques commerces et restos a proximité et supermarket.
nous avons fait 2 excursions splendide.
pas d animation le soir a l hôtel donc c'est idéal pour du repos!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et avons été globalement très satisfaits.
Il est situé dans une zone tranquille, au milieu d'une forêt, ce qui lui donne au lieu un côté sauvage. Il est idéal pour des familles, car il y a beaucoup d'activités pour les enfants (aire de jeux, toboggan).
La plage est propre et longue.
Rien à redire sur les chambres, sauf peut-être les portes qui sont bruyantes lorsqu'elles se ferment.
Le petit-déjeuner et les repas sont corrects, sans être exceptionnels.
La sympathie et le professionnalisme du personnel est un peu trop variable.
Nous recommandons cet hôtel pour votre séjour à Khaolak.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé 13 nuits dans cet hôtel (en chambre Deluxe modern).
Rien à dire au niveau de l'équipement de la chambre, du nombre de piscines, de la qualité des repas (en all in), des facilités en général.

Le personnel est EXTREMEMENT charmant et serviable !!

Seuf point négatif : proporeté des piscines par suffisamment néttoyées.

Astuce pour la chambre : Dans cet hôtel, le repas est le maître mot.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

j'ai passé 15 jours dans cet hôtel , tout était parfait dans l'ensemble , bien que l'hôtel n'est pas de première jeunesse , certaines choses mériteraient un rafraichissement , les chambres sont propres avec les serviettes de plage changées tous les jours . un gros point négatif à signaler , c'est la literie qui est défoncée à un tel point qu'on a l'impression d'être sur une mer agitée.
le petit déjeuner le matin est de bonne qualité , un peu répétitif sans trop de choix à mon avis , par contre les buffets à thème du soir pour 11,00 euros sont d'une grande qualité , un vrai régal !
le vin par contre est cher , 25, 00 euros au minimum la bouteille ( vin d'importation )
l'hôtel est un peu excentré , il faut compter 150 baths aller pour rejoindre le centre à 8 km ,sinon il y quelques petits bars et restos sympa près de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres au rdc , il y a beaucoup d'escaliers , pas vraiment le top pour des pers...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Khaolak Merlin Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Khaolak Merlin Resort

Adresse: 7/7 Phetkasem Road, Khao Lak 82210, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Khao Lak
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des complexes hôteliers à Khao Lak
N°12 des hôtels romantiques à Khao Lak
N°14 des hôtels Spa à Khao Lak
N°17 des hôtels de luxe à Khao Lak
N°17 des hôtels familiaux à Khao Lak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Khaolak Merlin Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khaolak Merlin Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Khao Lak Merlin Resort
Merlin Resort Khao Lak
Khaolak Merlin Khao Lak
Merlin Khao Lak
Khaolak Merlin Hotel Khao Lak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Khaolak Merlin Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.