“Pullman Khao Lak” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Khao Lak Katiliya Resort & Spa

Pullman Khao Lak Katiliya Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Pullman Khao Lak Katiliya Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   9 / 9 Moo 1 | Kuk Kak Subdistrict, Takuapa District, Khao Lak 82190, Thaïlande (Anciennement Le Meridien Khao Lak Beach & Spa Resort)   |
N° 22 sur 61 hôtels à Khao Lak
Voisins-le-Bretonneux, France
“Pullman Khao Lak”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Très bel établissement. Superbe jardin (Nombreux frangipaniers aux fleurs de monoi). Belle plage (Mais attention aux méduses).
Nous avions réservé une villa premium. 200m² avec piscine particulière et jacuzzi privatif. Les enfants ont adoré. Nous aussi. On aimerait vivre dans un tel luxe au quotidien.
Le petit déjeuner est très bon et très varié.
Nous vous recommandons le diner au restaurant de poissons, sur la plage, les pieds dans la sable, pour vous régaler en admirant le coucher de soleil.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

De retour de Thaïlande ou nous avons séjourné a l hôtel pullman khao lak resort and spa super hôtel calme végétation luxuriante personnel au petit soin restauration de qualité avec supplément sur certain plat mais tout a fait raisonnable le séjour est passé trop vite , ne pas s encombrer de superflue même prise pour moustiques sont fournies dans les chambres . en espérant que cela puisse vous aidez a faire votre choix

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous rentrons tout juste d'un superbe séjour passé dans une magnifique villa avec piscine privative du Pullman Khao Lak.
l'accueil et le personnel vraiment super, surtout au restaurant "la Terrasse" avec Chat, Golf et Tawan qui ont été + que génial..!
La propreté des lieux irréprochable, notre chambre était faite 2 fois par jour, un vrai luxe : le personnel toujours au petit soin.
Nous avons vraiment apprécié le cadre et l'endroit reposant.
La plage grandiose à perte de vue, nous allions souvent manger le midi au White Sand Beach à 15 mins à pied de l'hôtel, où nous y mangions très bien à des prix + intéressant qu' à l'hôtel, ainsi que les séances de massage..!
Je recommande vraiment cet hôtel du moins les villas du Pullman.

Astuce pour la chambre : les villas avec piscine privée sont tout juste magnifique et à privilégier je pense !
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Saint Tricat
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Super séjour dans ce bel hôtel bien situé sur une plage magnifique
Belles prestations avec 4 restaurants tous très bons
Personnel accueillant et disponible (mention spéciale pour Daniel chargé des relations clientèle)
Meilleures chambres sans doute les villas de la partie la plus neuve

Astuce pour la chambre : Les villas dans la partie rénovée
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Sarrebourg, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné dans cet hôtel entre amis au mois d'avril. A notre arrivée nous avons découvert un hotel magnifique avec une vegetation luxuriante et surtout une plage magnifique.
Très peu de monde ce qui est très agréable. Les différents restaurants et le buffet sont excellents et le service parfait. Les chambres sont spacieuses et tès jolies.Le service boisson s'arrête à 22h, un peu tôt étant donné que nous sommes en vacances ce qui confère à l'établissement un caractère très tranquille en soirée, un peu trop à mon goût. Pour parler des petits bémols car il y en a toujours, il etait inindiqué hôtel Francophone sur le site (critère important dans notre choix) mais personne (hormis un serveur) ne parle français dans l'établissement, juste pour info. Nous avions pris une chambre triple et j'ai dû passer une semaine à dormir sur un lit de camp qui grince rajouté rapidement à notre arrivée (c'est le standard chambre triple apparemment), je trouve ça tres moyen pour un hôtel de ce type et pas moyen de negocier quoi que ce soit. Ce qui nous a surpris c'est que certains vêtements ont moisis dans l'armoire mais c'est sûrement plus le climat que l'hôtel. Pour conclure c'est un hotel parfait pour passer des vacances TRANQUILLES (plage et resto au top) ... amateurs de soirees animées et de vacances plus typiques passez votre chemin. Pour info si vous vous blessez c'est 100 bath le pensement ! Ce post n'est pas destiné à "râler" comme disent certains mais juste à mieux cibler vos futures destinations.

Astuce pour la chambre : La chambre standard Rdc est très bien, si vous choississez une chambre triple vous dormirez sur un l...
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

sawatdi khap à tous,

Je ne suis pas adepte des commentaires sur le net, mais j'ai tout de même voulu faire partager mon ressenti sur le pullman khao lak.
Je suis assez surpris de voir certains commentaires assez sévères concernent cet hôtel qui a pourtant rempli avec succès toutes mes attentes.
J ai passé quelques jours dernièrement dans cet établissement et je dois dire que l'accueil a été parfait, même si mon anglais est très approximatif, le personnel du lobby (non francophone) a été d'une gentillesse remarquable et a toujours répondu à mes interrogations avec exactitude, simplicité, trouvant toujours les mots justes afin de se faire comprendre.

L'hôtel est très bien entretenu, je n'ai à aucun moment constaté de carreaux cassés dans la piscine ou de papiers de bonbons au sol restés depuis la veille comme j'ai pu le lire dans certains commentaires (j’aurai peut être dû chercher, mais ce n était pas l'objectif de mes vacances).

Concernant la chambre (deluxe au RDC face à la piscine) je n'ai pas non plus constaté le rafraîchissement nécessaire tant décrit par certains. J'ai trouvé cette chambre très belle, très propre, spacieuse, fonctionnelle, très bonne literie, originale avec une baie vitrée donnant sur la salle de bain et avec toutes les commodités indispensables à un hôtel 5*.

En ce qui concerne le fameux All inclusive !!!!! Tant controversé !!!! Bah moi j ai trouvé ça top. Certes le terme employé "All inclusive" n est pas forcément approprié et le français râleur que je suis appellerait cela pension complète ( mais une pension complète améliorée, voir parfaite). Comme tout bon voyageur je me suis renseigné sur l'hôtel avant de réserver, grâce à tous vos commentaires, et j'étais donc avisé que ce All inclusive faisait polémique (rappelons que le all inclusive n'est pas fréquent en Thaïlande). Je n'étais donc pas surpris de constater les quelques petites restrictions sur les cartes des restaurants.
Tout cela étant largement compensé par une cuisine exceptionnelle (le chef est français ;-)) (seul bémol, les jus de fruits très moyen, voir pas bons).
J'ai trouvé cette formule beaucoup plus saine que le All inclusive de Rep Dom ou du Mexique .... Il n'y a pas de snack bar dans l'hôtel et lorsque vous êtes tranquillement allongé sur votre transat devant cette magnifique plage de pakweep beach, personne de vient s'installer sur le transat à côté du vôtre avec son assiette de hot dog ou autre hamburger pour piaffer et vous dégoûter de toute nourriture. Les restaurants ban thaï et bamboo sont à la carte, donc personne ne se jette sur la nourriture comme si il devait rentabiliser au maximum son voyage.

Au malheur le service gratuit des cocktails et autres boissons s'arrête à 22h (moi qui aurai tant aimé voir de la viande soûl russe se jeter dans la piscine a 1h du matin et réveiller tout l hôtel).

En bref l'hôtel a misé sur la qualité et la tranquillité plutôt que la quantité (voir la profusion, car pour la quantité, on a tout de même du mal à finir son assiette).

Pour finir je n'ai absolument pas eu la sensation d’être moqué comme j'ai pu lire (bien au contraire), la clientèle française est très appréciée et je regrette le comportement râleur de certaines personnes qui entretiennent la légende que le français est contestataire et jamais satisfait.
A trop pinailler sur certains détails on en oublie le principal, passer de bonnes vacances ... et cet hôtel est parfait pour cela (en famille ou en couple, oubliez les potes, pour faire la fêtes cela n’est pas le bon hôtel).

laew phob kan maï

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel hôtel à la végétation luxuriante ! En couple, en famille voir même entre amis ce resort saura vous séduire. Les restaurants et le buffet du petit déjeuner sont très bons et avec du choix ! Les multiples piscines et chaises longues offrent une sensation de tranquillité. Le soir prenez le temps de faire une balade dans les jardins illuminés ;).

Nous avions réservé une chambre Spa Deluxe. La chambre est très spacieuse et offre tout le confort pour un séjour agréable, c'est vrai que le mobilier est un peu vieillissant mais on oublie vite ce détail. Néanmoins, le petit hic notable est l'humidité dans la chambre (malgré la clim), du coup les draps ont une légère odeur et les vêtements peinent à sécher.

C'est vraiment le seul point négatif à relever car cet hôtel est excellent.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pullman Khao Lak Katiliya Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Khao Lak Katiliya Resort & Spa

Adresse: 9 / 9 Moo 1 | Kuk Kak Subdistrict, Takuapa District, Khao Lak 82190, Thaïlande (Anciennement Le Meridien Khao Lak Beach & Spa Resort)
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Khao Lak
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels romantiques à Khao Lak
N°11 des complexes hôteliers à Khao Lak
N°13 des hôtels familiaux à Khao Lak
N°15 des hôtels Spa à Khao Lak
N°16 des hôtels en bord de mer à Khao Lak
N°18 des hôtels de luxe à Khao Lak
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Khao Lak Katiliya Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Splendia, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Khao Lak Katiliya Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meridien Khao Lak Beach
Meridien Kao Lak
Le Meridien Khao Lak Beach And Spa Resort
Le Meridien Khao Lak Beach Hotel Khao Lak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Khao Lak Katiliya Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.