“Luxe,calme et confort” 5 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Khao Lak Resort & Spa

JW Marriott Khao Lak Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Khao Lak Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   41/12 Moo 3, Khuk Khak Beach, Khao Lak 82190, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Stay for Breakfast 50%off
N° 5 sur 61 hôtels à Khao Lak
paris
“Luxe,calme et confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Comment commencer un jugement sur ce splendide hôtel sans parler de la magnifique architecture de ces petits bâtiments de 1 à 3 étages en forme de pagode et de cette immense piscine! Plus que des mots il suffit de regarder les photos. Les chambres sont grandes, très confortables ( lit King Size, méridienne,sofa...) avec une salle de bain hollywoodienne... Nous avions pris une chambre avec accès direct sur la piscine, ce qui est très agréable. Nous ne prenions que le breakfast à l’hôtel ( très belle salle vitrée avec vue sur la mer) , ce qui est suffisant vu le prix des restaurants de l'hôtel. Pour déjeuner et diner nous allions juste à droite de l’hôtel le long de la fantastique plage dans de petites paillotes faisant restaurant et massage. Je vous conseille la dernière, la moins fréquentée mais la meilleure ( "Mama's greetings" ). Pour 10 euros à 2 vous mangerez thaï délicieusement.
Pour le sport il y a une salle de fitness parfaitement équipée. Pour l'ambiance il n' y a rien et c'est juste que ce que nous voulions. La clientèle est majoritairement russe , allemande ou américaine. Le service de l’hôtel est irréprochable mais la gentillesse des thaïs est légendaire! Allez faire un tour à Khao Lak ( il y a des taxis devant l'hôtel) : pas grand chose à voir mais éventuellement des costumes ou des robes à se faire ( je conseille le tailleur "Creative" ). Nous reviendrons assurément dans cet hôtel, probablement le meilleur de Khao LAk, bien mieux en tous cas que l' Apsaras Thai beach hotel (l'hotel choisi par Look Voyages au bout de la baie de Khao Lak ) très bel hôtel aussi mais qui vous refile des chambres bruyantes sur une usine à crevettes!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Cadre général très bon, excellement entretenu.
Chambre de taille respectable, propre avec une literie de qualité. L'accès direct à la piscine est agréable mais pas indispensable.
Un grand restaurant de type buffet qui propose des plats de qualité (évidemment il ne faut pas aimer être servi à la place). Un restaurant de type méditerranéen acceptable et les japonais/thailandais ok.
Comptez : 40/50 eur pour un "vin moyen, bieres (2eur), evian (6eur), 35eur pour un room service (club sandwich + samoussa)
Très agréable diner de St Valentin sur la plage mais service et nourriture à peine acceptables pour ...300eur à deux.
Petits bars de piscine très agréables après la plage
Peu de client aux restaurants le soir : Les petits restaurants de plage concentrent la clientèle. A ce propos, la clientèle n'est pas haut de gamme et majoritairement allemande (oubliez cette hotel si vous êtes par exemple orientés "relais&chateaux")...
L'organisation du service, surtout au front desk, est faible (avec un anglais très ..discutable)mais le personnel veille à toujours bien faire (voire même laisse transpirer une peur de mal faire).
Salle de sport très bien équipée, grande et propre
Spa : Très bon niveau avec produits locaux (noix de coco, mangue...)
La plage est magnifique. Les matelas sont inexistants (ce sont des transats néanmoins acceptables) et il faut se lever à l'aube pour poser une serviette afin de réserver sa place (bref, les joies de la vie en grande communauté)...
Au bilan, une évaluation plutôt mitigée car une fois inclus déjeuners, boissons et extras le tarif fini par être élevé et la qualité obtenu pas en rapport (c.f tout autre hotel à Maurice en "vrai" 5*).

Pour info : Superbe piscine avec espace pour enfant dédié et un kids club qui semblait très bien.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
harnes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Hotel magnifique, service impeccable que ce soit au niveau de la réception, du service de chambre, de plage, de bar, des restaurants... Le personnel est discrêt et très souriant.
Nous avons parfois l'impression qu'ils en font trop mais nous pensons que c'est leur vraie nature.
Les chambres sont grandes, superbement décorées, la salle de bain royale, le balcon très spacieux et confortable. La partie couverte du balcon est appréciable quand il pleut car on peut profiter de la chaleur et de l'environnement agréable.
Nous étions un groupe de 10 adultes, nous avons toujours pu avoir une table de 10, des transats sur la plage regroupés (soit le meilleur emplacement mais bon !).
Nous avons beaucoup aimé les 2 bars de piscine, assis dans l'eau pour l'apéro c'est super sympa.
Nous sommes restés 7 jours. Nous ne nous sommes jamais ennuyés. Nous n'avons fait qu'une excursion, la baie de Phang Nha. c'était très bien. Nous n'avons pas essayé les restos à côté de l'hôtel qui ne nous inspiraient pas tellement. Nous avons en revanche profité des "paillotes" de massage à côté de l'hôtel, le long de la plage, les massages y sont bien moins chers qu'à l'hôtel. En revanche, il est préférable d'être en bonne santé et assez jeunes car le personnel n'est pas forcément aussi expérimenté que dans les spas.

Nous avons mangé quasiment tous les jours, midi et soir à l'hôtel. les restos sont bien, à part le restau méditerrannéen, un peu décevant. Ce n'est pas donné, pour les soirées à thème/buffet, il faut compter 40€ maxi par pers sans vin, mais comparé à la France, c'est très correct.
Nous avons passé le nouvel an sur place. C'était sympa, spectacle et feu d'artifice sur la plage génial, Enorme buffet, belle déco....
L'avis des 10 personnes était unanime : nous qui sommes habitués aux antilles, n'avions jamais séjourné dans un si bel hôtel, la chaleur, le température de l'eau... c'est ce dont tout le monde rêve. Seul petit bémol, nous recherchions le calme (et avions donc complétement écarté Phuket) et pour le coup, c'était peut-être un peu trop. L'ambiance n'est pas du tout festive, mais c'est plus classe.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons vraiment bien profite de notre sejour au JW Marriott de Khao Lak. Le kid's club (ouvert aux enfants des 4 ans pour y etre laisses seuls) propose aussi un service de baby sitting a la demande, ce qui nous a permis de faire garder notre petite fille de 20 mois 2 journees completes, le temps pour nous d'aller plonger sur les iles Similan et Richelieu Rock, accessibles tres facilement depuis Khao Lak par bateau. Le baby sitting individuel coute 250 THB / heure, et les jeunes filles tres douces passent la journee en alternant entre le kid's club et la chambre (pour les repas et la sieste). Il y a beaucoup de familles avec enfants, attention si ce n'est pas votre truc. Ceci dit, la plage est grande et tres belle, il y a moyen d'echapper aux familles. Les cabanes juste autour de l'hotel sur la plage sont super pour prendre un diner ou dejeuner a moindre cout et tres gouteux, et les massages proposes sont tres corrects. En bref, nous avons passe un excellent sejour. Le service d'accueil a l'aeroport est certes cher (2500THB l'aller) mais super agreable en minivan luxe, avec siege bebe sur demande. Nous avons bien apprecie.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Marne-la-Vallée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage acheté sur voyage privé donc prix très intéressant.
Juste avant saison haute donc nombreuses prestations en soldes: resto, spa, etc.
L'hôtel est immense, on marche beaucoup mais magnifique.
La chambre est génial, hyper confortable surtout le lit.
La salle de bain immense et belle.
Juste la TV qui beugué souvent et ne trouvait plus le satellite mais rien de grave.
Très bien entretenu et verdoyant.
Une piscine immense.
La plage est très belle avec beaucoup de sièges, on trouve toujours une place.
Nombreux restos pour tous les goûts et très bon même le japonais et le resto spécialité du sud.
Nous avons fait 3 excursions réservés avec les services de l’hôtel: surin, similan et le parc de kaho sok.
C'était superbe surtout Surin à ne pas rater.
Le personnel est très gentil et toujours prêt à aider.
Une garderie enfants qui a l'air super, pratique pour les familles et personnel qui adorent les enfants: jeux à disposition, animations.
Nous avons participé à la soirée barbue sur la plage: le rapport qualité/prix était très intéressant. le repas excellent et le spectacle très sympa.
seul déception : le spa que j'ai testé car offre spécial. Le message était assez intense alors que j'avais pris relaxant et j'avis mal au dos après. certains produits sentaient mauvais et j'ai eu froid.
Mais sinon hôtel génial surtout à ce prix.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Les prestations sont complètes et le personnel agréable et accueillant: salle de sport, billard, ping pong, baby foot, quelques activités (boxe thai, beach volley...), repas en chambre, spa, nursery, piscine et transats sur la mer. Vous avez aussi les cabanes de massage sur la plage (elles ne dépendent pas de l'hotel).
Le petit déjeuner y est qualitatif, de même que les plats proposés par les divers restaurants.
C'est un hotel qui est situé à environ 1h15 de Phuket, à Khao Lak. Donc loin de la foule de touristes. Il y en a, certes, et surtout des allemands mais c'est plus familial qu'à Phuket. Et cela ne gêne pas pour le départ de certaines excursions: iles similan, james bond island, parc de khao lak, parc de khao sok. Par contre, au niveau des magasins, vous aurez très peu de choix, contrairement à phuket. Tout dépend ce que vous recherchez. Nous avons personnellement opté pour un côté plus intimiste.
Le petit bémol serait que le marriott est un peu loin du village, environ 12 kms pour s'y rendre. On ne peut donc rien faire à pied mais l'hotel propose des shuttle(payantes) sinon, il y a aussi des taxis à la porte de l'hotel.
En bref, pour nous, il mérite ces 5 étoiles. Nous y avons passons une super semaine en alternant journée d'excursion et farniente à l'hotel.

Spay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous revenons tout juste de nos vacances, 10 jours dans cet hotel merveilleux. Les chambres sont magnifiques, salle de bain en marbre spacieuse, service excellent, personnel toujours très aimable et souriant.... une piscine immense (4km), plage superbe. Les restaurants de l'hotel sont chers mais on mange très bien dans les quelques petits restaurants du bord de plage... bref, un sans faute !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez JW Marriott Khao Lak Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Khao Lak Resort & Spa

N°5 des hôtels de luxe à Khao Lak
N°5 des hôtels romantiques à Khao Lak
N°5 des hôtels en bord de mer à Khao Lak
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Khao Lak Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Marriott, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Khao Lak Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jw Marriott Khao Lak Resort And Spa
Jw Marriott Khao Lak Hotel Khao Lak
Cher Fah Hotel
Cher Fah Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Khao Lak Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.