“Pour touristes fortunés” 3 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Khao Lak Resort & Spa

JW Marriott Khao Lak Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Khao Lak Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   41/12 Moo 3, Khuk Khak Beach, Khao Lak 82190, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
Orsay, France
“Pour touristes fortunés”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous n'avons pas séjourné au Mariott, mais sommes fréquemment venus à la très belle plage ("Khuek Kakk") devant laquelle ce complexe a été construit, et sommes mêmes allés boire un expresso au bar-piscine de l'hôtel en envoyant nos enfants s'égayer dans la piscine de 3km, puis en y allant à notre tour, considérant qu'au prix du café (95 bahts, soit près de 2 euros), on pouvait y aller aussi. Bref, l'incruste. Avis ? Il est simple, ce complexe et son isolation en font une sorte de "ghetto" pour touristes fortunés qui n'auront pas besoin d'en sortir, voir même de faire les quelques mètres qui les séparent de la mer d'Andaman. L'énorme piscine suffit, tout comme les véhicules électriques qui amènent les clients juste à l'extérieur pour faire un peu de shopping dans trois boutiques faisant partie du complexe. C'est une façon de voir un séjour en Thaïlande sans voir la Thaïlande. ce n'est pas la notre...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes un couple accompagné d'un enfant de 9 ans et avons séjourné au Marriott Khao Lak du 31/07 au 14/08/13.

Les + :
- magnifique architecture des bâtiments
- végétation luxuriante
- chambre spacieuse, pratique, décor raffiné, beaucoup de rangements et propre (n° 3107)
- excellente literie
- magnifique SDB
- personnel aux petits soins toujours prêts sans être envahissants
- merveilleux petit-déjeuner varié et de grande qualité : bar à smoothie, crêpes et gaufres à la demande, bar à soupes thai, pains et viennoiseries frais...
- room service rapide, efficace et prix corrects
- très bons snacks (Infinity Blue et Deli)
- splendide piscine où l'on peut passer 2 à 3 heures sans ennuis, elle convient aux adultes comme aux enfants
- magnifique plage nettoyée quotidiennement

Les - :
- les pudiques pourront être gênés par le manque de discrétion dû aux parois vitrées dans la SDB
- durant notre séjour, 2 micros coupures nocturnes nous ont réveillé car la lumière s'est allumée
- prix du SPA équivalents à ceux pratiqués en France
- prix du buffet du soir (1290 baths / personne) relativement cher tout comme ceux des restaurants de l'hôtel
- les façades nécessitent un coup de peinture à un rythme plus soutenu qu'il ne l'est actuellement

L'hôtel est magnifique et son personnel y est pour beaucoup.
A l'entrée principale, il y a un salon de massages très propre pratiquant des prix très intéressants (400 baths l'heure de massage standard) et un couturier de grande qualité (un pantalon à 1500 baths et chemise à 1100 baths, le tout de grande qualité). Il y a également un bon restaurant italien (2 semaines de nourriture thai, ça peut lasser !)

Sur la plage, il y a 3/4 restaurants thai de qualité, comptez 500 baths par personne avec les boissons (resto PHEN très bon).

Attention, au mois d'août il pleut tous les jours, mais il fait chaud. Cependant, cela n'est en aucun cas un frein pour la baignade. En effet, l'eau est toujours au dessus de 28°C.

En conclusion, nous recommandons fortement le Marriott et nous y retournerons à coup sûr.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Deux semaines dans un complexe paradisiaque: architecture thaïlandaise se fondant dans un parc de verdure luxuriant. Piscine en canaux sur 3 km dans le resort. Personnel en grand nombre sur tous les postes, souriant, aux petits soins, efficace. Grande propreté à tous les niveaux.
Chambre immense, salle d'eau grand luxe avec beau balcon ou avec un accès piscine moyennant supplément.
Petit déjeuner PANTAGRUELIQUE et varié . Les produits sont de grande qualité. Resort digne de ses 5 étoiles. Restaurants très très bons mais un peu chers. Préférer la demi pension si possible.
Seul bémol: les navettes payantes et à horaires fixes pour se rendre dans la petite ville voisine.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sarrebourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé une semaine magnifique dans ce splendide hôtel. Une gigantesque piscine, une plage sublime avec ses palmiers. Du personnel au petit soin, cherchant toujours à vous rendre service...
Le breakfast dans une salle un peu bruyante est un vrai bonheur...sucré, salé, smoothies...
Côté chambre, rien à redire, elle correspond au standing général de l'hôtel.
Un excellent hôtel à recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Accueil, personnel et séjour parfait, même en famille. Nous avons passé deux excellentes semaines dans ce petit paradis.
4 étoiles, et pas 5, car pas de Wifi dans notre chambre, borne d'accès défectueuse au premier jour de notre arrivée. Pas de réparation en deux semaines... En fait, c'est plutôt 4,5 parce que ce séjour a entièrement rempli sa mission! Je le recommande! Superbe piscine! Service sinon très réactif!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

nous sommes en vacances au Marriott de Khao Lak , il faut savoir qu'après les dures epreuves de 2004
cet hotel, totalement ravagé , à été reconstruit avec un luxe suprenant, le personnel est au petits soins toujours polis et prévenants. et ne cours pas plus que cela après les "tips"
malgré les durs aleas du climat , alternant chaud et humide , le personnel d'entretien est toujours en activité , reparant toujours quelque chose et donc l'hotel reste toujours nickel.
la plage , la piscine , les infrastructures, tout est super.
nous passons de super vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Othis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Si l'hôtel bénéficie d'un emplacement et d'infrastructures à la hauteur de ses 5 étoiles, il n'en est pas de même au niveau du service et de l'entretien.Pour le service, nous avons été dérangés par le fait d'être toujours poussé à la consommation alors que nous avons pris la quasi-totalité de nos repas dans l'hôtel. Nous avons eu par exemple 3 serveurs simultanément autour de notre table pour nous vendre une bouteille d'eau. Les sourires se transforment alors en mépris bien loin de la légendaire sympathie que l'on accorde aux Thaïlandais.
Quant au room-service nous avons trouvé déplacé que le serveur vérifie son "tips" devant nous avant même de sortir de la chambre.
Concernant "l'infirmerie" nous nous y sommes rendus suite à une égratignure faite contre du corail, un simple désinfectant aurait suffit au lieu de ça la jeune fille nous a VENDU une crème à base de cortisone. De retour en France direction le médecin pied infecté, arrêt immédiat de la crème qui n'aurait jamais du être mise sur ce type de plaie. Bref, pas de petits profits !
L'entretien laisse à désirer, ils semblent submergé par la taille du complexe à entretenir. Vaisselle sale cachée dans les coins de couloirs par le personnel, des verres autour de la piscine pendant deux jours, des clous rouillés qui dépassent; notre terrasse qui donnait sur la piscine mérite une importante rénovation (portail qui ne ferme plus, plancher enfoncé...) et au final la palme : des médicaments qui trainent par terre autour de la piscine. Lorsque nous l'avons signalé à un manager, il est venu les ramasser sans oublier d'incriminer ses clients. Le SPA mérite le détour et le personnel y est très prévenant et respectueux. En résumé, le tarif demandé (hors promotions éventuelles) est prohibitif pour un service aussi moyen.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez JW Marriott Khao Lak Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Khao Lak Resort & Spa

N°4 des hôtels romantiques à Khao Lak
N°5 des hôtels de luxe à Khao Lak
N°5 des hôtels en bord de mer à Khao Lak
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Khao Lak Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Marriott et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Khao Lak Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jw Marriott Khao Lak Resort And Spa
Jw Marriott Khao Lak Hotel Khao Lak
Cher Fah Hotel
Cher Fah Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Khao Lak Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.