“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Khao Lak Resort & Spa

JW Marriott Khao Lak Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Khao Lak Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   41/12 Moo 3, Khuk Khak Beach, Khao Lak 82190, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°5 sur 60 hôtels à Khao Lak
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est extrêmement plaisant pour se reposer .
La piscine et la plage sont propres et sublimes ..
Les chambres sont très belles aussi et fidèles aux photos .
Les moins :
-très mal placé, loin de tout .
-personne ne parle français même pas un mot ce qui veut dire que si vous ne pratiquez pas l'anglais correctement c'est un souci .. ( que nous avons eu ) .
- dans notre chambre très grosse odeur d'humidité , couette et drap humides et soucie de clime donc mauvaise odeur ( mais nous n'avons pas su nous faire comprendre avec notre mauvais anglais donc de notre fautes )
- les taxis EXTREMENT chers quand vous connaissez les vrais prix . Idem pour tout ce qu'il y'a dans l'hôtel ( magasin restaurant bars ..)

• Séjour du août 2013

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L'hotel est magnifique. La piscine est magique, elle est présente partout dans l'hotel avec des profondeurs différentes permettant de marcher, de nager, de prendre un verre...
Le service est excellent, le personnel est souriant et aux petits soins.
Le petit déjeuner est incroyable, riche, varié et tellement bon.
Seul bémol les restaurants du soir, un peu en dessous du reste. Le restaurant Thai est bon mais sans plus, il est préférable d'aller manger dans les petits restos de plage moins chers et plus typiques. Le restaurant japonais est bon mais pas extraordinaire. Seul le restaurant méditerranéen vaut vraiment le détour.
En tout cas, 8 jours de bonheur au paradis où le personnel fait tout pour que vous passiez un moment de rêve...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passé deux semaines excellentes dans cet hôtel. La chambre était très sympa, la piscine est incroyable et couvre tout l'hôtel... Les restaurants sont très bons et je ne peux que conseiller la formule demi pension. Les personnels de l'hôtel sont adorables. C'est un havre de paix prés d'une plage privée. Nous ne sommes pas fans des grands hôtels et préférons les boutiques hôtels. Habituellement nous bougeons d'un hôtel à l'autre et d'un lieux à l'autre. Cet été nous avons choisit Khao Lak en raison de son calme réputé. Ma compagne est enceinte. C'était parfait ! La prochaine fois nous choisirons peut-être une saison moins pluvieuse en tous les cas, pour moi qui ai l'habitude de voyager en Asie, j'ai trouvé un joli paradis

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genf, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Magnifique hôtel ,nous avons séjourné du 12 au 23 août dans ce coin de paradis.L accueil est parfait un petit jus de fruit local servit à notre arrivée le Check in se fait dans les canapés du lobby qui nous en mets plein la vue.Les chambres ne sont normalement disponible qu à partir de 16h mais nous avons pu l avoir à 10h30 de toute façon il propose une pièce pour prendre une douche et se changer pour aller se baigner si on doit attendre la chambre.Les valises sont transportées en voiturette électrique jusqu à la chambre.Les chambres sont superbes ,très grandes avec plein d éclairage pour créer diverses ambiances.Nous avons choisit une chambre accès piscine,elles sont mieux que les vues sur piscine .
Le buffet petit déjeuner est très bien fournit :
Buffet salade,fromage,charcuterie,fruits,smoothie,crêpes de toutes sortes,spécialités japonaises,cuisines thaï,viennoiseries et tout ça à volontés .
Les restaurants sont très cher par rapport au petits restos de la plage,nous sommes allés tout les soirs au Andaman a droite sur la plage cuisine excellente,accueil sympa prix vraiment bas et massage divin.
La plage est bien entretenue seul soucis les clients viennent posés leurs linges avant d aller au déjeuner alors pour trouver une place il faut se lever tôt.
La piscine est immense,très propre on a l impression d être dans un parc d attraction avec tout ces palmiers tout le long des canaux.
Les employés sont gentils et toujours souriant,bref un endroit paradisiaque qu il faut absolument visiter

Astuce pour la chambre : Choisir chambre accès piscine c est plus sympa vu la chaleur
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orsay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous n'avons pas séjourné au Mariott, mais sommes fréquemment venus à la très belle plage ("Khuek Kakk") devant laquelle ce complexe a été construit, et sommes mêmes allés boire un expresso au bar-piscine de l'hôtel en envoyant nos enfants s'égayer dans la piscine de 3km, puis en y allant à notre tour, considérant qu'au prix du café (95 bahts, soit près de 2 euros), on pouvait y aller aussi. Bref, l'incruste. Avis ? Il est simple, ce complexe et son isolation en font une sorte de "ghetto" pour touristes fortunés qui n'auront pas besoin d'en sortir, voir même de faire les quelques mètres qui les séparent de la mer d'Andaman. L'énorme piscine suffit, tout comme les véhicules électriques qui amènent les clients juste à l'extérieur pour faire un peu de shopping dans trois boutiques faisant partie du complexe. C'est une façon de voir un séjour en Thaïlande sans voir la Thaïlande. ce n'est pas la notre...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes un couple accompagné d'un enfant de 9 ans et avons séjourné au Marriott Khao Lak du 31/07 au 14/08/13.

Les + :
- magnifique architecture des bâtiments
- végétation luxuriante
- chambre spacieuse, pratique, décor raffiné, beaucoup de rangements et propre (n° 3107)
- excellente literie
- magnifique SDB
- personnel aux petits soins toujours prêts sans être envahissants
- merveilleux petit-déjeuner varié et de grande qualité : bar à smoothie, crêpes et gaufres à la demande, bar à soupes thai, pains et viennoiseries frais...
- room service rapide, efficace et prix corrects
- très bons snacks (Infinity Blue et Deli)
- splendide piscine où l'on peut passer 2 à 3 heures sans ennuis, elle convient aux adultes comme aux enfants
- magnifique plage nettoyée quotidiennement

Les - :
- les pudiques pourront être gênés par le manque de discrétion dû aux parois vitrées dans la SDB
- durant notre séjour, 2 micros coupures nocturnes nous ont réveillé car la lumière s'est allumée
- prix du SPA équivalents à ceux pratiqués en France
- prix du buffet du soir (1290 baths / personne) relativement cher tout comme ceux des restaurants de l'hôtel
- les façades nécessitent un coup de peinture à un rythme plus soutenu qu'il ne l'est actuellement

L'hôtel est magnifique et son personnel y est pour beaucoup.
A l'entrée principale, il y a un salon de massages très propre pratiquant des prix très intéressants (400 baths l'heure de massage standard) et un couturier de grande qualité (un pantalon à 1500 baths et chemise à 1100 baths, le tout de grande qualité). Il y a également un bon restaurant italien (2 semaines de nourriture thai, ça peut lasser !)

Sur la plage, il y a 3/4 restaurants thai de qualité, comptez 500 baths par personne avec les boissons (resto PHEN très bon).

Attention, au mois d'août il pleut tous les jours, mais il fait chaud. Cependant, cela n'est en aucun cas un frein pour la baignade. En effet, l'eau est toujours au dessus de 28°C.

En conclusion, nous recommandons fortement le Marriott et nous y retournerons à coup sûr.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Deux semaines dans un complexe paradisiaque: architecture thaïlandaise se fondant dans un parc de verdure luxuriant. Piscine en canaux sur 3 km dans le resort. Personnel en grand nombre sur tous les postes, souriant, aux petits soins, efficace. Grande propreté à tous les niveaux.
Chambre immense, salle d'eau grand luxe avec beau balcon ou avec un accès piscine moyennant supplément.
Petit déjeuner PANTAGRUELIQUE et varié . Les produits sont de grande qualité. Resort digne de ses 5 étoiles. Restaurants très très bons mais un peu chers. Préférer la demi pension si possible.
Seul bémol: les navettes payantes et à horaires fixes pour se rendre dans la petite ville voisine.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez JW Marriott Khao Lak Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur JW Marriott Khao Lak Resort & Spa

N°4 des hôtels de luxe à Khao Lak
N°4 des hôtels romantiques à Khao Lak
N°5 des hôtels en bord de mer à Khao Lak
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Khao Lak Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Expedia, Sawasdee, HotelsClick, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Khao Lak Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jw Marriott Khao Lak Resort And Spa
Jw Marriott Khao Lak Hotel Khao Lak
Cher Fah Hotel
Cher Fah Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Khao Lak Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.