“Un coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Khao Lak Resort & Spa

JW Marriott Khao Lak Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Khao Lak Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   41/12 Moo 3, Khuk Khak Beach, Khao Lak 82190, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
Etupes
“Un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine et tout a été fantastique. L'hôtel en lui même est superbe,la piscine géniale,la végétation,c'est propre tout est splendide!!!
Nous avons mangé a tous les restaurants de l'hôtel (olive,sakura,et thai-krai) est tous sont excellents voir même bien plus.. (avec une petite mention au Sakura)
Le personnel est gentil,chaleureux et aux petits soins pour vous c'est magique.
Nous sommes également passés au spa et au massage,c'était divin et le cadre est a tomber...
Le petit déjeuner est une cascade de nourriture ou tout ce que vous désirez est accessible,et si il n'y a pas on vous le fait immédiatement.
Bref cet hôtel nous a fait passé un merveilleux séjour et je manque de superlatif pour vous représenter tout ça.
Comme m'as dit mon épouse au cours du séjour: "Si le paradis existe,il y'en a un petit bout ici"
Merci a tout le personnel de l'hôtel (Nut,Golf,bisous a vous) pour votre gentillesse et j'espère a bientôt, car nous reviendrons ça c'est sur!!

Astuce pour la chambre : Nous étions en chambre pool access (accès piscine) et c'est le top!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Très bel hôtel spacieux, chambre ultra confort (literie top), salle de bain très belle (douche et baignoire XXL) très propre, très calme (une semaine mi mai) le personnel ultra souriant. Une piscine de 4km qui fait tout le tour de l'hôtel. De très belles prestations, un petit dèjeuner de folie (bar à smoothies, pancakes, crêpes, gaufres, fruits, laitages, muesli, crudités, bacon, oeufs, soupe miso, bar japonais, bar thaï, enfin j'en oublie c'est dingue) beaucoup de personnel à votre service (vu le côut de la vie il y en a qui sont payés à ramasser les feuilles qui tombent, certains alignent même les cailloux le long des chemins) nous étions en petit déjeuner uniquement, tout le long de la plage (eau très chaude mais présence de méduses) des cabanes qui font à manger (mention très bien pour Adaman niveau qualité de service et qualité du repas) et cabanes pour massages au bord le l'eau (on n'y allait au coucher du soleil, c'était le paradis); tous les jours des massages pour 400 bats (10 euros) les mêmes que ceux faits par des thaï en France (véridique) surtout ne pas hésiter.
Pour la piscine on a le choix: ou alors on a une chambre au rdc qui donne directement accès ou alors transat sur la piscine principale ou alors transat à l'abri des regards dans des endroits discrets avec accès facile. Que du bonheur.
Seul bémol mais l'hôtel n'y est pour rien: loin de l'aéroport (une heure de transfert)
Aller le lundi en fin d'après midi au marché local de Kaolak...
Nous avons fait une excursion sur les îles mais rien de bien exceptionnel le tsunami a beaucoup abîmé les fonds marins. (le trop plein de touristes pendant la haute saison aussi)
Nous avions un peu peur pour le temps en mai, mais nous avons eu beaucoup de chance: 4 jours de très beau temps (très très chaud) puis 3 jours mitigé avec du beau temps le matin jusqu'à 13h puis pluie et orages et calme le soir. Malgré la pluie, on peut se baigner sans problème; il y a un spa mais les prix sont idem que ceux pratiqués en France alors que sur la plage vous avez les mêmes pour beaucoup moins cher.

Astuce pour la chambre : avec accès piscine mais pour les couples sans enfants avec accès par chemin dans végétation avec enf...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

3ème venue dans cet hôtel et certainement pas la dernière. Tranquillité, service, propreté et plage de rêve. Chambre spacieuse et confortable de même que le déjeuner gargantuesque.
Piscine superbe, jardins biens entretenus et personnel à l'écoute. Vraiment digne d'un 5 étoile.

Néanmoins un peu isolé et les taxis sont chers.

Vivement à recommander !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ducos, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

superbe séjour dans un cadre magnifique. L'hotel est majestueux et le personnel d'un accueil remarquable. Nous avons souhaité changer de chambre en cours de séjour pour passer d'une chambre avec balcon à une chambre accès directe piscine nous ne l'avons pas regretté: c'est un pur plaisir d'ouvrir la baie vitrée et descendre dans une eau à 30°C.
Au niveau des activités l’hôtel propose les grands classiques du coin mais nous avons eu la chance de tomber sur "Géko man" au premier restaurant à gauche sur la plage qui propose des excursions à la carte. L'avantage est que même s'il s'agit de sites très touristiques nous y arrivions toujours avant les bus "officiels" donc on était tranquille!
Le petit restaurant de plage à gauche est aussi très bon, commandez à Gékoman des crabes ou bien une langouste vous ne le regretterez pas... bref vous pouvez y aller les yeux fermés ce sera du pur bonheur.

Astuce pour la chambre : chambre avec accès direct piscine (il y en a avec ou sans garde corps vitré, c'est bien si on a...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
pas de calais
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons séjourné début janvier dans cet établissement. Tout d'abord, je signale que nous avons énormément apprécié cet établissement ainsi que sa superbe plage idéal pour marcher pendant plusieurs heures d'un sens ou d'un autres, par contre nous n'avons pas du tout aimé la ville de KHAO LAK sans aucun charme. Il faut choisir cet hôtel pour se reposer et rien d'autres car peu de choses à faire dans les alentours.
Excellent service dans ce grand resort aussi bien conçu pour les couples que les famille, l'établissement est grand, les piscines géantes, la plage superbe, chacun y trouve sa place.
Accueil professionnel et courtois avec le sourire (comme pratiquement toujours en Thaïlande). Notre chambre donnait sur la piscine adulte, au calme. Très jolie terrasse, bien aménagée, mobilier et parquet ancien (qui mériterait une sérieuse rénovation), belle salle de bain (douche + bain), wc avec porte vitrée (dommage) même si l'ensemble a déjà bien vécu, le confort est là ainsi que l'esprit typiquement thai, qui donne beaucoup de charme à l'ensemble. Un effort à faire pour le nettoyage journalier, un peu moyen vue le niveau de l'hôtel. Service de couverture de nuit chaque soir.
Restaurant Japonais et Thaïlandais au décor triste, où là aussi une rénovation serait nécessaire, par contre très bonne qualité de nourriture.
Nous adorions dîner au restaurant "olive" (cuisine méditerranéenne ), la terrasse y est particulièrement agréable, la cuisine excellente mais chère, jolie décor design, service agréable. (juste à signaler une forte odeur d'égout à certains moments).
Petit-déjeuner succulent comme le remarque la majorité des avis, cependant attention peu de table en extérieur, donc souvent de l'attente si l'hôtel est complet (nous trouvions l'intérieur du restaurant trop bruyant).
Pour l'ensemble des restaurants, vins très cher (1400 bath + 17% de service soit 37 euros ou 12,50 le verre)), mais les prix pratiqués sont identiques dans beaucoup d'endroit touristiques en Thaïlande, à ce niveau d'hôtellerie (5 étoiles).
Chaque soir, même orchestre qui anime de façon agréable les soirées (ce serait bien de changer un peu de répertoire....?)
Il faut noter la qualité de la connexion wifi GRATUITE et fonctionnant PARFAITEMENT.
Le midi plein de petits restos de plage, pour manger typique et pas cher, pour notre part, nous allions régulièrement au BLUE MIST (à notre avis la meilleure qualité de cuisine et de service).
Pour les massages sur la plage, compter environ 8 à 10 euros de l'heure (attention de préciser SOFT car les mains des masseuses peuvent devenir redoutables).
Très beau spa à l'hôtel, massage de grande qualité, prix européens soit environ 60 euros l'heure.
Bel établissement à recommander pour se reposer.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

C'est la seconde fois que nous allons dans cet hôtel, il est toujours a recommander. Contrairement au mois d'aout, le soleil est très présent. Le buffet du petit-déjeuner est toujours aussi bon, varié et gargantuesque... Le personnel toujours au top et ce toujours en toute discrétion.

Astuce pour la chambre : Prenez le pool access, wings 1 et 2 avec acces a la vegetation et wings 3 et 4 plus proteges pour le...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Cet établissement est hors du commun par son site et son aménagement. Entièrement reconstruit sur le site du Sofitel emporté par le tsunami, les bâtiments sont étalés dans un jardin remarquable et parcouru par une piscine unique au monde. Comme une jolie ruelle sans fin, elle permet de faire sans en sortir la tournée complète de tout le site.
Sa plage est absolument propre et son aménagement abondant en chaises et parasols.
Les chambres sont de bonne grandeur et très bien aménagées (malgré que le design du décor fasse un peu passé) et très confortables. Les salle de bains sont impeccables et bien fournies.
Plusieurs restaurants sont disponibles (n'oubliez pas de réserver), les Japonais et Thailandais étant les meilleurs.
C'est un JW de la chaîne Marriott, déjà un gage de qualité et de bonne gestion. Le personnel est tout attentif, accueillant et efficace malgré la taille de l'établissement. Nous y avons passé une semaine en fin de voyage et nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez JW Marriott Khao Lak Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Khao Lak Resort & Spa

N°4 des hôtels romantiques à Khao Lak
N°5 des hôtels de luxe à Khao Lak
N°5 des hôtels en bord de mer à Khao Lak
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Khao Lak Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Marriott et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Khao Lak Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jw Marriott Khao Lak Resort And Spa
Jw Marriott Khao Lak Hotel Khao Lak
Cher Fah Hotel
Cher Fah Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Khao Lak Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.