“8 jours de plongée fantastiques” 5 5 étoiles

33/3 Moo 6, Petchkasem Road Khuk Khak, Khao Lak 82190, Thaïlande
+66 76 485 174
Site Web
Un membre de TripAdvisor
“8 jours de plongée fantastiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Très bonne organisation pour la plongée, merci à Paul Pixius, à Derrek, à Thomas Schray, à cette jolie Valentina Crespi, tous ces instructeurs pour m'avoir bien entouré et surtout m'avoir parlé en français

Holger S, Inhaber de Sea Bees Diving Khao Lak - Day Tours, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Membre de Trip Adviasor,
Nous vous remercions beaucoup pour vôtre avis et nous somme très contents que vos plongées ce sont bien passees. Vos commentaries á propos de notre équipe ont été passéées au moniteurs mentionnés et nous voulons prendre l’occasion de vous felicitez un Joyeux Noêl et Bonne Année avec l’espérance de vous voir de retour chez nous bientôt.
Équipe Sea Bees Diving

Pau, France
“Plongée à Khao Lak, Thaïlande”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Excellentes prestations. L'accueil est chaleureux et rien à dire sur l'équipement fourni . Nous étions débutants, seulement 4 plongées à notre actif et nous avons vu le professionnalisme de l'équipe. Seul point négatif, pas d'interlocuteur français donc pour les débutants, nous vous conseillons d'avoir un bon niveau d'anglais.

Visité en octobre 2012
Holger S, Inhaber de Sea Bees Diving Khao Lak - Day Tours, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Cher Claire R
Merci pour votre avis. Nous sommes contents que vos plongées se sont bien passées et nous sommes désolées que pas tout nos moniteurs parlent français mais un merci pour votre commentaire sur l'équipe. Nous esperons que ca ne sera pas trop longtemps avant vos prochaines aventures sous-marines et que nous aurons l'occasion de vous acceuillir à un de nos centres dans le future. Bonne continuation et salutations de l'Équipe Sea Bees.
7 avis sur les attractions
“Super pro, tres bien organise”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons booke notre sortie a la journee a l'antenne sea bees du JW Marriott de Khao Lak, nous savions que les prix etaient superieurs a ceux du marche mais avons eu la flemme d'aller voir ailleurs. Disons que nous avons choisi la facilite... Mais a aucun moment nous ne l'avons regrette. Tout etait parfait : le pick-up a l'hotel a l'heure, l'accueil sur le catamaran Sting Ray, ou nous avons rencontre notre guide, Martin, dit MC, un jeune anglais absolument charmant, petit-dejeuner et dejeuner a bord plus qu'abondants, trajet sympa. Ensuite briefing et plongee hyper precis : on plonge a 11h55, pas une minute apres. Tout a ete bien explique auparavant, nous etons seuls, moi et mon mari, avec notre divemaster, ce qui a rendu la plongee super agreable. Les serviettes sont aussi fournies, soft drinks et eau a volonte pendant toute la journee. Puis retour au bercail sans aucun souci. Notre seul petit bemol, nous qui plongeons souvent et avec notre propre materiel : les shortys sont parfois uses, les palmes sont des palmes sans chaussons. Mon conseil : passez a leur base le jour precedant la plongee pour essayer et trouver l'equipement qui vous va le mieux. Sinon, merci sea bees pour ces belles plongees !

Visité en février 2012
Holger S, Manager de Sea Bees Diving Khao Lak - Day Tours, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Nous vous remercions de votre avis et nous sommes contents que votre jour c'est bien passe du point de vue de service, bateau, guide et, surtout, plongees. Nous essayons d'avoir des groupes de plongeurs petits (un maximum de 4 par guide) parce que cela emmene une grande difference a la plongee. A propos de materiel, la plupart des plongeurs qui n'ont par leur propre materiel sont ceux qui ou plongent rarement ou font un cours. Nous esperons vous acceuillir de nouveau avec votre propre materiel dans le futur et nous vous souhaitons de bonnes plongees en mi-temps.

Les voyageurs ayant consulté Sea Bees Diving Khao Lak - Day Tours ont aussi consulté

Khao Lak, Province de Phang Nga

Vous connaissez Sea Bees Diving Khao Lak - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Bees Diving Khao Lak - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.