“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Khaolak Countryside Resort & Spa

Khaolak Countryside Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Khaolak Countryside Resort & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   28/15 Moo 7 Soi Nangthong | T. Khuk-khak A. Takuapa, Khao Lak, Thaïlande   |
Classé n°50 sur 60 hôtels à Khao Lak
Asnieres-sur-Seine, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

nous y avons passé 5 nuits avant les fêtes et nous avons regretté d'avoir booké ailleurs où l'on ne pouvait pas annuler....
cet hôtel est excellent sur tous les points - très bon petit déjeuner. (peut être juste le monde à la piscine dont certains n'ont aucun savoir vivre , ils se croient tout seul).. bref en louant un scooter en roulant très prudemment à 30 mn de là vous avez des plages désertes magnifiques avec des petits restaurants succulents.

la plage est à 200 m très belle et pas trop de monde.. il ya un restaurant de l'hôtel sur le front de mer à droite qui est excellent est pas cher..
nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel pour les deux autres repas car trop "enfermé" mais il doit être correct...
nous y retournerons les yeux fermés (en espérant que ça reste comme celà)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruson (VS)
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Situé dans un jardin tropical, countryside est un hôtel impeccable sous tous les niveaux. Sa situation proche de la plus belle plage de Khao Lak et à proximité des restaurants en fait déjà un lieu idéal pour les vacances. Les chambres se trouvent dans de petits immeubles de 4 chambres.
Elles sont spacieuses et équipées de tout le nécessaire. La salle de bains est grande et agréable.
Un grand balcon avec fauteuils et petite table nous invite à observer la nature et écouter les oiseaux chanter. Au centre de ce complexe: une belle piscine. Tout est parfait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Khaolak Countryside Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Khaolak Countryside Resort & Spa

Adresse : 28/15 Moo 7 Soi Nangthong | T. Khuk-khak A. Takuapa, Khao Lak, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phang Nga > Khao Lak
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°50 sur 60 hôtels à Khao Lak
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Khaolak Countryside Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khaolak Countryside Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Khaolak Countryside Hotel Khao Lak
Khaolak Countryside Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Khaolak Countryside Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.